Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°954878
manix66
Posté le 05-10-2005 à 21:11:54  profilanswer
 

Bonsoir j'ai vu sur la pub carrouf graveur dvd 160go divx à 279 €, j'ai pas trouvé plus de detail sur le net, c'est le clone de quelle marque? :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 21:11:54  profilanswer
 

n°955917
fabmx
Posté le 07-10-2005 à 20:17:07  profilanswer
 

idem g vu la pub carrefour qui debute le 10 octobre.
il a l air tres complet.
mais on ne sait pas d ou ca vient...?
 

n°955941
manix66
Posté le 07-10-2005 à 21:08:08  profilanswer
 

J'ai craqué je viens de l'acheter, il est trés joli, trés plat, trés silencieux, avant j'avait un liteon 5001,puis un mustek 580M beaucoup plus bryant, celui-ci est plus silentieux qu'un magnétoscope, je vais le tester ce week end je vous tiendrais au courrant.

n°956446
manix66
Posté le 08-10-2005 à 21:51:01  profilanswer
 

Bonsoir j'ai testé le DIGITEK dans l'ensemble bien pour le prix: tuner correcte, AV bien,je n'ai pas encore teste la prise en façade firwire pour camescope, QTR comme les autres que j'ai eu l'arret de l'enregistrement et bon mais il reste allumé heureusement qu'il est hyper silencieux donc c'est pas genant, on peut renommer, retitrer, un chapitre mais pas enlever la pub dans un film, dommage mais bon à ce prix il est un excellent magnetoscope numerique, plus tard Essayerai

n°956557
altifun
Posté le 09-10-2005 à 09:51:02  profilanswer
 

Manix66 - maintenant que tu l'as peux tu me dire si tu as un site pour télécharger les nouveaux firmware comme dans le cas de la marque KISS (mise à jour des codec, des fonctions etc..)
 
http://www.kiss-technology.com/?p=558_fr&v=users
 
Par ailleurs la programmation est-elle facile ? je souhaites l'offrir à une personne de 79 ans . Il me faut du simple comme un magnétoscope en sommes.

n°956741
boucheroux
Tango
Posté le 09-10-2005 à 15:09:55  profilanswer
 

Fabriqué par Ellion à Séoul ( Corée du sud ). Tout comme les graveurs de chez HB !. Référence chez eux: 950 T ( avec un hd plus petit, mais peut-être qu'un nouveau modèle le possède) ). Site: www.elliondigital.com. Ils éditent des mises à jour du firmware, mais le français semble difficile à trouver... Qualité correcte, mais courante. Beaucoup de bugs dans les premiers modèles. ( surveiller les mises à jour !). Le coté pratique est parfois différent de nos habitudes occidentales !.

n°956967
manix66
Posté le 09-10-2005 à 21:09:13  profilanswer
 

Merci boucheroux pour tes renseignements, c'est effectivement le clone du mellion 950T avec un disque dur 160go au lieu de 120go j'ai telecharger le firmware, mais j'aurais aimmé savoir ce qu'il apporte et si il est bien compatible au digitek?  
pour une personne de 79 ans c'est pas le top, a part d'appuyer sur la touche QTR plusieurs fois.  

n°957020
sebbcbg
Posté le 09-10-2005 à 22:41:19  profilanswer
 

J'ai une question pour celui qui l'a deja utilisé.  Est ce qu'il lit les DIVX ???  

n°957045
boucheroux
Tango
Posté le 09-10-2005 à 23:18:11  profilanswer
 

En principe, il lit les DivX. Mais HB, donc Ellion, a eu différents problèmes avec cette lecture, ( accélérée avant ou arrière qui se plante, et nécessite de débrancher l'appareil pour s'en sortir), problèmes réglés EN PARTIE par la mise à jour du firmware. Ce modèle, chez Ellion, date de la même époque et doit être parfaitement similaire, à l'exception de la façade. Le firmware doit, aujourd'hui être à jour. Ellion n'exportant pas directement en France, leur mise à jour n'est qu'en anglais, allemand ou...norvégien. Peu d'utilité donc. Il faudrait voir si la mise à jour en français chez HB (www.hb-direct.com) est compatible. Risqué, sauf avec sauvegarde. Tenez moi au courant si ce digitek fonctionne bien et pour toutes ses fonctionalitées.

n°957056
boucheroux
Tango
Posté le 09-10-2005 à 23:37:34  profilanswer
 

Sauf erreur, et à part la facade avant, il doit être strictement identique au HB avec DD de 120. La mise à jour du firmware (23/09/05) apporte la lecture des sous titres en mpeg4 et la compatibilité des formats SRT,SMI et SUB; Est-ce utile ? Sinon, façade arrière,plaque inférieure, branchements et même capot sont les même... Oh clone, quand tu nous tiens......

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 23:37:34  profilanswer
 

n°957179
sergio65
Posté le 10-10-2005 à 11:57:13  profilanswer
 

salut à tous
moi aussi je suis interessé par ce dvdr
garantie 2 ans on se mouille pas trop non ?
sinon il est vrai que la mise  à jour c'est vital
j'attends vos conseil merci

n°957358
bunny83
Posté le 10-10-2005 à 18:41:31  profilanswer
 

Salut , moi aussi la pub de carrouf m'a tapé dans l'oeil mais si on ne peut pas enlever la pub dans un programme enregistré , ça me refroidit un peu... mais est il possible d'exporter les fichiers créés (en quel format d'ailleurs?) sur un ordinateur pour les retravailler et les convertir en divx par la suite? Merci d'avance

n°957397
boucheroux
Tango
Posté le 10-10-2005 à 19:35:58  profilanswer
 

Normalement, aucun problème.Les fichiers sont en format classique DVD. L'ordinateur les lit, sous réserve de finaliser le DVD +R. Ceci étant, les branchements "out" sont nombreux, et ube ligne directe doit être possible. Quand à supprimer les pubs, cela est faisable mais pas directement et réclame quelques manipulations... Ceci étant dit, c'est quand même un graveur bas de gamme ! On ne peut tout lui demander ! Il faut déja qu'il soit fiable, et ça, c'est pas gagné d'avance.

n°957555
gege040
Posté le 10-10-2005 à 22:36:08  profilanswer
 

s

n°957558
gege040
Posté le 10-10-2005 à 22:41:35  profilanswer
 

salut a tous
je voudrais savoir si on peut charger le disque dur avec un pc usb par exenple  
de mettre des films divx sur le disque et de les regarder avec se lecteur
et aussi si on peut brancher un disque dur externe sur un port du lecteur pour le lire avrc la télé
merci de votre reponce

n°957563
pzjm
Posté le 10-10-2005 à 22:45:08  profilanswer
 

salut a tous
moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le dezoner?
merci a tous ceus qui s'investissent dans ce forum

n°957565
pzjm
Posté le 10-10-2005 à 22:45:56  profilanswer
 

salut a tous
moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le dezoner?
merci a tous ceux qui s'investissent dans ce forum

n°957592
vertavien1
Posté le 10-10-2005 à 23:11:02  profilanswer
 

Je l'ai acheté aujourd'hui. Il a l'air très bien mais je ne parviens pas à connecter mon décodeur canalsat. Si celui-ci est allumé, je n'ai plus accès au Lecteur DVD.
Si quelqu'un peut m'aider ?

n°957597
Combi13
Posté le 10-10-2005 à 23:18:29  profilanswer
 

Qualite d'enregistrement ?
 
La notice n'est pas dispo sur le site coreen ( seule la 950A )

n°957649
boucheroux
Tango
Posté le 11-10-2005 à 07:45:25  profilanswer
 

L'utisisation d'un décodeur avec ce type de graveur a toujours posé problème. Sur les HB, le problème est récurrent, suite à une erreur de connexion de la prise euro-scart. Je ne sais s'il existe une solution définitive. Seul un petit bricolage a permis de tourner le problème. Qualité d'enregistrement correcte, sans atteindre les sommets de certaines grandes marques valant 2 à 3 fois le prix.

n°957651
altifun
Posté le 11-10-2005 à 07:50:10  profilanswer
 

J'ai fait le saut et je test la materiel en ce moment. Je le compare au KISS P558 (2 fois plus cher)  
Le menu est un peu déroutant en effet . Il faut aller dans setup pour programmer les enr. Par contre la liste des films enregistrés est accessible via une touche en incrustation. C'est très pratique. Pour la question comment transformer en Divx il faut passer par la copie HDD vers DVD puis utilser les outils habituels.  
La qualité est correcte. Un défaut (sauf si je n'ai pas bien cherché) il repositionne l'entrée sur le Tuner à chaque sortie de veille au lieu de rester sur le Port Péritel (Canalsatelite qui marche très bien si on ne se trompe pas de péritel,vertavien1) . Idem pour le choix du periph. Il se repositionne par défaut sur le DVD. Si qlq connait l'astuce pour qu'il mémorise mes choix je suis preneur.
Je suis conten,t on a vraiment pour son argent, mais que va dire mamie ? Saura-t-elle programmer l'engin. C'est un  gage de sa simplicité. Le verdict tombera bientot.
@+

n°957664
vertavien1
Posté le 11-10-2005 à 08:44:33  profilanswer
 

altifun, je veux bien que tu m'orientes car chez moi, canalsat ne fonctionne pas. Une précision, as-tu deux prises péritel sur ta tv ?
Moi, je n'en ai qu'une. Peux me décrire la manière dont tu as branché canalsat et le lecteur ?
Merci par avance.

n°957674
gege040
Posté le 11-10-2005 à 09:16:50  profilanswer
 

je voudrais savoir si on peut rentré du VHS sur le disque dur pour transformer mais casette sur dvd
merci

n°957714
vertavien1
Posté le 11-10-2005 à 11:36:33  profilanswer
 

A priori oui mais je n'ai pas encore essayé. Il a toutes les connections possibles sur la façade arrière et il est mentionné qu'on peut y connecter un magnétoscope.

n°957824
boucheroux
Tango
Posté le 11-10-2005 à 15:51:30  profilanswer
 

Aucun problème pour passer du VHS au DVD. ( J'ai repiqué mes vieilles cassettes !) Il suffit de brancher la prise SVHS out du magnétoscope sur la prise SVHS in du graveur. Idem pour les 2 prises son. Choisir l'entrée SVHS sur le graveur ( par télec. AV-in) et vogue la galère!!!!Qualité sans différence avec la cassette. Mais pas mieux évidemment ! On n'est du coup pas obligé de choisir 2 heures de dvd; 4 heures suffisent largement.  
Si pas de SVHS, la prise rca va aussi, mais petite perte.

n°957860
brycedenic​e1
Posté le 11-10-2005 à 17:52:08  profilanswer
 

je penses qu'il a l'aire correct.
Pour moi le tuner est un peu jsute d'un point de vue qualité...
a moins qu'il y ai des réglages, dans ce cas je suis preneur

n°957912
manix66
Posté le 11-10-2005 à 19:25:02  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai télècharger le firmware du mellion 950A seul disponible avec l'extention upd ? aprés il ne voulait plus lire le hdd il mettait des ligne de commandes et il fallait le débrancher, je les reflashé 3 fois idem, j'ai etait dans le setup et je l'ai formaté, aprés ok j'ai téste un enregistrement en QTR ok, il y a un progrés il s'arréte bien, le gros voyant bleu s'eteind à présent mais, il est toujours allumé sur la source choisie, ensuite j'ai voulu enregistrer un film en qualité 3h sur dvd+rw il ne voulais meme pas le relire, et sur le pc non plus, jai juste pu extraire quelques vob la qualité est bonne, je l'ai ramené au sav et ils m'ont remboursé, demain j'irai en chercher un autre, mais je n'ai pas su voir le firmware present à l'écran.

n°958012
Self
Posté le 11-10-2005 à 21:54:04  profilanswer
 

Je l'ai acheté hier, lecture DVD et DIVX sans problème pour le moment, un plantage sur enregistrement HDD (blocage total), mais c'est reparti. J'essayerai de graver MIB 2 sur DVD à partir du HDD demain.
@ +

n°958027
vertavien1
Posté le 11-10-2005 à 22:06:29  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je suis toujours coincé. Je ne parviens à connecter simultanément canalsat et le lecteur DVD.
Altifun, j'attend de tes nouvelles.

n°958044
enduro
Posté le 11-10-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai moi aussi acheté ce dvr160pt,chez carouf.
Je commence a le decouvrir,
-sur le point faciliter d'utilisation,c'est moyen mais avec de l'entrainnement on y arrive
-coté divx aucun probleme de lecture pour l'instant
-coté enregistrement il y a 5modes a qualités differentes je n'ai que tester l'intermédiaire,rien a redire.
 
par contre j'ai 2 questions ou disfonctionnements?
 
1- J'ai un probleme de son c'est un craquement qui reviend regulierement et uniquement sur tf1, limite audible(c'est pas lié au nicam stereo? j'ai beau le mettre en mono,tjs pareil???)
2- Lorsque je lance un enregistrement programmé, ma TV s'allume au démarrage de l'enregistreur et a la fin de l'enregistrement elle reste allumée.y a t'il un reglage,d'ou ca vient?Je n'avait pas ce probleme avec mon magnetoscope.  
Il faut mettre hors tension la tv pour y resoudre si il n'y que cette solution ca ne va pas m'arranger,mon bouton est cassé...
 
Que faire?
merci

n°958068
sebbcbg
Posté le 11-10-2005 à 22:51:55  profilanswer
 

j'ai acheté le lecteur. LECTURE dvd ok, lecture divx moyen et pas tous les formats, peut etre une futur mise a jour pourra y remedier.
SEUL BEMOL le tuner pas trop amplifié, resultat une qualité pas tres belle. Sauf si vous avez la tnt qui aide je pense. J'ai été rendre un premier lecteur en croyant que c'etait un souci unique. C'est pas le cas. Qualité enregistrement en consequence de la qualité de reception. J'ai un retroprojecteur 110 cm c'est pas favorable mais bon il parrait sympa. On verra bien pour la suite.

n°958077
gege040
Posté le 11-10-2005 à 23:08:18  profilanswer
 

salut a tous  
je voudrais savoir si on peut charger le disque dur avec un pc usb par exenple  
merci de votre reponce

n°958102
boucheroux
Tango
Posté le 12-10-2005 à 00:01:04  profilanswer
 

Les disfonctionnements ont toujours été le problème de ces platines. Il faudrait peut-être voir avec la mise à jour française chez hb ( www.hb-direct.com) pour le modèle identique (à la façade près). Chez Ellion,ils sont aussi identiques à la façade près... Ceci étant dit, il ne s'agit que de bas de gamme, ( à ce prix là !) et l'on ne peut demander l'impossible... Ne pas oublier d'enchainer TRES LENTEMENT sur la télécommande: La mémoire de réception est faible, voir inexistante, et cela bloque l'appareil... D'où: DEBRANCHER !!! Avec le temps et des m.a.j. successives, ils deviendront très corrects.

n°958103
boucheroux
Tango
Posté le 12-10-2005 à 00:08:01  profilanswer
 

J'oubliais: Ces platines sont difficiles sur la qualiyé des DVD. Ellion donne d'ailleurs une liste, certains introuvables en France ! Pour ma part, j'utilise Philips, sans aucun problème. Certains DVD bas de gamme bloquent l'appareil, et aussi le tiroir .... Verbatim est parfois limite.

n°958105
riddick59
Posté le 12-10-2005 à 00:14:36  profilanswer
 

Bonsoir,
pour ma part, je le rends, le tuner rayonne sur les péritels...
J'ai donc des parasites assez importants. J'ai tout testé (y compris les péritels blindées) et je les ai appelé 3 fois aujourd'hui. Retour usine et bonjour au prochain...Sony ! J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

n°958169
vanpop
Posté le 12-10-2005 à 09:14:56  profilanswer
 

J'ai acheté l'appareil aprés avoir rendu le mustek r580m
 
les +:
- plutôt silencieux
- design sympa
 
les -:
- pb avec certain format de divx : il fautdrait trouver le format et les options qui lui conviennent bien pour réencoder systèmatiquement les divx
- la copie DVD-->HDD a des bugs : j'ai voulu copié un divx sur HDD. J'ai appuyé sur edit mais je n'arrive pas à selectionner "copie sur HDD". Par contre si j'appuie sur OK pour outils et que je dis "non" à la confirmation ça me lance la copie !!!!! Mais une fois cette copie effectuée, je ne vois pas le fichier sur le HDD.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider....
 
Je sens que je vais le rendre et que je vais acheter le LG 7500...

n°958176
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 09:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui permet de faire des choix judicieux sur ses futurs achats. Je viens d'acheter le digitek. Il est pas mal mais j'ai quelques souci. Lorsque je programme Canal+, l'enregistrement se déclenche mais le programme n'est pas décodé. Alors que si je le fais en enregistrement direct ça marche !!!
En plus hiers j'ai voulu enregistrer un film, puis une seconde emission qui commencait le lendemain. résultat. Le film est enregistré mais pas l'emission. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
PS : Digietk et Mustek, c'est du pareil au même. Sauf que le digitek est 100 fois silencieux et rapide.
 
pour répondre à vanpop.
il faut que tu appui sur la touche title et ensuite tu selection en haut de l'écran l'icon correspond au fichier film.
voilà et ça devrait fonctionner

n°958183
foufane
Posté le 12-10-2005 à 09:50:42  profilanswer
 

Salut,
Acheteur moi aussi la semaine dernière, voici mes principaux soucis:
 
Tout d'abord, la télécommande et l'intuitivité des menus est déplorable! De multiples touches redondantes et des menus pas trés clairs. Il faut appuyer 5 fois sur "SOURCE" pour passer des chaines classiques à CanalSat !!! Aussi pratique qu'un tableau de bord de Tupolev !
 
La qualité du Tuner n'est pas formidable non plus, mais pour enregistrer "Vis ma Vie", la dernière pub "Le Chat machine" ou autres niaiseries, ça suffit largement. Pour ma part, j'ai un problème avec la qualité de CanalSat, qui fait baver les couleurs vives, mais je ne sais pas si c'est un de mes 2 cordons péritel qui est naze, ou si c'est le cas pour tout le monde (altifun ???), ou si le Tuner rayonne (riddick59 ???)
 
La connectique est nombreuse (Optique ou RCA en 5.1 pour l'audio, S-Vidéo ou Composite, Double péritel (qu'il ne faut pas inverser pour Brancher Canalsat, sur une seule péritel de la télé, vertavien1 !!)).
 

Citation :

boucheroux ...... Quand à supprimer les pubs, cela est faisable mais pas directement et réclame quelques manipulations...

Tu peux m'en dire plus, car je n'ai pas compris comment faire!!!
 
 
Altifun, pour le changement de Source, j'ai le même petit défaut, et je n'ai pas encore trouvé de solution. Autre point négligeable, si vous coupez l'alim de cet appareil la nuit, sachez qu'il a une autonomie d'environ 1,5h avant de perdre le réglage de l'heure. Pas top pour les enregistrements programmés.
 
J'ai aussi un soucis avec le tiroir du DVD qui se ferme parfois assez mal.
 
En conclusion, pour le prix, je trouve que c'est déjà trés bien, et que de toute façon, il faudra surement le changer à la fin de la garantie de 2 ans, car il sera à moitié mort. Ceci nous permettra alors d'acheter des appareils plus évolués, sans avoir trop vidé notre compte en banque. ;)  
Sinon, moi aussi j'ai une question. Vous parlez tous de chargement sur PC et de téléchargement de Mise à jour. Comment se raccorder pour faire çà ??

n°958187
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 09:58:27  profilanswer
 

pour le téléchargement des mises à jour, elles se font via un cd sur lequel tu auras au préalable gravé le fichier tééchargé sur internet.

n°958193
mailstef
Posté le 12-10-2005 à 10:05:27  profilanswer
 

Voila, je l'ai acheté hier soir Verdict : SUPER pour le prix
J'ai meme copié mes divx sur le disque dur.
Tout ce qui est marqué dans le manuel fonctionne nickel
 
Seul point négatif je n'ai pas réussi à faire fonctionner le DV IN (mais cela vient peut etre de mon camescope). Si quelqu'un peut me confirmer
Donc je le conseil (en plus le mardi c'est 3 € de bon d'acaht pour 60 € et 57 tickets magic au total 7 bons d'achat à 3 €)
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

 

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR