Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte mobile autonome sans batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte mobile autonome sans batterie

n°2086033
pierre_4
Posté le 02-04-2017 à 17:27:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Histoire courte : je cherche une enceinte mobile autonome sans batterie
 
Histoire longue :
 
Madame est professeur des écoles, et a besoin de diffuser de la musique en classe. Je n'y connais rien dans ce domaine.
 
- elle est remplaçante, il faut un matériel qui se déplace facilement, et s'installe sans difficultés  [:mestraim]  
 
- il y a 20 à 30 monstres qui tournent autour, il faut un matériel plutôt costaud  [:tachyon:1] , et avec une puissance sonore suffisante  [:whine:3]  
 
- elle compte s'en servir longtemps, et toujours près d'une prise électrique, donc alimentation secteur
 
- la musique sera stockée sur son téléphone (connecté via prise jack ou bluetooth), ou éventuellement sur carte SD/microSD sur l'enceinte
 
- c'est elle qui paye (ça se passe comme ça dans l'éducation nationale [:cytrouille] ) donc disons 50€ maxi
 
Pour finir, j'ai fait une première recherche et j'ai trouvé seulement les matériels suivants (Je ne sais pas ce que ça vaut) :
Energy Sistem Tower et Muse M-800BT  
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur !
 
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par pierre_4 le 02-04-2017 à 17:28:30

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 17:27:50  profilanswer
 

n°2086060
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-04-2017 à 22:58:37  profilanswer
 

Salut,
 

pierre_4 a écrit :


- elle est remplaçante, il faut un matériel qui se déplace facilement, et s'installe sans difficultés  [:mestraim]  
 
- il y a 20 à 30 monstres qui tournent autour, il faut un matériel plutôt costaud  [:tachyon:1] , et avec une puissance sonore suffisante  [:whine:3]