Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Echange LG HD 7800 contre LG HD 266

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange LG HD 7800 contre LG HD 266

n°1512925
Syrinx51
Posté le 19-02-2009 à 11:14:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté en février 2008 un LG HD-7800 qui me convenait tout à fait malgré quelques problèmes de gravure.
Malheureusement, celui-ci est tombé en panne le mois dernier : au démarrage il me marquait "please waiting" sans aller plus loin. Je l'ai donc ramené au magasin et, compte-tenu du délai d'attente (presque 1 mois) et comme il était encore sous garantie constructeur, le vendeur me l'a échangé contre un LG HD-266.
 
Je voudrais tout simplement savoir si ces 2 produits sont identiques, ou si je me fais rouler. Bien sûr, le HDD a la même capacité et le 266 est un modèle plus récent, mais il y a quand-même 100€ de différence... Est-ce qu'il y a les mêmes fonctionnalités, la navigation est elle plus simple, etc? D'autant plus que sur les différents forums et avis que j'ai lu sur internet, le LG-266 n'a pas l'air d'avoir autant d'options et fonctionnalités que le guide d'utilisation laisse sous-entendre.
Le peu que j'ai essayé me déçoit (je l'ai installé hier soir): pas de possibilité de programmation hebdomadaire, quotidienne ou autre; pas de possibilité d'enregistrer avec l'option minuteur (en appuyant plusieurs fois sur "rec" ), bien que cette option soit décrite dans le manuel. Bref dois-je continuer à déchanter?
 
En tout cas, côté design, il est clair que je préfère le 7800 (l'autre ressemble à un vieux magnétoscope des années 80!). Seul bon point pour l'instant : le HD 266 est plus silencieux.
 
Merci pour votre réponse!
 
Syrinx51

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 11:14:14  profilanswer
 

n°1512926
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-02-2009 à 11:26:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Echange LG HD 7800 contre LG HD 266

 

Sujets relatifs
Éditer des vidéos HD avec un PC moyenMatériel pour acquitition video HD
QUE CHOISIR ? LG 42LG3000 vs LG 37LG5000Connexion audio Blu-ray sur Yamaha DSP-AX2+ Quid du décodage DTS-HD?
Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?Les formats audio HD et les anciens amplis...
Sony HDX870 et Freebox HDDécodeur Satellite canalsat compatible HD
Codec pour la HD et Media Center ?configurer la sortie vidéo sur ATI radeon HD 4830
Plus de sujets relatifs à : Echange LG HD 7800 contre LG HD 266


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR