Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  écouteur restituant bien les basses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écouteur restituant bien les basses

n°1232758
Petlo_Lith​i
Posté le 22-04-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis à la recherche d'écouteurs pour un lecteur mp3 sony Nw-E407, je recherhce avant tout des écouteurs avec de bonnes basses et avec plustôt une attache type colier (pour laisser pendre le mp3 sous la nuque), on m'a déja conseillé pour des intras oriculaire Creative Ep-635 mais ce qui me dérenge avec les intras c'est l'isolation phonique avec l'extérieur donc je voudrais exclure cette technologie!!!A oui et surtout le prix : aux alentours de 30€ (ou moins si c'est possible^^)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

n°1232783
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-04-2007 à 16:57:19  profilanswer
 

Te fais pas trop d'illusions à ce niveau, cependant tu peux regarder dans la gamme Sennheiser ils ont des colliers et concernant les écouteurs boutons et à ce prix ça changera pas des masses.
Tu peux aussi regarder chez Koss mais je sais pas si ils ont des colliers et si c'est pas un peu plus cher.


Message édité par Kroma X amorK le 22-04-2007 à 16:58:03

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  écouteur restituant bien les basses

 

Sujets relatifs
graveur dvd salon :PVR-890NAP / bien ou pas?conseils pour bien choisir son enregistreur dvd
Augmentation des basses sous Windows VistaBien branccher son tranmetteur metronic 475261
Quel lecteur Divx pour bien lire les sous titre SRT ou SUBtuner DAB et la chaine qui va bien
Besoin de basses...ecouteur et enceinte marche en meme temps
Terratec Aureon 5.1 PCI, bien ou pas bien?Cables pour enceintes: quels sont ceux qui sont bien et pas chers?
Plus de sujets relatifs à : écouteur restituant bien les basses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR