Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel enceinte centrale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel enceinte centrale ?

n°1802305
Fastbear
Posté le 18-08-2012 à 20:03:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je possède un ampli Denon AVR-1910 couplé à des Bowers & Wilkins 685.
 
http://data.imagup.com/10/1159977978.jpg  
 
Si dans l'absolu je suis très content de mon ensemble pour la musique, la TV, les jeux et les Divx, j'ai un petit soucis avec les DVD et surtout les Blu-Ray. Le volume des dialogues est vraiment très en dessous du volume des autres sons comme la musique ou les sons d'ambiances dans un film. Du coup si je veux vraiment entendre ce que disent les personnages, à la moindre scène d'action j'explose les murs et mes voisins avec !
 
Il y a un réglage quelconque qui permet de résoudre le soucis ou l'achat d'une enceinte centrale semble obligatoire ? Si oui quel model pourrait le mieux me convenir en restant dans un ordre de prix raisonnable ?
 
Merci de vos réponses  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 20:03:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel enceinte centrale ?

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Tweeter hs enceinte centrale EltaxChoix enceinte centrale <300€
Probleme enceinte centrale !!comment raccorder enceinte centrale sur entrée rca rouge et blanche
Enceinte centrale Jamo A10 CENEnceinte centrale de Home Cinéma Sony sature très rapidement...
Quelle enceinte centrale pour home cinéma et hi fiPlacement enceinte centrale
Question sur l'enceinte centrale d'une installation 5.1 hifi (pas ordiUtiliser les HPs de la télé comme enceinte centrale ?
Plus de sujets relatifs à : Quel enceinte centrale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR