Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte monitoring sans carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte monitoring sans carte son

n°1891127
deridof
Posté le 14-12-2013 à 16:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila je souhaite m'acheter des enceintes de monitoring,surement des krk rokit rp6, pour faire de la musique.
Cependant je ne possède pas de carte son et ne compte pas en acheter une pour le moment, je me doute donc que le son sera moins bien mais ma question c'est est-ce qu'il y'aura vraiment un immense fossé niveaux son avec et sans carte son ? Et du coup est-ce que l'achat d'enceintes de monitoring s'avère inutile sans carte son ?
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 16:14:24  profilanswer
 

n°1891200
chtit
R-CB5
Posté le 14-12-2013 à 23:05:25  profilanswer
 

c'est dommage de mettre 350€ dans une paire de tres bonne enceinte de monitoring sans investir en meme temps dans une carte son  
 
pour quel raison ne compte tu pas en acheter ? le prix ? à ce moment là prend des enceinte moins cher, genre prodipe pro 5 à 250€, et prend une bonne carte son avec ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1891202
deridof
Posté le 14-12-2013 à 23:14:36  profilanswer
 

Enfaite je ne compte pas spécialement en acheter une car à part pour les enceintes elle ne me servira pas et je trouve un peut ça dommage de mettre 100€ en plus simplement pour avoir un meilleur son

n°1891258
stako
Posté le 15-12-2013 à 13:23:45  profilanswer
 

Salut , rien ne t'oblige a utiliser une carte son meme si c'est dommage il est vrai !
 
Comme tu n'est pas obligé d'acheter une carte son a 100 euros non plus, il y a moins chère et tout aussi bien comme ces dac usb par exemple:
 
http://www.ebay.com/itm/Hifimediy- [...] 1621365%26
 
http://www.ebay.com/itm/Hifimediy- [...] 20dcab20a7


Message édité par stako le 15-12-2013 à 13:25:33

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1891294
deridof
Posté le 15-12-2013 à 16:20:35  profilanswer
 

Après je viens de penser que j'avais un POD x3 de Line 6, il sert en quelque sorte de carte son, cela-dit je ne sais pas si je peut avoir un son totalement neutre dessus

n°1891319
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-12-2013 à 17:52:55  profilanswer
 

deridof a écrit :

Après je viens de penser que j'avais un POD x3 de Line 6, il sert en quelque sorte de carte son, cela-dit je ne sais pas si je peut avoir un son totalement neutre dessus


 
Ce sera quand même toujours meilleur qu'une carte son intégré Realtek & co...  ;)
 
Et oui, ce sera relativement neutre (tant que tu n'active pas les effets DSP du POD, bien sur)...  
 

deridof a écrit :

Enfaite je ne compte pas spécialement en acheter une car à part pour les enceintes elle ne me servira pas et je trouve un peut ça dommage de mettre 100€ en plus simplement pour avoir un meilleur son


 
C'est étrange comme raisonnement, tu achète des KRK (réputés pour avoir une excellente qualité de son), mais tu ne veut pas mettre 100€ de plus pour les alimenter avec une bonne carte son ?  :??:  
 
C'est comme-ci tu faisait construire une très belle villa, sur un terrain qui s'enfonce dans le sol, car c'est dommage de mettre le prix dans un bon terrain plat qui bouge pas...  :o  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2013 à 18:04:36
n°1891362
deridof
Posté le 15-12-2013 à 20:43:30  profilanswer
 

c'est pas faux, mais c'est surtout une question de budget, en faite je compte acheter la paire autour de 300€ et pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter en plus une carte son, sinon oui je m'en serait acheter une

n°1891372
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-12-2013 à 21:01:18  profilanswer
 

deridof a écrit :

c'est pas faux, mais c'est surtout une question de budget, en faite je compte acheter la paire autour de 300€ et pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter en plus une carte son, sinon oui je m'en serait acheter une


 
Prend les KRK avec ton POD, ca devrai le faire.  ;)  
 
Si tu voit que c'est pas terrible, tu pourra toujours envisager une carte son plus tard.  :hello:

n°1891374
deridof
Posté le 15-12-2013 à 21:03:29  profilanswer
 

oue c'est ce que je vais faire :) Merci à tous pour vos réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte monitoring sans carte son

 

Sujets relatifs
"Vengeance 2100" ou "Tritton Pro+ (+carte son)"[Aide]Grésillement enceinte krk quand je bouge ma souris et meme sans
Relier enceinte chaine hifi sur pcQuel carte son?
Mixamp ou carte son?Achat d'une carte son
Convertisseur SPDIF => analogique ou nouvelle carte son?Racorder jack à enceinte
Carte son USB, drivers nécéssaire ?Que vaut la carte son USB de mon Bose Companion 5 ?
Plus de sujets relatifs à : Enceinte monitoring sans carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR