| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] |Feed| |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:16:14 ![]() ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
havoc_28 Scorched Earth |
|
havoc_28 Scorched Earth |
Message édité par havoc_28 le 08-02-2012 à 18:36:07 |
nicoleo40 |
|
daft974 Un Noizo... | Il n'y a rien à défendre de toute façon, rien que le prix est scandaleux. L'habillage habillement présenté est là pour tromper les acheteurs.
|
Tortue-Geniale |
kawasakiman | salut a tous, j'aurais besoins d'un ptit conseil |
nicoleo40 | J'ai la même sans le rack, le problème c'est les drivers, sinon aucun soucis,
|
kawasakiman |
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Bah bravo --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-02-2012 à 17:57:23 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
skum 666667 | --------------- you'll never walk alone // Legalize STIMPACK! |
bjone Insert booze to continue |
|
mightmagic | un avis de Daniel_k sur les recon3d
|
la_taupe myope-la-boum |
Je suis navré que tu sois tellement déçu, mais le mot que tu cherches c'est pas plutôt "dessus" ?
--------------- [VDS] |Feed| |
skum 666667 |
oula cette faute j'ai honte en tout cas merci pour les réponse que tu m'a apporté, :jap
Message édité par skum le 16-02-2012 à 13:32:31 --------------- you'll never walk alone // Legalize STIMPACK! |
la_taupe myope-la-boum |
Message édité par la_taupe le 16-02-2012 à 13:36:40 --------------- [VDS] |Feed| |
la_taupe myope-la-boum |
daft974 Un Noizo... | Question sur le Front Panel des X-fi Pci gamer
|
Moonly Je sais qui vous êtes ! | Le front panel de ma X-Fi XtremeGamer PCI a toujours fonctionné, comme celui de ma X-Fi Titanium maintenant. Tu as eu l'occasion de tester le câblage de ton boîtier avec une autre carte son ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
daft974 Un Noizo... | Non je n'ai pas pu testé Je pense que ça doit être le câblage de mon boitier qui est mauvais, je doit déterminer les fils du connecteur sachant que je ne trouve aucune info du constructeur Fractal Desing. |
daft974 Un Noizo... | Suite à mon problème j'ai démonté le panneau avant de mon boitier et le connecteur front panel n'était pas bien branché. Désormais le son c'est ok par contre le micro ne fonctionne pas |
Moonly Je sais qui vous êtes ! | Si c'est une XtremeGamer ou au moins un modèle PCI, sache que le fonctionnement du micro en façade est très aléatoire. J'ai parfois réussi, mais la qualité était de toute façon trop horrible pour être utilisable. J'utilisais la prise micro de la carte son intégrée, bien meilleure. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
daft974 Un Noizo... | Oui oui XtremeGamer |
John Difool Détective privé de classe R | Bonjour à tous,
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Moonly Je sais qui vous êtes ! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
daft974 Un Noizo... | Bon en fait ça fonctionne, mais il fallait mettre le boost +20 et le volume plus haut. Apparemment avec mon casque il fonctionne plutôt bien même si j'ai pas comparé en direct sur la carte. Je sais de toute façon que les XFi pci ont mauvaise réputation pour le micro.
Message édité par daft974 le 13-03-2012 à 08:01:57 |
John Difool Détective privé de classe R | @Daft974
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |