Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP! Dépannage de casque! :hello:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Dépannage de casque! :hello:

n°1918300
akage
Posté le 09-05-2014 à 22:40:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai comme un gros problème.
Après avoir très récemment changé mon casque (Koss Porta Pro, après deux ans et demi d'utilisation), j'ai eu presque envie de chialer quand mon lapin a mordu en plein dans le câble du nouveau.
Je me retrouve donc avec deux casques inutiles, le premier que j'ai conservé mais qui ne marche plus que d'un seul côté, et le second dont la coupure nette me déprime-mais me rassure par rapport au premier, puisqu'avec ce deuxième, je sais exactement où est le fail.
 
La question est, est-ce que je peux espérer me le faire réparer dans un magasin? Il y a un connexion pas loin de chez moi, et d'autres magasins un peu moins grands.
Je ne veux pas tenter le coup de la soudure, parce que déjà j'ai pas le matériel et ensuite, si un pro est capable de le faire, je n'irais pas tenter le massacre.
 
Qu'est-ce que vous en pensez?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 22:40:01  profilanswer
 

n°1918305
akage
Posté le 09-05-2014 à 22:58:21  profilanswer
 

Ahaha... Merci :)
Je suis restée étrangement calme après ça, le pauvre, il n'a même pas pigé sa connerie.
 
N'importe quel magasin fera l'affaire? Ca me rassure, 5 euros c'est pas énorme, vu le prix d'un casque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP! Dépannage de casque! :hello:

 

Sujets relatifs
Help : Instal sonore de mon pc !Problème (réduction de bruit ?) casque Bose QC15
HELP !!!! Installation Sono Auto(Probleme) Jack casque ps3
aide pour achat casque gaming sans microQuoi coupler avec un casque AKG K272 HD ?
Aide achat casque sans fils ~350€Casque micro pour PS4/PC/TV en même tps?
Conseil achat carte son pour une écoute avec un casqueConseils casque circum type jvc
Plus de sujets relatifs à : HELP! Dépannage de casque! :hello:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR