Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DTH 8540 + 9tv qualité médiocre qd Dth allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTH 8540 + 9tv qualité médiocre qd Dth allumé

n°1266123
nnahoj
Posté le 17-07-2007 à 11:49:13  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai acheté ce week end un DTH8540, niveau branchement: sortie tv du décodeur 9box vers Aux DTh et TV du Dth vers AV1 de la TV.
Qd je regarde les chaines de 9tv avec le Dth en veille c'est impeccable, par ctre qd j'allume le DTH alors la j'ai l'impression de regarder un magnétoscope, et encore de mauvaise qualité. Contour pas net du tout. Et donc les enregistrement c'est pareil. TOtal Dégueux
J'ai tenté le réglage qualité max coté HD sur le DTH mais ca ne change rien et niveau réglage de la sortie AV2 que ce soit RGB ou CVBS aucune différence.
Je viens même d'essayer réinitialisation puis formatage du disque et aucune différence
 
D'ou ma question, est un mauvais branchement? Qd mon Dth est en veille il ne sert que de rallonge à ma 9tv, par ctre allumé je suppose que le signal passe par une puce quelconque, est la raison?
 
Merci d'avance, A +

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 11:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DTH 8540 + 9tv qualité médiocre qd Dth allumé

 

Sujets relatifs
qualité d'image médiocre sur canal satAvoir bonne qualité vidéo en encodant?
lecteur mp3 sur allume cigare t transmission par FMqualité du cable hdmi
Qualité de l'image sur mes tvSortie vidéo Overlay mauvaise qualité
S-video de + belle qualité que le RVB[Fraps] Mauvaise qualité d'image.
qualité divx ou backup dvd sur écran lcd/plasma 
Plus de sujets relatifs à : DTH 8540 + 9tv qualité médiocre qd Dth allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR