Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son diffusé simultanément sur 2 périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son diffusé simultanément sur 2 périphériques

n°1932974
junty
Posté le 25-08-2014 à 19:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter une config à base de ASUS A97-A.
 
J'ai connecté mon équipement 5.1 aux 3 connecteurs jack et j'ai relié un ampli de salon à la sortie optique.
 
Quand je lance une application (film, mp3....), je peux choisir dans les propriétés son de windows la sortie HP 5.1 ou Optique. Ces deux là fonctionnent très bien chacune mais il est impossible de faire fonctionner les 2 simultanément (avec la même source).
 
Avez-vous une astuce ? un conseil ? Merci pour vos réponses.
 
Bonne soirée,

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 19:01:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son diffusé simultanément sur 2 périphériques

 

Sujets relatifs
tv 3d avec peripheriquesRaccorder des périphériques PERITEL à une box TV
2 périphériques Sons =>Mixage stereo en sortie ?Utiliser 3 lecteurs DVD simultanément avec 3 télécommandes distincte
Comment utiliser deux sorties audio simultanement[Prob] Son sortant de mon casque et de mes haut-parleurs simultanément
Brancher plusieurs périphériques video en ethernetEnceinte qui diffuse le son sur la surface sur laquelle elle est posée
Enceintes sur plusieurs périphériquesenregistrer un JT France 3 diffusé en streaming
Plus de sujets relatifs à : Son diffusé simultanément sur 2 périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR