Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Forcer mon enceinte à rester activée / connectée / allumée, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer mon enceinte à rester activée / connectée / allumée, possible ?

n°2082256
Uzork
Posté le 07-03-2017 à 20:38:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
Après avoir longuement recherché sur internet, je me décide à venir vous poser ma question directement ici, n'ayant pas trouvé de réponse.  
J'ai acheté, il y a un ou deux ans, une enceinte " Creative Gigaworks T3 " dont je suis très content.  
 
Je n'ai qu'une seule petite contrariété, l'enceinte se "désactive" automatiquement quand plus aucun son n'est joué, c'est-à-dire qu'elle s'arrête et qu'il lui faut un petit temps (2-3 secondes max) pour se relancer, les seuls moyens de la relancer étant : Jouer un son ou tourner un petit truc que je vais appeler un bouton ou une manette à défaut de connaître le nom.
 
J'aimerais savoir si vous auriez une idée afin d'empêcher l'enceinte de se "désactiver" et de la forcer à rester toujours allumée.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 20:38:46  profilanswer
 

n°2082508
chtit
R-CB5
Posté le 08-03-2017 à 23:50:32  profilanswer
 

comme tres souvent il suffit d'ouvrir le manuel :o

 

page 2, colonne francais, petit 8 & remarque

 

http://files2.europe.creative.com/ [...] ev%20A.pdf

 

donc je suppose que si tu ne laisse pas le volume sur minimum, il ne se coupe plus


Message édité par chtit le 08-03-2017 à 23:51:50
n°2082601
Uzork
Posté le 09-03-2017 à 15:23:05  profilanswer
 

Je pense que tu as mal compris la question.  
 
J'ai effectivement été voir le manuel. Or, ma problématique n'est pas la même. Mon volume est, de toute manière, toujours au maximum (du moins si nous parlons bien du volume de l'enceinte).
 
Mon souci est que l'enceinte se met en veille tout les x temps et que je ne sais comment empêcher ça, je n'ai malheureusement pas trouvé d'informations relatives à ce problème et à cette enceinte sur internet.  
 
Voilà pourquoi je me tourne vers les utilisateurs ou les personnes s'y connaissant directement.

n°2082655
chtit
R-CB5
Posté le 10-03-2017 à 00:01:13  profilanswer
 

elle se met en veille dans quel circonstance ? meme quand tu veux ecouter quelque chose ?  
 
car normalement elle se met en veille quand y'a pas de son detecté depuis un moment, puis se remet en route tous seul dés qu'elle detecte un signal venant du PC ;)

n°2082760
Uzork
Posté le 10-03-2017 à 13:40:20  profilanswer
 

Oui, j'aimerais justement éviter qu'elle ne se mette en veille quand elle ne reçoit plus de signal sonore, ou au moins augmenter le délai entre : Plus d'onde sonore -> Mise en veille.  
 
Voilà voilà :)

n°2082761
chtit
R-CB5
Posté le 10-03-2017 à 13:46:05  profilanswer
 

ok, donc non je pense qu'il n'y a pas de solution, c'est gerer en interne du kit d'enceinte

n°2082790
Uzork
Posté le 10-03-2017 à 15:24:10  profilanswer
 

D'accord, merci pour ta réponse !


Message édité par Uzork le 10-03-2017 à 15:24:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Forcer mon enceinte à rester activée / connectée / allumée, possible ?

 

Sujets relatifs
Ajout enceinte bluetooth sur TV SonyQuelle enceinte correcte mettre sur un chromecast
association ampli/enceinteutiliser tablette comme écran pour récepteur satellite ..possible ?
panne ampli enceinte 3A Andante Studiovideo 1080p, le PC rame je voudrai faire du 4K - upgrade mat.possible?
DAC et enceinte Bose Companion 20, intérêt?Enceinte transportable (+ Mac avec chromecast audio sur chaine HiFi)
Brancher enceinte 2.0 pour pc sur une micro chaineQuelle enceinte connectée sans transfo?
Plus de sujets relatifs à : Forcer mon enceinte à rester activée / connectée / allumée, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR