Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?

n°2336614
Kam7r
jamais 2 sans trop
Posté le 10-07-2023 à 11:46:43  profilanswer
 

Yo !
 
alors, premièrement, j'ai pas la moindre idée si c'est dans la bonne section  :sweat:  (image / matériel/pc portable/pc fixe hardware ? :pt1cable:  )
Mais j'ai une question...
 
j'ai un écran de pc portable on va dire "de base" un 13.3, 14 ou 15.6" 1080p 60hz rien de foufou ... avec son connecteur FPS 40 pins... est t'il possible de s'en servir sur un pc fixe, branché a un GPU normal avec un adaptateur FPV 40 pins vers HDMI ... genre ce truc lâ : https://www.amazon.fr/CYFPV-C%C3%A2 [...] RXWM5?th=1  ... pour l'alimentation je me débrouillerai... j'ai un petit projet, et avant de claquer du pognon , si quelqu'un a deja essayé ou connait... enfin bref... de mon point de vue je ne sais pas pkoi ca ne fonctionnerai pas.. mais une confirmation  (ou infirmation ) ca peut pas faire de mal  ;)  
 
Voila, merçi de vôtre aide  :love:


Message édité par Kam7r le 10-07-2023 à 11:48:17
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 11:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?

 

Sujets relatifs
TV ultra courte focale Hisense 100L5F et arcs sombres sur l'écran ?Dédoublement du son PC en mode home cinema
Image saccadée sur android tv mais pas via hdmi (pc branché)Films sous clef USB vers TV cathodique
Streamlabs OBS utilisation GPU importante.Caster VERS Apple TV
Recuperer le signal audio de mon ecran PCVHS vers PC
Projet écran UST devant baie vitréebranchement dolby atmos apple tv 4K barre de son TV HDMI eARC
Plus de sujets relatifs à : 40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR