Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment lire données DD lecteur Samsung SH893

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire données DD lecteur Samsung SH893

n°2067680
captainm
Posté le 26-12-2016 à 18:41:56  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vous expose mon problème : j'ai numérisé il y a plusieurs années les cassettes vidéos mini dv (dont celles de mon mariage) de mon caméscope vers le disque dur de mon lecteur enregistreur de mon salon ( Samsung SH893).
Bien sûr, il a fait son temps et est tombé en panne. J'ai démonté la bête et installé le disque dur sur mon pc.
J'accède aux données mais impossible de lire les vidéos car elles sont protégées.
J'ai pris contact avec le sav Samsung qui m'a confirmé que les données sont protégées et ne me propose aucune solution pour y accéder. ils m'ont conseillé de chercher un logiciel illégal pour pouvoir accéder aux données sans communiquer le nom de ces fameux logiciels....
Me voilà bien vernis..... pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.


Message édité par captainm le 26-12-2016 à 18:42:31
mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 18:41:56  profilanswer
 

n°2067721
aout2012
Posté le 27-12-2016 à 11:41:20  profilanswer
 

le plus simple tu recherches le même sur leboncoin,  y en a à 30€ et tu remplaces le disque dur par le tiens.
 
https://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] 3&parrot=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment lire données DD lecteur Samsung SH893

 

Sujets relatifs
Lecteur audio réseau?Est-ce le bon DD?
Lecteur cd Yamaha CD-N301Choix lecteur Blu-ray FHD
Meilleur lecteur vidéo -audio ?Enceinte station d'accueil avec lecteur CD
Lecteur Blu Ray vertical ?[RESOLU] DTS-HD : ampli Onkyo NR414 / lecteur BD Pana BDT120
lecteur cd d'occasion porter à la verticaleLecteur MP3 sur micro chaîne
Plus de sujets relatifs à : Comment lire données DD lecteur Samsung SH893


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR