Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande d'aide pour 4 image identique sur 4 ecrans avec boitier canalS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide pour 4 image identique sur 4 ecrans avec boitier canalS

n°1916486
jmicheldu2​2
Posté le 27-04-2014 à 13:41:09  profilanswer
 

Bonjour je voudrait pour la coupe du monde diffuser la même image sur 4 écrans pour un bar.
je viens de prendre un boitier Splitter hdmi qui est connecté sur le canalsat, et 4 câbles hdmi relié sur 4 ecrans en sortie de ce boitier pour avoir la même image en direct!
cela fonctionne avec ds câbles de 5m/10m/15m en effectuant le test un à un.
pour 2 écrans pas de problème mais des que je branche la 3em TV plus de signal sur aucun écran??
j'ai fait mon tour dans divers magasin de la régions il ont tous ce genre de système et diffuse le boitier canalsat cube sur 15 ou 20 écrans!!
 
question :
 
- cela est t'il lié pour vous à mon boitier ancienne génération canalsat ?? j'ai entendue parlé du protocole HDCP qui bloquerai  
- canalsat bride t'il part défaut le 3em écran partant d'un splitter car j'ai lu cela ?? mais comment font les magasin qui vendent des TV et diffuse sur 15 écrans ??
- les magasin ont il un ABO special ??
merci de votre retour CDT

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 13:41:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande d'aide pour 4 image identique sur 4 ecrans avec boitier canalS

 

Sujets relatifs
Demande de conseil : lecteur CD et/ou DACAide pour achat d'un home cinema 5.1
Aide Achat TV 55" / 60"aide achat 46" 500€
Aide choix ampli denon/marantzAide pour achat Home Cinema
Aide au branchement réseau d'un ampli HC[Enceinte] Demande d'avis sur bon plan Triangle
Quel boitier multimedia pour mon besoin ?Double écrans
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour 4 image identique sur 4 ecrans avec boitier canalS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR