Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DirectX avec VIA/S3G unichrome pro igp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DirectX avec VIA/S3G unichrome pro igp

n°1039564
melchiaa
Posté le 26-02-2006 à 22:02:54  profilanswer
 

Salutations,
 
Voila, ma carte graphique c'est une "VIA/S3G unichrome pro igp" et il semblerait (que ce soit une vrai .....) qu'elle ne soit pas compatible avec DirectX, parce que non certifiée par Micro....  !  :pfff: , ou une connerie du genre (j'ai pas mal de logiciels, qui demandent pas forcément de grosse competances graphiques, qui tournent même pas  :non: )...
 
Je sais qu'il est possible de resoudre le probléme, mais je sais pas comment (j'suis tombé sur quelques pages sur le net qui en parlaient, mais qui n'expliquaient rien de plus)... :??:  
 
Si quelqu'un a déjà eu un probléme similaire, ou qui le comprenne tout simplement, et qui deignerait me filer un coup de main !!!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 22:02:54  profilanswer
 

n°1039613
melchiaa
Posté le 27-02-2006 à 01:53:11  profilanswer
 

J'ai un bonus d'info:
le probleme ne vient pas de directX (tout est ok quand je fais dxdiag),
mais bien a un probleme lié aux logiciels, nottement les jeux...
(perso, je l'ai eu avec Dark Omen, age of mythologie, ou encore blood omen 3....) Pour ces jeux, il existe un patch (normalement...) mais pas moyen de mettre la main dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DirectX avec VIA/S3G unichrome pro igp

 

Sujets relatifs
Capture Analogique Via Pinnacle Box USB 700méga changeur via USA comment faire pour l'alimentation?
Transfert de fichier via Lecteur Kiss 508Un "MythTV-like" sur WinXP via WiFi : ça existe ?
pc sur Tv via un tansmetteur audio-vidéopb d'enregistrement via carte Pinnacle ptcv rave
Micro via haut parleurPC vers TV via S-video = image en noir et blanc
Conversion DTS/5.1 via décodeur numérique externe AAD200Home-Cinéma dans le salon via un PC
Plus de sujets relatifs à : DirectX avec VIA/S3G unichrome pro igp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR