Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  démodulateur numérique csat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démodulateur numérique csat

n°887501
kashu
Posté le 13-06-2005 à 01:04:08  profilanswer
 

Salut !
Je vous préviens, je connais pas du tout le domaine des satellites...
Pour info, je suis abonné canalsat/canal+. J'ai un vieux récepteur (sony ts1) que je loue il me semble.
Je souhaite trouver quelque chose de mieux et ne plus devoir louer de décodeur.
J'ai pas d'équipement haut de gamme (pas de home cinéma). Donc je cherche un récepteur qui permet de recevoir canalsat (c'est uniquement par le biais de carte pcmcia c'est ça ?) aussi bien que si j'avais le vrai décodeur (kiosque, foot+, etc...) mais en ayant une meilleure interface et une meilleure reactivité pour zapper ou entrer dans les menus. Je sais pas si c'est possible mais bon, je demande au cas où :p
Donc si vous avez des modèles qui me conviendraient (pas trop cher hein, je veux pas du haut de gamme) et des endroits pour les acheter, se serait cool ^^


Message édité par kashu le 13-06-2005 à 01:04:27
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 01:04:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  démodulateur numérique csat

 

Sujets relatifs
graver sa video numerique sur un dvd sans perte de qualité?camescope numerique pour gaucher ?
Quelle caméra numérique?Quel Carte pour brancher un demodulateur TPS sur le PC ?
demodulateur numeriqueAide choix 1er camescope numerique mini DV
2 questions : magneto numérique et tnt !!!Acquisition vidéo numérique : port firewire ou carte d'acquisition?
utiliser un appareil numérique pour de la surveillance vidéo ... 
Plus de sujets relatifs à : démodulateur numérique csat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR