Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Diriger le son d'une application sur un périphérique au choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diriger le son d'une application sur un périphérique au choix

n°1915481
yirom1
Posté le 19-04-2014 à 13:15:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens demander à l'aide après avoir cherché partout sur le forum ou bien sur internet, j'ai pas trouvé grand chose
En fait, j'aimerais pouvoir diriger le son de n'importe quelle application (firefox, media player, jeux, ...) sur le périphérique que je veux.
J'ai une TV Samsung avec laquelle j'aime regarder des films et j'ai mon écran PC.
 
Exemple : J'aimerais pouvoir regarder un film sur la TV, tout en jouant à un jeu sur mon deuxième écran et avoir le son séparé(film sur TV et jeu sur casque)
 
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
 
Cordialement, yirom

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 13:15:23  profilanswer
 

n°1916524
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 27-04-2014 à 19:38:06  profilanswer
 

yirom1 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens demander à l'aide après avoir cherché partout sur le forum ou bien sur internet, j'ai pas trouvé grand chose
En fait, j'aimerais pouvoir diriger le son de n'importe quelle application (firefox, media player, jeux, ...) sur le périphérique que je veux.
J'ai une TV Samsung avec laquelle j'aime regarder des films et j'ai mon écran PC.
 
Exemple : J'aimerais pouvoir regarder un film sur la TV, tout en jouant à un jeu sur mon deuxième écran et avoir le son séparé(film sur TV et jeu sur casque)
 
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
 
Cordialement, yirom


 
ça dépend du logiciel, sur vlc par exemple tu peut choisir la sortie par défaut. Après je ne sais pas si il existe des logiciels pour gérer cela ou des drivers de certains fabricant de carte son, sur ma asus DX ce n'est pas le cas toujours


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Diriger le son d'une application sur un périphérique au choix

 

Sujets relatifs
Choix caméra embarquéeampli choix
Choix Barre de son 350 € ?Choix enceinte soirée
choix d'ampli avec le kit focal SIB,pioneer vsx 923k ?Choix 55 pouces milieu de gamme Panasonic ou Philips 55PFL4508H ?
Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ?choix Tv recul 4m
Aide choix home cinémaChoix TV 32"
Plus de sujets relatifs à : Diriger le son d'une application sur un périphérique au choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR