Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels enceintes pour ampli Kenwood Ka-5010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels enceintes pour ampli Kenwood Ka-5010

n°1773655
titi-118
Posté le 07-03-2012 à 07:08:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, forum très sympathique!

 

J'espère qu'il ne faut pas une présentation au préalable de poster un message, au quel cas je suis désolé de ne pas l'avoir fait.

 

Je suis donc un petit débutant en la matière, mes très ancienne enceintes m'ont lâché récemment, voilà donc quelques temps que je me penche sur de nouvelles enceintes et meilleures si possible.

 

J'ai un ampli très ancien de mon père (il a genre 20ans ^^), mais balance du tonner, c'est un Kenwood ka-5010, un 260W à 4 voies.

 

J'ai de petites enceintes de 30W qui occupe le canal "B" que je mets au fond de ma chambre. Les enceintes que je cherche sont des colonnes qui iraient bien aux cotés de ma télé et compatible avec mon ampli. Mon budget étant restreint (200-350€ grand max) je ne voudrais pas faire de bétises et donc faire mouche si je puis dire avec une paires d'enceintes.
J'hésite aujourd'hui avec deux modèles: les JAMO S718 et les JAMO S606.

 

J'aimerai savoir si cela est un bon choix, ou alors si vous avez d'autres propositions à me faire.

 

Je me sert de mes enceintes particulièrement pour la musique (rock, pop-rock, soul, classique, électro) mais j'apprécie tout autant mais plus occasionnellement un bon rendement lorsque je regarde un bon film d'action avec pirat

 

Merci d'avance, coordialement Smile


Message édité par titi-118 le 07-03-2012 à 17:39:29
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 07:08:56  profilanswer
 

n°1773737
titi-118
Posté le 07-03-2012 à 17:38:51  profilanswer
 

Up! Svp c'est assez urgent...
 
Et EDIT: 260W et non pas 400 pour l'ampli

n°1773918
muzah
Modérateur