Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming"

n°2090653
Vokesse67
Posté le 11-05-2017 à 23:04:28  profilanswer
 

Bonjours à tous
Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis extérieur, n'étant pas assez calé sur le sujet des micro casque haut de game (budget de 250€ maximum).
 
J'ai déjà fait beaucoup de recherche qui m'ont plus embrouillé tellement les constructeurs et certains test vante les qualités des casques, donc je suis arrivé à la conclusion suivante : Pourquoi acheté un casque chère (environ 200€) ALORS QUE un casque de 80€ fait aussi bien ... je suis embrouillé !  
Bref je vous donne mes attentes du casque et ma selection personnel de choix qui en est ressorti.
Je vais principalement me servir de ce casque pour des jeux vidéos et pour communiqué, mais j'écoute beaucoup de musique quand même.
 
Ce que je cherche :
- Un très bon son,
- Un micro correcte tous de même (mais priorité à un casque avec un meilleur son je précise !)
- Une carte son intégré et donc un raccordement pour usb car ma carte mère a un son nul de chez nul ...
- Un micro unidirectionnel qui fait bien en sorte que les bruits d'autres personnes qui ne sont pas devant le micro ne soit pas entendu.
- Un casque filaire et pas wifi
 
Ce que j'ai trouvé qui corresponde (je pense) à mes critères :
- le sennheiser 373d
- le sennheiser 363d (je ne sais pas s'il y a une grosse différence avec son grand frère !
- HyperX Cloud Revolver
- HyperX cloud 2
- Asus Strix 7.1
- CM Storm CERES-500
 
Y en a plein d'autre je sais plus quoi pensé si la différence de prix est justifié dans la qualité de son ou du micro entre un sennheiser 373d et le HyperX cloud revolver par exemple.
 
Merci d'avance pour votre aide cela ne sera pas évident je pense :)  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 23:04:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming"

 

Sujets relatifs
Conseil achat d'enceinte nomadeCasque-micro professionnel
Choix Ampli 5.1 4 ohmsAvoir le son de la switch et du PC dans un même casque
casque micro; le micro ne marche pas mais j'ai le sonAide réparation casque sennheiser
Achat Kit enceinte 2.1 BluetoothCasque micro de bonne qualité
Plus de sujets relatifs à : Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR