Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dongle Wifi-HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dongle Wifi-HDMI ?

n°1900647
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-01-2014 à 08:43:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
en pleine préparation du déménagement un soucis se pose à moi. Actuellement ma télé se situe pas trop loin de mon ordi, je m'en sers donc comme deuxième écran ou comme gros écran principal avec un simple cable HDMI. Me retrouvant dans un salon bien plus grand, impossible d'opter à nouveau pour la solution du cable HDMI entre l'ordi et la télé - merde, j'ai suffisamment de fils qui trainent comme ça - existe-t-il une solution fiable et aussi capable qu'un bon vieux câble HDMI en matière de Dongle wifi-HDMI ? J'ai vu plusieurs tests de quelques périphériques du genre et à chaque fois la latence était pointée du doigt, c'est déjà assez gênant quand on se contente de regarder de la vidéo, mais là je compte aussi utiliser la télé pour jouer.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 08:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dongle Wifi-HDMI ?

 

Sujets relatifs
petites enceintes et RCA vers HDMIQuestion : débit cable HDMI et lecteur bluray
HDMI sans fil PC->TVDu son en Wifi dans chaque pièce de ma maison
Distribuer une image par un hub hdmi ?Pas de son via HDMI Arc
Problème wifi Jvc Everio GZ-EX315Branchement hdmi-peritel vers optique
Perte de signal 5.1/3D à cause d'un écran sur splitter HDMIBranchement platine BR sur ampli non HDMI
Plus de sujets relatifs à : Dongle Wifi-HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR