Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Déplacements fréquents: TNT ou analogique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacements fréquents: TNT ou analogique ?

n°1257755
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-06-2007 à 21:07:58  profilanswer
 

Pour des personnes qui voudraient se déplacer fréquemment (dans un camping car) , qu'est ce qui est le mieux niveau téléviseur sachant que cela sera parfois dans des coins perdus ?
Télé avec du TNT intégré ou du simple analogique ?
 
mici


Message édité par Space le 24-06-2007 à 21:09:19

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 21:07:58  profilanswer
 

n°1257771
tri-x
Posté le 24-06-2007 à 21:47:49  profilanswer
 

Etant donné que la couverture TNT est pas complète pour le moment, l'analogique semble la meilleur solution. Surtout si c'est pour un camping car en général c'est pour aller sur la cote Atlantique et ca risque de pas capter grand chose avec la TNT.

n°1257822
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-06-2007 à 01:32:11  profilanswer
 

ok pour l'analogique :jap:
 
ça sera en effet principalement pour le nord-ouest de la France ;)
 
question bète: ça existe des modèles de TV avec TNT intégré qui gère aussi l'analogique ? (histoire de pouvoir facilement switcher d'un mode à l'autre en cas de mauvaise réception)


---------------
Ma cinémathèque
n°1257834
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 06:31:33  answer
 

Space a écrit :


question bète: ça existe des modèles de TV avec TNT intégré qui gère aussi l'analogique ? (histoire de pouvoir facilement switcher d'un mode à l'autre en cas de mauvaise réception)


 
c'est la cas de presque tout les modéles vendu avec tnt intégré, ils ont les 2 anal + tnt  
 
 

n°1257876
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-06-2007 à 10:35:20  profilanswer
 

ok :)
 
le switch d'un mode à l'autre se fait comment ?
c'est gèré automatiquement en fonction de la qualité de réception ou c'est nous qui sélectionnons le mode utilisé ?
 
je suis en train de chercher une TV LCD de 15",ils ont tous un temps de réponse supérieur à 8ms :/
j'ai trouvé ce modèle,il est pas trop mal à part le prix élevé et le temps de réponse de 16ms http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD [...] G2000.html


---------------
Ma cinémathèque
n°1257942
tri-x
Posté le 25-06-2007 à 13:20:16  profilanswer
 

Je suis pas sur que pour une télé ce soit super génant d'avoir un temps de réponse supérieur a 8ms.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Déplacements fréquents: TNT ou analogique ?

 

Sujets relatifs
Packard Bell 250 go et TNTAucun signal TNT avec le Samsung LE-32R73BD ! Please Help
Plantage TNT sous ZoomPlayerReception TNT+Analogique = bug?
Canal+ Le Bouquet par TNT sans passer par le décodeur officielEnregistrement en numérique source analogique en temps réel
Chaine hifi branchée sur le pc : analogique ou optique ?TNT 2008
Câble analogique - numérique 
Plus de sujets relatifs à : Déplacements fréquents: TNT ou analogique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR