Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix écouteur intra mais ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écouteur intra mais ouvert

n°2031949
lizipe
Posté le 23-04-2016 à 23:55:33  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche une paire d'écouteur Intra pour la qualité d'écoute, mais voilà je n'aime pas la sensation des intra : inconfortable, souvent ils rentrent mal (je dois avoir de petites zoreilles), dangereux à vélo, sans oublier l'hygiène. Mais je persiste à croire qu'il existe des solutions intermédiaires.
Pour le moment j'utilise un casque mais de tous petits écouteurs avec kit main libre me seraient bien pratiques
 
J'ai vu 2 écouteurs qui me laissent penser que la sensation sera différentes d'intra "classiques" :
SENNHEISER MX 686G  
BOSE SOUNDSPORT
 
Vous confirmez ? En avez vous d'autres à conseiller ? Mes criètères:
- Pas trop "rentre-dedans" avec une tête d'obus/boule Kies
- Rester autour de 100€ (ou moins)
- kit main libre (microphone et pouvoir décrocher)
- solide cable, idéalement avec une insert en L
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 23:55:33  profilanswer
 

n°2031996
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 24-04-2016 à 14:38:22  profilanswer
 

Déjà les intras ouverts ça n'existe pas, les intras par définition bouchent les oreilles et isolent du monde extérieur. Tes deux modèles sont des écouteurs classiques avec une petite protubérance qui rentre légèrement dans l'oreille, d'ailleurs cette protubérance n'est pas intégrée à l'écouteur mais se met dessus façon capote. Après oui, les sensations sont différentes par rapport aux vrais intras et ça ne bouche pas complétement les oreilles.

n°2032558
lizipe
Posté le 28-04-2016 à 11:32:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'ai finalement été à la Fnac et j'ai pris les Bose soundsport et c'est ce que je cherchais. Des écouteurs classiques mais avec un bon système pour les placer qui dirige le son dans l'oreille sans boucher.
 
Le vendeur appelle ça des semi-intra. Ils avaient peu de modèle de ce genre, surtout sport (philips et Sony aussi). J'ai cassé ma tirelire mais je découvre la rondeur/qualité Bose et c'est pas pour me déplaire :sol:  
 
:hello:


Message édité par lizipe le 28-04-2016 à 11:34:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix écouteur intra mais ouvert

 

Sujets relatifs
Choix bitrate conversion .dv vers MKV x264Choix de réglage
Choix TVChoix de carte son externe pour home studio !
Choix Pré-ampliChoix entre 2 paires d'enceintes amplifiées pour TV ?
choix mini ampli (smsl, topping.........choix et avis sur micro chaine
Choix enceintes colonnes WAF : B&W, triangle, Monitor Audio... ?Choix platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : Choix écouteur intra mais ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR