Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle enceintes choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle enceintes choisir?

n°2084470
cox24
Posté le 22-03-2017 à 16:15:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite sonoriser une cave voutée pour que ma fille puisse organiser des petites soirées avec ses copains/copines.
Contraintes: je ne souhaite pas que les enceintes soient posées sur le sol. Aussi, j'ai fait passer des câbles dans la dalle de béton pour mettre des satellites aux 4 coins de la pièce.
J'avais donc penser à mettre 4 satellite cabasses eoles avec un caisson de basse.
 
Dans ce cas de figure, il me faut 2 amplis audio ou un ampli home cinema puisqu'on ne doit pas pouvoir brancher 4 satellites sur un caisson.
J'ai bon?
 
Si vous avez d'autres idées que les cabasses eoles, je suis preneur...
 
MErci
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 16:15:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle enceintes choisir?

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir enceintes et ampliEnceintes de 500W et 250W .. quel Ampli choisir niveau Ampli?
Choisir des enceintes avec petit budgetPouvez vous m'aider a choisir des enceintes 2.0 ?
Quelles enceintes choisir ?Quelles enceintes PC choisir ?
Besoin d aide pour choisir enceintes colonnes200€ : quelles enceintes choisir?
Choisir enceintes et matériels audioSwitch sortie RCA/Jack ou Casque/enceintes titanium HD
Plus de sujets relatifs à : Quelle enceintes choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR