Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [disque dur multimédia] je suis perdu.....!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[disque dur multimédia] je suis perdu.....!

n°1601299
crazymary2
Posté le 13-11-2009 à 16:23:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je posséde actuellement un vieux storex aivx "de poche" 80 go. Ca doit faire 3 ou 4 ans et il est increvable. Le souci c'est qu'il lit pas les mkv et tutti quantti  
 
Il est temps que je change et je cherche un truc qui s'en rapproche:  
 
-facile à mettre en marche  
-silencieux  
-transportable  
-prends aucune place  
 
J'ai lu un peu tout les tests qui traîne et j'ai trouvé 2 produits pas trop mal  
 
-le wd à 85€: il lit les fichiers mkv et h264 en direct? Parce que tout ceux que j'ai vu en magasin réencodent en direct depuis le pc...donc si il faut avoir le pc à côté...super...  
 
on peut mettre un externe de "base" où il faut un bon dur pour assurer un bon stream? et une clé usb ça marche? du style un film en mkv à partir d'une usb de base c'est jouable?  
 
-le xtreamer: il est plus cher pour pas vraiment de fonctions en plus. En plus j'ai lu qu'il y avait pas mal de macro block avec les mkv...vrai? en gros il est encore bien buggé et c'est pas une "grosse" marque.  
 
Y-aurait-il d'autres lecteurs que j'aurais raté ? Je peux mettre jusqu'à 250 avec le dur compris.  
 
Merci parce que je suis paumé

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [disque dur multimédia] je suis perdu.....!

 

Sujets relatifs
Installer un DD MultimédiaCanalPlay et disque dur externe
Passerelle multimédia interface de lecture par PCperdu dans le choix multiple des enceintes de pc
Ampli AV ou Bonne carte son pour utilisation multimédia?erreur E69 disque dur Xbox 360
enregistrement video perdu ?Mon enregistreur à disque dur est t'il foutu ?
Graveur dvd salon avec disque durQuelle TV HD choisir pour les DIVX et la XBOX 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [disque dur multimédia] je suis perdu.....!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR