Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Emetteur bluetooth de la TV vers une enceinte Bose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emetteur bluetooth de la TV vers une enceinte Bose

n°1994314
jujutou
Posté le 28-10-2015 à 20:46:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous voir car je suis un peu perdu et hésitant !
Voilà j'aimerais pouvoir envoyer le son de ma TV sur mon enceinte Bose mini soundlink II mais je n'arrive pas a trouver le bon produit.
 
Au tout début j'ai trouvé un émetteur Aukey (http://www.amazon.fr/gp/product/B00PY0O8AO/ref=ask_ql_qh_dp_hza) (je ne sais pas si les liens sont autorisés?) mais la batterie ne fonctionnait pas donc je l'ai renvoyé!
Mais pendant mon test j'ai vu qu'il y avait plein de parasite/grésillement lorsqu'ils étaient connectées entre eux (émetteur et enceinte Bose) que ce soit sur la TV ou l'ordi. Donc ça me va pas du tout ^^  
J'ai lu dans les commentaires de l'article que quelqu'un était dans le même cas mais seulement lorsqu'il le chargeait (or moi je ne pouvais pas tester or chargement vu que la batterie ne fonctionnais pas)
 
Je suis alors parti en quête d'autre émetteur mais le choix est vite compliquer mais surtout par des avis, certain disent que c'est génial et d'autre que c'est nul pour le même produit !
 
Donc je viens maintenant vous voir si jamais vous avez un conseil ou même un produit que vous avez et qui fonctionne ?
Mais si ne soit pas trop cher ^^'  
 
 
Au début j'étais parti sur le APT-X mais était donné que l'enceinte Bose n'est pas compatible APT-X je ne pense pas que ça soit nécessaire ?
 
Enfin voilà si vous avez des conseils et autres je suis grand preneur ^^
 
 
 
Merci ! =)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 20:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Emetteur bluetooth de la TV vers une enceinte Bose

 

Sujets relatifs
TV connectée et DLNA.TV LH7-M32BB alim faible et parasitée
Tv uhd et hdmi 1.4Conseil achat TV UHD ?
Double traitement video (upscaling) sur TV Samsung 4K/UHDTV grandin Enceinte Logitech z906
Shield TV > amplibidouille sur enceinte de piano korg lp 350
Plus de sujets relatifs à : Emetteur bluetooth de la TV vers une enceinte Bose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR