| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:19:42 ![]() ![]()
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
basketor63 | c'est vraiment la masse, j'avais ce soucis avec une playstation 1, le son qui sortait du cable vidéo de base était parasité de cette façon là. en attendant j'ai toujours pas de son Message édité par basketor63 le 20-03-2010 à 23:59:00 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Moonly Au final, faut arrêter ! | J'ai une config chargée, une X-Fi XtremeGamer "seulement", et je n'ai pas de soucis au niveau du casque en façade (mon boîtier est un Twelve Hundred). C'est certainement un problème de masse. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
DiamondCorporation Multinational Corporations | +30000 pour un souci de masse général. Branche une machine sur une prise ou y a pas de prise de terre et teste avec tu verras y aura une différence. Message édité par DiamondCorporation le 21-03-2010 à 02:31:20 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Jackkk tout simplement | Ben voui, moi non plus j'ai jamais eu aucun parasites audibles avec mes casques sur mes cartes sons.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Si c'est simplement un problème de masse alors pourquoi tout les câbles de boitiers ne sont-ils pas relier à la terre?! Un petit tour sur le web permet de se rendre compte que je ne suis pas le seul ayant rencontré ce genre de problème!! Mon installation est pourtant branché sur une prise de terre. C'est bizarre votre truc si c'est uniquement ça je ne peux pas croire que les constructeurs de boitiers digne de ce nom n'y ai pas systématiquement recours!! Pour vous tous ces problèmes de rayonnement électromagnétiques ne serait que des légendes, et le spread spectrum alors c'est du pipeau aussi Message édité par JAYMZ29 le 21-03-2010 à 13:04:40 |
alex91650 | Re,
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
Altera | Je suis très intéressé par ce problème de parasites sur la sortie jack de mon Nine Hundred, "branchée en" HD audio sur mon X-fi Titanium. J'ai toujours pensé que c'était la connectique du boitier qui était lamentable, mais quand je vois que quelqu'un a 0 soucis avec un Twelve Hundred, je me remets un peu en cause. Et honnêtement, je crois assez moyennement à la théorie des interférences au niveau du cablage. Simple expérience témoin, je suis quasiment sûr qu'en faisant passer 2 mètres de cable jack reliant la sortie analogique de derrière à de vraies enceintes, il n'y a aurait pourtant pas tous ces parasites sur la prise casque avant... (faudrait toutefois que je vérifie, ça, à l'occasion.)
Message cité 1 fois Message édité par Altera le 21-03-2010 à 17:11:28 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
Altera | @ JAYMZ29 : |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Je change complétement de sujet:
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 21-03-2010 à 20:36:44 |
Moonly Au final, faut arrêter ! |
Aucun souci avec le Twelve Hundred, c'est ce que j'ai ici. La prise en façade marche parfaitement, aucun parasite, et je suis clairement intolérant face aux parasites/coupures de son. Si il y avait un problème je l'entendrai. Maintenant, il reste à trouver pourquoi sur le tiens tu as ce problème.
J'ai également un Nine Hundred ici, mon ancien PC en fait, et j'utilisais aussi la prise casque avec ma X-Fi sans aucun problème de parasite. Reste à savoir ce qui ne va pas.... serait-ce un problème d'alimentation qui ferait des interférences, un problème de reseau électrique ? Je n'y connais rien malheureusement, mais c'est souvent ces pistes là que j'ai pu croiser dans des problèmes comme les vôtres.
Je ne comprends pas : c'est toi qui choisi le mode, pas la carte son. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Après désinstallation propre des drivers et réinstallation, c'est bon la carte reconnait bien mon système 5.1!! Je n'y comprends vraiment rien! La seule chose que j'ai fais entre le moment ou j'avais du 5.1 et le passage au 2.1 c'est l'installation du jeu Call of duty modern warfare 1!!! |
kedale voila | bonjour ,
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'expérimente le plugin asio pour winamp, j'ai suivi le tuto du topik winamp et asio sur hfr. Je suis donc en mode création musicale et lorsque je règle le taux d'échantillonnage maître sur 96KHz il revient automatiquement à 44.1 Pourtant j'ai réglé à 96KHz dans les paramètres de Win7. Une idée ? Message édité par 3rik le 26-03-2010 à 17:57:53 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
neyss | Le creative automode switcher marche chez vous ?
--------------- Mon FeedBack |
Choumi | Deux nouveaux drivers beta sont sortis pour les x-fi pci et les titanium (pci-e)
Message édité par Choumi le 26-03-2010 à 21:15:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Damn, ils nous sortent un pilote beta tous les 3 ans, et on a même pas droit à plus d'infos |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Installé : pas de souci pour le moment. Je testerai LotRO pour voir si le bug présent depuis la sortie du jeu (avril 2007) est corrigé, mais je parie que non, encore une fois.
--------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
3rik Casse-toi pauv' con | Hey Moonly t'as laissé tomber PC-Updates ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Cette béta marche nikel pour la titanium fatality pro ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OKi j'attend ton avis sur la beta xD. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas de bug spécifique pour le moment, je suis en mode création musicale+asio sous Winamp et ça roule. A noter que c'est la version 2.17.0008.0. Je n'ai pas encore testé sous jeux en mode jeux... Ni la lecture de DVD en mode divertissement
[Edit] : Problèmes lors du changement de mode. Passé de jeux à création musicale et plus de son. Passage de création musicale à divertissement = freeze du PC = bouton reboot. Je sais pas si c'est lié à ces pilotes ou si ça vient d'Asio4All. Message édité par 3rik le 27-03-2010 à 15:50:41 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Alors oui j'ai abandonné PC-Updates, j'expliquerai ça sur le site prochainement. Pour en revenir aux pilotes, j'ai donc testé les 2.18.0015.5 bêta sur une X-Fi XtremeGamer. Pas de souci au changement de mode pour ma part. Le SVM et le CMSS-3D fonctionnent également. A noter que j'ai remplacé les fichiers partagés Creative, chose qui n'est pas cochée par défaut. EDIT : Correction grammaticale. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 27-03-2010 à 16:24:04 --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de tester et j'ai aucun bug .... 3rik ton pb doit venir d'ailleur reinstall les drivers . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah tu peux me passer les drivers ? xD. Car ca bug finalement . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci , et ca remarche nikel maintenant xD. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Bubu92 | Bonjour à tous,
|
Moonly Au final, faut arrêter ! | J'ai testé LotRO avec les pilotes bêta (2.18.0015.5) et ça bug toujours, comme je m'y attendais. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
Moonly Au final, faut arrêter ! |
Petit HS mais je réfléchis à l'avenir/évolution du site. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
3rik Casse-toi pauv' con | @Moonly : cool --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
hansaplast |
|
morgani | Je ne peut changer la carte de port, mais je n'ai aucun protable avec la sortie arrière, c'est la sortie du boitier, j'y ai mit un anneau de ferrite, ça diminue le phénomène mais pas assez. L'idéal serai le rack mais 70 euros pour ça... --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |