Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ecran philips qui a perdu le son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1697384
Krenaste
Posté le 16-12-2010 à 22:39:59  profilanswer

Bonjour à tous.

En Avril j'ai acheté le tout dernier modèle du 42PFL7864H distribué uniquement chez DARTY (modèle d'expo).

Aujourd'hui, j'ai joué deux heures sur Playstation 3 (sortie sur ampli optique) puis lors du passage à ma Freebox, aucuns sons (sortie HDMI).

Plus rien du tout.
J'ai tout essayé, en vain, plus rien ne marche à partir du moment où ca demande à la télé de sortir des sons.

J'ai même branché des écouteurs sur la prise casque. En poussant le volume à fond, un souffle sourd deviens présent, mais aucuns sons n'est "interprétés".

Que ce passe t'il ?
Que dois-je comprendre ?

Merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 22:39:59  profilanswer

n°1697399
racsoft1
Après moi, le néant
Posté le 16-12-2010 à 22:55:52  profilanswer

Appel le SAV darty tout simplement.

n°1697596
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-12-2010 à 14:40:17  profilanswer

:jap:  
Si le TV ne sort aucun son, même en TNT interne, c'est qu'il y a un problème électronique.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Ecran 50" 600 € et 700 € max en 1080P ?hésite entre 3 TV LED 40" (sony/philips/samsung)
Mise a jour firmware PHILIPS HTS8100 interrompueDézoner Lecteur Blu-Ray Philips HTS 7200 ???
tv écran plat lg 119cmEcran bleu TV Toshiba
Casque Philips n'a pas un bon son, ni un son assez fort.Ecran d'ordi qui fait tv
Perdu AD Link Creative X-FI Titanium Fatal1ty Champions 
Plus de sujets relatifs à : Ecran philips qui a perdu le son

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware