| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent : --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:28:47 ![]() ![]()
|
hansaplast |
Message cité 1 fois Message édité par hansaplast le 01-04-2010 à 15:45:06 |
morgani |
hansaplast |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Bubu92 |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Vampyrstar Tite vipère | achète un Z5500 et branche sur le Pod |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
hansaplast |
fresnel1 I can handle it |
|
morgani | Merci mais mais je préférerais un rack.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
fresnel1 I can handle it | ouaip mais bon 19in ca fait mal |
nixnbk Lord of the daim. | Bonsoir, Heureux détenteur d'une X-fi platinum depuis plusieurs années sur mon dinosaure de bureau, je me tate pour m'acheter une X-Fi Surround 5.1 pour mon portable tout neuf. La X-Fi Surround 5.1 me tente bien, les tests sont globalement bons, mais certains commentaires me refroidissent un peu. Genre un décalage de 200ms. Est-ce qu'il ya ici des détenteurs de ce produit ? est-il fiable ? Edit : J'ai oublié de préciser, je souhaite utiliser la sortie SPDIF. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-04-2010 à 19:21:47 --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Prends toi une vrais carte son pci normal y en a a vendre d'occase des x-fi --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
AeN0 \o/ |
|
---------Edit-------------- Message cité 1 fois Message édité par DiamondCorporation le 08-04-2010 à 01:46:48 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Salut, je viens de regarder s'il y a une màj pour mon chip intégré et je n'ai pas trouvé. J'ai une Maximus 2 Gene qui utilise un supreme FX Xfi http://www.asus.com/product.aspx?P [...] templete=2 mais je ne capte pas, quand je vais vois les derniers drivers pour mon chip son, le site asus me propose des drivers VIA alors que ça devrait être des Xfi ?!? |
nixnbk Lord of the daim. |
voila faudrait lire les posts en entier Le prix joue aussi pas mal. entre 60 et 75€ j'ai vu la X-fi et la Asus Xonar U1 qui fait SPDIF. Je sais pas du tout ce que vaut Asus en Carte son... Message édité par nixnbk le 08-04-2010 à 19:24:17 --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
major95 Ah Betty !!! | Je ne conseillerais pas de Asus en carte son, rien qu'en regardant le dernier change log de foobar2000 :
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 09-04-2010 à 00:12:28 |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Personnellement je pense que la carte de ton premiers post devrais te convenir. --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-04-2010 à 17:00:50 --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
AlexMagnus J'have fnu ! | Hello, --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
freduche | Je crois que oui. |
--------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
--------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
pcgamer tu pe pa test | www.chezmoicamarche.org
--------------- |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Salut. J'ai deux xfi avec rack dans deux pc sous seven 64, avec les mêmes drivers je crois, et avant de passer le pc branché en optique sous seven je pouvais brancher le casque et garder le son qui sortait par les enceintes: le casque était tout le temps branché, il donnait tout le temps du son, quand je voulais m'en servir j'éteignais les enceintes et c'était bon.
--------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
bjone Insert booze to continue | C'est un PCIe x1 qui est utilisé alors no prob. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-04-2010 à 13:50:12 |
tomcat8390 BF3:Archangil |
--------------- Vend W7 Ed Familliale Premium sous cello. |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, c'est parce que ton logiciel d'enregistrement que tu utilises n'enregistres pas le bon "processus audio". Maintenant (depuis Windows Vista), ce n'est plus un seul flux audio qui sort des enceintes ("ce que vous entendez..." ), mais une multitude de process isolés disposant chacun des ressources de ta carte son. Ton logiciel audio (audacity ?) doit probablement enregistrer "Sons Windows" ou "Wave" ou équivalent au lieu de ta source désirée --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ahhh, mince, je savais pas que cette option existait --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |