Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur intégré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur intégré?

n°1951205
Bjorkdar
Posté le 17-12-2014 à 10:58:02  profilanswer
 

Je tiens à m'excuser si je me trompe de section, mais je ne voyais pas trop où mettre cette question :x
 
L'autre jour, je me baladais dans un magasin (course de noël obligé) et j'ai été intrigué par une TV 4k TCL de 49 pouces à 700€. Comme ma TV commence à vieillir après 12 ans d’existence ( dysfonctionnement de port, ...), je me dis que ce serait peut être l'occasion de renouveler cela.
En regardant de plus près les connectique, j'ai constaté la présence d'une prise satellite. Est ce que cela voudrait dire qu'il n'y a plus besoin de décodeur satellite?
 
Une autre question me turlupine, c'est qu'il est possible que je doives quitter ma Belgique natal pour aller en France. Est ce que je pourrais recevoir la TNT sur cette TV qui a été acheté en Belgique? Ou bien, il faut acheter une sorte de convertisseur. En Belgique, on utilise le câble (télé distribution) donc je ne sais pas si c'est le même signale.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 10:58:02  profilanswer
 

n°1951457
Bjorkdar
Posté le 18-12-2014 à 10:14:15  profilanswer
 

up

n°1951501
chtit
R-CB5
Posté le 18-12-2014 à 13:28:19  profilanswer
 

elle est prevu pour recevoir le sat si tu à une carte TV sat installer dans le slot prevu pour ;)
 
http://www.radioandtelly.co.uk/images/sentanta_cam02.jpg
 
 
 
pour l'utilisation hors belgique, oui sans probleme ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1951544
Bjorkdar
Posté le 18-12-2014 à 16:56:56  profilanswer
 

merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur intégré?

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'un lecteur DVD avec décodeur DTS intégrébesoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré
Décodeur intégré ?Enregistrement TNT avec télé et décodeur intégré
décodeur dts intégré dans une platine peut-il...lecteur dvd samsung HD 950: décodeur DTS intégré???
Quel lecteur Divx/Xvid/DVD avec décodeur intégré et sortie 5.1 RCAle Décodeur intégré est il indispensable ??
platine divx avec decodeur integré??question sur l'appellation de décodeur "integré"
Plus de sujets relatifs à : Décodeur intégré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR