Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur TNT double tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur TNT double tuner

n°1102635
cortx
Posté le 10-07-2006 à 14:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un décodeur tnt double tuner pour chez moi et j'aurai voulu avoir des informations.
 
J'ai besoin du double tuner pour pouvoir enregistrer sur magnetoscope des emission, film ou autres, le seul souci c'est que je ne trouve pas de décodeur pour.
 
Est ce que double péritel signifie obligatoirement double tuner ?
Est ce que quelqu'un en aurai un à me conseillé ?
 
J'avoute que je ne souhaite quand meme aps dépensé une fortune dans ce décodeur, par conséquent oublié les décodeur avec disque duret les prix au dessus de 100€ le décodeur si possible.
 
En vous remerciant.
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:00:44  profilanswer
 

n°1102725
SATURN32
Posté le 10-07-2006 à 17:03:37  profilanswer
 

cortx a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un décodeur tnt double tuner pour chez moi et j'aurai voulu avoir des informations.
 
J'ai besoin du double tuner pour pouvoir enregistrer sur magnetoscope des emission, film ou autres, le seul souci c'est que je ne trouve pas de décodeur pour.
 
Est ce que double péritel signifie obligatoirement double tuner ?
Est ce que quelqu'un en aurai un à me conseillé ?
 
J'avoute que je ne souhaite quand meme aps dépensé une fortune dans ce décodeur, par conséquent oublié les décodeur avec disque duret les prix au dessus de 100€ le décodeur si possible.
 
En vous remerciant.


 
 
comme adapteur double tuner pour les chaines gratuites ,tu as le metronic ZAPBOX Easy
 
environ 99€ je crois sur certains site et presque 150€ sur d'autres donc faut comparer tout les sites
 
http://www.metronic.com/produits/adapTNT.htm
 
double peritel signifie que tu peut brancher à la tv et brancher un autre appareil

n°1102731
cortx
Posté le 10-07-2006 à 17:32:10  profilanswer
 

Merci pour la réponse c'est bien ce que j'avais vu sur certain site, apresmon message, je sent que je vais m'orienté vers celui ci en essayant de dénicher le moins cher possible.
 
Merci.
 
Si vous en trouvez d'autre je suis toujours preneur.

n°1102793
meug
Posté le 10-07-2006 à 21:20:07  profilanswer
 

oui,un adaptateur simple tuner et deux péritels,ça signifie que tu peux brancher deux appareils en cascade ou brancher un magnétoscope sur la deuxième et enregistrer la chaîne que tu regardes contrairement à un adaptateur double tuner avec lequel tu peux enregistrer une chaîne différente de celle que tu regardes.


Message édité par meug le 10-07-2006 à 21:23:02
n°1102915
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-07-2006 à 09:18:47  profilanswer
 

Ce n'est pas la même chose. :non:  
2 Péritels ne te permetront pas de regarder une chaine en enregistrant une autre. Il est nécessaire d'avoir 2 tuner pour faire ça.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1102925
meug
Posté le 11-07-2006 à 10:03:53  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Ce n'est pas la même chose. :non:  
2 Péritels ne te permetront pas de regarder une chaine en enregistrant une autre. Il est nécessaire d'avoir 2 tuner pour faire ça.
A+


 
 
  As tu bien lu mon post?Un adaptateur double tuner est un adaptateur qui possède deux tuners.
 
  arrière du Zapbox premier monotuner
 
http://img139.imageshack.us/img139/8410/zapboxpremier7ee.jpg
 
 
  arrière du zapbox easy double tuner:on voit le cavalier qui met les deux tuners en série niveau antenne(à droite) et à gauche la sortie optique pour le son:
 
http://img139.imageshack.us/img139/9061/zapboxeasy6xd.jpg


Message édité par meug le 11-07-2006 à 10:30:15
n°1103259
cortx
Posté le 11-07-2006 à 20:47:01  profilanswer
 

Merci pour les photo, je vais donc me concentré sur le zapbox easy qui à l'air bien d'aprés les divers commentairesur le net.
En vous remerciant.

n°1259888
charly155
Posté le 30-06-2007 à 11:20:09  profilanswer
 

bonjour  
moi plus de reception des chaines, je tel à la hot line Mecatronic , carte mere HS. 13 mois de vie, garantie expirée depuis 1 mois .
 le decodeur est bon pour la poubelle, la réparation coute plus chère que de racheter le meme. à mediter.

n°1260173
meug
Posté le 01-07-2007 à 11:50:41  profilanswer
 

charly155 a écrit :

bonjour  
moi plus de reception des chaines, je tel à la hot line Mecatronic , carte mere HS. 13 mois de vie, garantie expirée depuis 1 mois .
 le decodeur est bon pour la poubelle, la réparation coute plus chère que de racheter le meme. à mediter.


 
  bonjour
 
  j'avais le Premier qui a très vite claqué.J'avais donné le même à ma fille et le machin a été mis au rancart parce qu'il chauffait même en veille.
  conséquence:le modèle a double tuner(photos plus haut) ne me sert plus qu'à orienter les antenne de la famille parce que les Metronics donnent des mesures chiffrées.
 
  marque à éviter??


Message édité par meug le 01-07-2007 à 11:52:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur TNT double tuner

 

Sujets relatifs
Mauvaise image TNT[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)
J'ai besoin d'aide pour TNTLCD voir plasma HD avec tuner déporté
[TNT] Aucune chaine de trouver !Tuner TV & Image verte
j'ai demonté mon decodeur enregistreur noosdifference entre decodeur et adaptateur tnt ?
décodeur TNT 
Plus de sujets relatifs à : Décodeur TNT double tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR