Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dual Screen soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen soucis

n°1874799
haenas
Posté le 01-09-2013 à 15:56:31  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu je me suis décidé à me mettre au Dual Screen, j'ai 2 écrans avec 2 câbles VGA , ma carte graphique elle, possède des entrées VGA/DVI/HDMI j'ai donc branché un écran en VGA et utilisé un adaptateur VGA>DVI pour l'autre mais le problème est que les deux écrans sont bien détectés mais celui branché en DVI m'affiche "no signal". J'ai déjà été voir dans le BIOS pour voir si une option ne pouvait pas être activé mais rien ensuite dans le panneau de configuration Nvidia quelque chose m'a interpellé c'est "cet écran ne prend pas en charge HDCP" le soucis étant que cet écran qui est branché avec l'adaptateur VGA>DVI possède aussi une sortie DVI donc logiquement HDCP ne devrait pas posé de problème, je précise que j'ai déjà essayé de baisser la résolution mais ça n'a servis a rien, j'ai ensuite pensé a mon alimentation qui serait trop faible mais non car même 1 seul écran branché en DVI ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé d'intervertir les deux écrans, mais c'est toujours l'écran branché sur le DVI qui affiche "no signal", la carte graphique n'a aucun problème car le PC détecte les deux 2 écrans. .Je fais donc maintenant appel à vous car là je sèche vraiment ..  
 
Ma config :  
 
-Système d'exploitation  
Windows 8 Professionnel ?(X64)  
 
-Processeur
Intel Core i5 3570 Cadencé à 3.40 GHz  
 
-Carte mère  
ASRock H61M-DG3/USB3  
 
-Carte Graphique  
NVIDIA GeForce GTX 650 Ti  
 
-Ecran(s)  
S22B150  
Fabricant: Samsung Branché en VGA  
Resolution maximum: 1920 x 1080  
 
Puis le 2nd  
 
PKB MAE190W Branché avec adaptateur VGA>DVI
Resolution maximum: 1440 x 900  
 
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 15:56:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dual Screen soucis

 

Sujets relatifs
Soucis avec fichier AVI sous Adobe PremireOnkyo 616 - Petits soucis
Dual 1226 qui ne démarre pasSoucis lecture MKV 1080p...
Son Platine Dual 1214Relier des enceintes Boston CS26 à un ancien ampli DUAL
triple screen et surroundDual screen (Moniteur + TVHD)
Notice Dual 1214+ cellule CDS650 
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR