| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un DAC ? si oui, lequel ? |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 00:14:00 ![]() ![]()
|
olakeen | Quel est le format de la musique. --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
laurentsbh | bonne question,
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Un DAC (ou une bonne carte son) est généralement meilleur qu'une carte son intégré...
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 01:18:51 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 02:02:09 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 02:15:07 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
laurentsbh | ok, merci beaucoup pour tes bonnes infos |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- WE LIKE SPORTZ AND WE DON'T CARE WHO KNOWZ!! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 03:06:29 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|