Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran LCD et PC, Carte son et chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD et PC, Carte son et chaine hifi

n°1447634
ericclosse​t
Posté le 18-09-2008 à 15:27:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici 2 questions:
 
- Je vais me monter un nouveau pc pour installer dans mon salon. Dans un premier temps j'utiliserai ma télé CRT comme écran mais je compte m'acheter ptochainement une télé LCD. Quelle carte graphique prendre pour avoir une bonne qualité d'image aussi bien sur ma "vieille" télé CRT ainsi que sur ma future Télé LCD? Il faut du HDMI je suppose? La qualité serait elle top pour les films lus sur le lecteur graveur bluray du pc?
 
- Avec le pc, je soubaiterais bien entendu relier un kit d'enceinte 5.1. Mais je souhaiterais également relier ma chaine hifi au pc (avec une sortie auxiliaire). Comment faire pour avoir les deux reliés et pouvoir choisir ou le son sort?
 
Merci bien pour vos réponses.
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 15:27:52  profilanswer
 

n°1447875
ericclosse​t
Posté le 19-09-2008 à 09:37:20  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran LCD et PC, Carte son et chaine hifi

 

Sujets relatifs
Vos installations hifi en image :DHTPC et LCD : interet d'une réso. pc en fullhd sur tv hdready
Bidouillage d'un petit LCD : possible ?Comment brancher ma xbox360 su un ecran tft samsung ?
quel support fixe d ecran lcd prendre ?Son par la prise DVI d'une carte graphique.
Un ampli hifi, un ampli hc, une paire de front, branchement ?Achat TV LCD 32" 600 Euro _ besoin de votre AVIS
comment connecter home cine au PCCarte graphique + écran pour retour FULL HD ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD et PC, Carte son et chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR