Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des écouteurs à réducteur de bruit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des écouteurs à réducteur de bruit?

n°1809610
titi-118
Posté le 01-10-2012 à 19:44:44  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
J'ai actuellement le casque "Panasonic RP-HTX7AE-W Blanc"
Je voulais, dans un premier temps, savoir ce que vous en pensiez (simple curiosité ^^).
 
Et dans un deuxième temps, je recherche un bon casque à réducteur de bruit pour succéder à ce panasonic qui offre un son relativement bon mais trop compressé à mon gout, avec des basses souvent assez claires.
Sachant que lorsqu'on parle de "reducteur de bruit" les prix s'enflamment immédiatement, je voudrais savoir le "premier prix" dans ce type de casque que vous me conseillerez.
Et ceux qui sont à éviter
 
Merci d'avance =)
 
EDIT: Mon utilisation est exclusivement pour de l'exterieur (en particulier transports en commun)
EDIT2: Je déteste les casques Beats ^^


Message édité par titi-118 le 01-10-2012 à 19:48:57
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 19:44:44  profilanswer
 

n°1809796
titi-118
Posté le 02-10-2012 à 19:34:54  profilanswer
 

Svp si quelqu'un peu donner son avis.
 
J'ai parcouru plusieurs post mais ceux ci ne proposent pas des casques à réducteur de bruit ou alors ils sont plutot réservé pour l'écoute en interieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des écouteurs à réducteur de bruit?

 

Sujets relatifs
Besoin Conseil casque audio à réduction de bruitBruit d'explosion quad 405
Recherche système contrôle actif du bruitproblème de mini-bruit parasite lors du changment de chanson
Bruit dans caisson de graveEcouteurs Bang & Olufsen Earset 3i
Bruit de fond permanent sur lecteur mp3 SandiskBruit parasite HTPC > carte son externe > Ampli
Bruit parasite du Tritton AX 720Ecouteurs non-reconnus par Xperia S
Plus de sujets relatifs à : Des écouteurs à réducteur de bruit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR