Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Djay, Edjing, Deezer, Spotify

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Djay, Edjing, Deezer, Spotify

n°2097018
Mag61
Posté le 27-06-2017 à 22:06:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je ne sais pas trop où mettre mon post, j'espère que je suis dans la bonne rubrique....
 
Alors voilà : nous organisons une tite soirée samedi soir, et je voudrais pouvoir mixer mes playlists deezer ou spotify ; pour ça, j'ai tenté d'utiliser Edjing et Djay, mais les nouvelles versions qui le permettent ne tournent pas sur Mac, seulement sur iPad, et le mien est trop vieux pour les nouvelles applis... Du coup, je suis bloquée...
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Est-ce qu'il y a une astuce à laquelle je n'ai pas pensé ?  
 
Merci par avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 22:06:09  profilanswer
 

n°2097028
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2017 à 22:36:22  profilanswer
 

Salut,
 

Mag61 a écrit :


Alors voilà : nous organisons une tite soirée samedi soir, et je voudrais pouvoir mixer mes playlists deezer ou spotify ; pour ça, j'ai tenté d'utiliser Edjing et Djay, mais les nouvelles versions qui le permettent ne tournent pas sur Mac, seulement sur iPad, et le mien est trop vieux pour les nouvelles applis... Du coup, je suis bloquée...
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?  


 
Utiliser un PC, ça coute beaucoup moins cher qu'un Mac...  [:sud_conscient:5]  

n°2097036
Mag61
Posté le 27-06-2017 à 23:18:10  profilanswer
 

Ben elles ne tournent pas sur PC non plus...

n°2097308
Mag61
Posté le 29-06-2017 à 08:01:15  profilanswer
 

Personne ?
 
Bon, alors, j'explique à nouveau : j'ai mes playlists sur deezer et spotify, mais je n'aime pas le blanc entre deux morceaux en soirée - certes spotify permet un fondu entre les deux morceaux, mais c'est pas extra...
Les deux sont associés avec des logiciels de mixage : Edjing pour Deezer, Djay pour Spotify - véridique, ils mixent la musique en ligne.
Seulement, aucun des deux n'existe en version pour ordi : seulement iPad, iPhone et Androïd.
Dans le matos à disposition, on a :
- un iMac dont on aimerait se servir pendant la soirée,
- un Iphone 6 mais pas facile de mixer sur un tout petit écran,
- un Ipad 1 iOs 5 sur lequel les nouvelles applis ne tournent pas,
- une vieille tablette Android devenue super lente.
 
J'ai pensé à l'émulation iPad sur le Mac mais ça me paraît hasardeux... Le mieux serait de récupérer une vieille version de Djay qui tourne soit sur iPad soit sur Mac, mais comment faire (l'éditeur ne me répond pas) ?
 
Est-ce que vous auriez une autre idée ?
 
Merci !!!!!!!

n°2097312
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-06-2017 à 08:41:41  profilanswer
 

djay pro sous Mac ; pas donné par contre.

n°2097322
Mag61
Posté le 29-06-2017 à 09:34:28  profilanswer
 


 
Ah oui voilà, ça aussi ; solution que j'ai oublié de mentionner vu le prix (55€ - pour 1 soirée, ça fait un peu cher quand même...).
 
Quelqu'un aurait une autre idée ?
 
Merci !!!

n°2097323
Mag61
Posté le 29-06-2017 à 09:35:14  profilanswer
 


 
Ah oui voilà, ça aussi ; solution que j'ai oublié de mentionner vu le prix (55€ - pour 1 soirée, ça fait un peu cher quand même...).
 
Quelqu'un aurait une autre idée ?
 
Merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Djay, Edjing, Deezer, Spotify

 

Sujets relatifs
Lecteur autonome DeezerEcouter Spotify avec ma chaine hifi
Comment sonoriser une pièce de 20m2 avec source bluetooth (spotify)Copier liste musique spotify
Diffuser un diaporama en parallèle de SpotifyTrès mauvaise qualité audio Deezer sur smart tv
Deezer vers PCConseil pour relier PC à des enceintes pour écouter Deezer...
Deezer HQdeezer et wd tv live
Plus de sujets relatifs à : Djay, Edjing, Deezer, Spotify


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR