Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Déplacer l'affichage sur un écran DisplayPort...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer l'affichage sur un écran DisplayPort...

n°2048496
adzen
Posté le 17-08-2016 à 08:37:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon précédent écran VGA, j'avais la possibilité de déplacer l'affichage pixel par pixel dans la direction que je voulais.
Seulement, depuis que j'ai changé d'écran pour un nouveau qui se connecte en DisplayPort, cette fonctionnalité a disparu du Nvidia Control Panel...
J'ai fait quelques recherches, et la raison pour cela serait que le signal numérique s'ajuste automatiquement, il n'y aurait donc plus besoin de le corriger manuellement.
 
Mon affichage est bien centré parfaitement sur l'écran, mais je cherche quand même un moyen de le déplacer d'un ou de deux pixels vers la gauche.
Connaissez-vous un autre moyen de le faire ? J'ai cherché partout sans succès...
 
Je vous remercie d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 08:37:01  profilanswer
 

n°2048499
chtit
R-CB5
Posté le 17-08-2016 à 09:36:12  profilanswer
 

si il est parfaitement centré, pourquoi vouloir le deplacer ?  
il prend deja tous l'affichage, si tu le deplace meme d'un pixel d'un coté, bah tu perd un pixel (il disparait d'un coté, et une ligne noir apparait de l'autre)
 
c'est donc totalement inutile ;)

n°2048502
adzen
Posté le 17-08-2016 à 10:15:15  profilanswer
 

Je sais, merci. ;)
 
Je dois le faire pour un jeu en particulier où il y a une ligne blanche assez distrayante à gauche. C'est impossible à enlever autrement.

n°2048594
chtit
R-CB5
Posté le 17-08-2016 à 23:27:43  profilanswer
 

il doit plutot y avoir un probleme avec le jeu, à trouver pourquoi et le regler
 
deplacer l'affichage, c'est cacher le probleme c'est tous ;)
 
comme le voyant rouge d'une bagnole, retirer l'ampoule du voyant ne regle pas le probleme  :whistle:

n°2048602
adzen
Posté le 18-08-2016 à 06:37:35  profilanswer
 

Ça ne peut pas être réglé, j'ai déjà longtemps recherché sans succès. Le jeu est connu pour pour ses bugs graphiques et techniques... =\

n°2048880
adzen
Posté le 20-08-2016 à 16:33:21  profilanswer
 

Personne ? /:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Déplacer l'affichage sur un écran DisplayPort...

 

Sujets relatifs
Ecran LED avec tacheQuestions sur sorties simultanées HDMI et Displayport
Problème affichage 4k sur tv 4kBranchement PS4 vers écran avec du son
Plus d'affichage en façade sur une platine bluray PioneerRaccordement Canal+, écran Samsung et Blu ray Samsung
Profil ICC écran acer XB240HBesoin d'aide pour m'équiper en Proj+Ecran+ampli
Quel écran de projection choisir ? (vidéoprojecteur qu'on m'a offert)Connection videoproj sans fil pour cloner l'écran d'un PC
Plus de sujets relatifs à : Déplacer l'affichage sur un écran DisplayPort...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR