Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  eclairage DMX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eclairage DMX

n°1671926
back'us so​no
Posté le 17-08-2010 à 20:23:57  profilanswer
 

Dans le son depuis quelques années, je me lance dans l'eclairage, et suite à l'achat d'une simple table DMX JB system, je ne sais pas comment la configurer pour etre maitre de mes lumieres DMX...(strobs, lasers, scans, lyres)
 
merci de votre aide


---------------
augustin, DJ de back'us sonorisation eclairage
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 20:23:57  profilanswer
 

n°1672042
podezebi
Posté le 18-08-2010 à 10:50:07  profilanswer
 

Je connais pas trop la JB system...
En revanche le principe DMX est toujours le même. Ce qui change c'est la conf de tes light (voir dip switch au cul !!!).
Tu dois assigné un canal pour chaque Appareil...
Le 1 sur le DipSwitch est requis par certains appareil... donc tu vas avoir genre :
- 2 strob en 0+1
- 1 lazer en 16+1
- 6 Scan en 32+1
- 1 lyre en 48+1
 
Les elements qui auront la meme adresse feront la meme chose. a toi de choisir qui sera indépendant.

n°1672155
back'us so​no
Posté le 18-08-2010 à 15:58:19  profilanswer
 

Ok merci!
et sinon jai plusieurs strob dont un vieu (mais qui marche tres bien) dont le DMX pars en jack 6,5mm... je suis allé acheté un cable et le mec m'a demandé si ce strob delivrait du courant en DMX... je n'avais jamais entendu ça, et il n'a donc pas pu me dire que cable il me fallait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  eclairage DMX

 

Sujets relatifs
Besoin conseils éclairage pr une soirée [HS]retro eclairage ecran lcd qui baisse sans raison
[INFO] matériel éclairage (flash) studioDMX Fire etc de chez Terratec
SoundSystem DMX 6fire 24/96 ou Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro?problème craquements de son à l'enregistrement carte son Terratec DMX
Problème DMX 6 Fire (et surment KT133A)pb carte son TERRATEC DMX SIX FIRE 24/96
Creative Audigy 2 platinium vs Terratec DMX 6Fire 24/96Carte son Audigy 2 ou Terratec DMX Fire6?
Plus de sujets relatifs à : eclairage DMX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR