Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2148 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1641916
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 20-03-2010 à 23:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà je viens d'installer ma nouvelle carte son X-Fi Titanium en version Champion et c'est le pieds total, bon niveau rendu il n'y a aucune différence avec la version "de base" mais par contre la grosse différence se fait au niveau du casque avec branchement sur le rack de façade: ZERO PARASITES!!! :bounce:  Les câbles font donc leur petit effet. Bref ce que l'on peut en retirer comme enseignement c'est que même dans un boitier à plus de 200€ les constructeurs ne font même pas l'effort de mettre des câbles dignes de ce nom! Après il est vrai aussi que la version de base de la X-Fi ne propose pas de blindage et peut être que cela joue aussi en sa défaveur! Bref l'article que j'avais lu dans canard Pc au sujet des cartes sons et de l'inutilité d'avoir un blindage est en parti faux! Maintenant faire payer cela 50€ c'est abusé! Il faut savoir aussi que la version Champion coûte le double de la version de base, mais on a rien sans rien! Bref la solution est là pour ceux qui veulent vraiment pouvoir brancher leur casque en façade! C'est cher mais ça marche!  

Photo de l'intégration de la carte afin que vous puissiez comparer l'épaisseur des câbles vendus avec la carte avec ceux de votre boitier:

http://img688.imageshack.us/img688/4116/dsc01138x.jpg  

Photo du rack de façade (d'ailleurs celui-ci n'est pas tout à fait droit, sur la gauche il est un peu bombé du coup il "rentre" un peu trop dans la baie, honteux à ce niveau de prix!!):

http://img260.imageshack.us/img260/3023/dsc01139n.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 23:19:42  profilanswer

n°1641920
basketor63
Posté le 20-03-2010 à 23:36:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vais éssayer avec ça car j'ai pas de son sur la titanium
sauf quand je switch entre les modes mais ça dur 1 seconde

edit: bon ça marche avec le pack, j'ai du son , merci :o

et merde j'ai encore le même problème après avoir rebooté, ça marchait juste avant le reboot ...

---------------
Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ».
n°1641922
basketor63
Posté le 20-03-2010 à 23:38:22  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Voilà je viens d'installer ma nouvelle carte son X-Fi Titanium en version Champion et c'est le pieds total, bon niveau rendu il n'y a aucune différence avec la version "de base" mais par contre la grosse différence se fait au niveau du casque avec branchement sur le rack de façade: ZERO PARASITES!!! :bounce:  Les câbles font donc leur petit effet. Bref ce que l'on peut en retirer comme enseignement c'est que même dans un boitier à plus de 200€ les constructeurs ne font même pas l'effort de mettre des câbles dignes de ce nom! Après il est vrai aussi que la version de base de la X-Fi ne propose pas de blindage et peut être que cela joue aussi en sa défaveur! Bref l'article que j'avais lu dans canard Pc au sujet des cartes sons et de l'inutilité d'avoir un blindage est en parti faux! Maintenant faire payer cela 50€ c'est abusé! Il faut savoir aussi que la version Champion coûte le double de la version de base, mais on a rien sans rien! Bref la solution est là pour ceux qui veulent vraiment pouvoir brancher leur casque en façade! C'est cher mais ça marche!

je pense pas que ça vienne du blindage, c'est plutot que les prises en façade doivent être relié à une masse du boitier ...

---------------
Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ».
n°1641927
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 20-03-2010 à 23:50:16  profilanswer

Citation :

je pense pas que ça vienne du blindage, c'est plutot que les prises en façade doivent être relié à une masse du boitier ...

Si c'est vraiment ça c'est franchement nul! Tu es sûr de ce que tu avances? Ce serait étonnant le cas échéant! Cependant je viens de monter une config' pour un collègue dans un boitier Three Hundred de chez Antec et j'ai fais le test avec ces prises en façade et il n'y a aucun parasite!! Pourtant les câbles ne sont pas épais, mais en même temps c'est pas comparable, cette config' est moins énergivore que la mienne(alim corsair 400w, Gt220...), c'est peut-être une des raisons.

n°1641928
basketor63
Posté le 20-03-2010 à 23:57:52  profilanswer

c'est vraiment la masse, j'avais ce soucis avec une playstation 1, le son qui sortait du cable vidéo de base était parasité de cette façon là.
et j'ai ce soucis sur un antek solo
et ça le fesait aussi sur un antec nsk

en attendant j'ai toujours pas de son :/
je vais devoir réactiver la carte son de la carte mère, ça fait pitié ...

Message édité par basketor63 le 20-03-2010 à 23:59:00

---------------
n°1641942
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 21-03-2010 à 00:53:38  profilanswer

J'ai une config chargée, une X-Fi XtremeGamer "seulement", et je n'ai pas de soucis au niveau du casque en façade (mon boîtier est un Twelve Hundred). C'est certainement un problème de masse.

---------------
| Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" |
n°1641953
DiamondCor​poration
Multinational Corporations
Posté le 21-03-2010 à 02:29:32  profilanswer

+30000 pour un souci de masse général. Branche une machine sur une prise ou y a pas de prise de terre et teste avec tu verras y aura une différence.
Perso j'ai eu Audigy et là ma Xfi Fatal1Ty ben zéro parasite et j'ai pas le boitier EMi dessus ^^ Par contre tout les éléments sont relié a la masse du boitier qui lui même est relié a la terre via l'alim.

Message édité par DiamondCorporation le 21-03-2010 à 02:31:20

---------------
Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans !
n°1641955
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-03-2010 à 02:58:22  profilanswer

Ben voui, moi non plus j'ai jamais eu aucun parasites audibles avec mes casques sur mes cartes sons.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1641995
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 21-03-2010 à 13:04:07  profilanswer

Si c'est simplement un problème de masse alors pourquoi tout les câbles de boitiers ne sont-ils pas relier à la terre?! Un petit tour sur le web permet de se rendre compte que je ne suis pas le seul ayant rencontré ce genre de problème!! Mon installation est pourtant branché sur une prise de terre. C'est bizarre votre truc si c'est uniquement ça je ne peux pas croire que les constructeurs de boitiers digne de ce nom n'y ai pas systématiquement recours!! Pour vous tous ces problèmes de rayonnement électromagnétiques ne serait que des légendes, et le spread spectrum alors c'est du pipeau aussi :pt1cable:

Message édité par JAYMZ29 le 21-03-2010 à 13:04:40
n°1642057
alex91650
Posté le 21-03-2010 à 17:02:22  profilanswer

Re,

C'est pareil chez moi, je ne peux pas utiliser les ports en façade sinon je me retrouve avec des parasites. Même si ceux-ci sont très discrets, ils restent présents.  
Mon boîtier est un Antec Twelve Hundred.  
Comment puis-je régler ce problème, car je vois que vous parlés de masse. Mon PC est bien branché sur une prise équipé d'une prise terre.  

J'aimerai résoudre ce problème afin d'éviter de devoir débranché derrière mon kit son pour brancher mon casque. Si je ne résout pas ce soucis, j'achèterais surement la façade X-fi Titanium I/O drive.

Merci :jap:.

---------------
Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/
n°1642058
Altera
Posté le 21-03-2010 à 17:08:10  profilanswer

Je suis très intéressé par ce problème de parasites sur la sortie jack de mon Nine Hundred, "branchée en" HD audio sur mon X-fi Titanium. J'ai toujours pensé que c'était la connectique du boitier qui était lamentable, mais quand je vois que quelqu'un a 0 soucis avec un Twelve Hundred, je me remets un peu en cause. Et honnêtement, je crois assez moyennement à la théorie des interférences au niveau du cablage. Simple expérience témoin, je suis quasiment sûr qu'en faisant passer 2 mètres de cable jack reliant la sortie analogique de derrière à de vraies enceintes, il n'y a aurait pourtant pas tous ces parasites sur la prise casque avant... (faudrait toutefois que je vérifie, ça, à l'occasion.)

Bref, ne m'y connaissant vraiment pas en électricité, et autres joyeusetés d'interférences... Je n'ai pas vraiment saisi votre histoire de masse. Et encore moins le rapport avec la prise terre... Quelqu'un pourrait développer pour un novice en la matière ? =D

Edit : Pour savoir si on est branché sur une prise terre, j'imagine qu'il suffit de vérifier que chaque prise entre l'alimentation et le secteur soit bien avec la troisième fiche terre ? Ou y-a-t-il d'autres précautions à prendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altera le 21-03-2010 à 17:11:28
n°1642065
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 21-03-2010 à 18:04:27  profilanswer

Citation :

je crois assez moyennement à la théorie des interférences au niveau du cablage.

Moi ce que j'en dis c'est qu'avec les câbles de la X-Fi Titanium champion series  :love:  mes problèmes ont été résolus à 100%!! Le reste de ma configuration n'a pas été modifiée, alors je vois pas ce que la masse vient faire la dedans, alors que j'ai lu sur les forums que les interférences électromagnétiques entre les différents composants d'une configuration sont réels. De plus chaque configuration étant unique c'est difficile d'en tirer des certitudes, par exemple chez moi ma X-fi jouxte une GTX285, mon proco est légèrement overclocké, alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas d'histoire d'interférences! Maintenant un petit cours sur la masse n'est pas de refus, car il est évident que ça doit aussi joué son rôle dans tout ça, je me souviens que dans mon ancien appartement mes enceintes produisaient toujours un léger souffle et il y avait aussi un petit claquement lorsque je posais ma main sur le potard du volume et effectivement à l'époque mon système n'était pas relié à la terre.

n°1642093
Altera
Posté le 21-03-2010 à 19:37:21  profilanswer

@ JAYMZ29 :  

Ah mais, je ne dis pas que les interférences n'existent pas... Elles sont là ok, mais pour moi cela devrait rester négligeable. Car après tout, sur ce principe, pourquoi n'y aurait-il alors pas plus d'interférences entre composants ? Ou pire, pourquoi le son qui sort de mon 5.1 avec les câbles qui s'enroulent joyeusement à côté d'un transformateur de lampe halogène (le genre de truc qui te fait déconnecter une freebox en moins de 3 centième de secondes... :P) ne perçoit aucune perturbation ? (pourtant les câbles que j'utilise, c'est vraiment du cheap. de chez cheap...)

Et ton exemple de Champion series vient plutôt défendre mon point de vue... A savoir que le rôle des interférences est négligeable et que la source du problème provient plutôt de la connectique. En remplaçant par le rack 5"1/4, tu as du matériel Creative, dont l'objectif premier est quand même d'avoir un son correct. Alors que ce soit Antec ou Lian Li, leur objectif est avant tout, la dissipation thermique & l'isolation sonore. La qualité de la connectique, je doute sérieusement qu'ils en aient quelque chose à foutre ! :)

Simple question : c'est compliqué à faire soi-même une prise jack avec le cable correspondant au HD audio ? Au moins, on serait fixé après sur la cause des parasites...

n°1642104
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 21-03-2010 à 20:16:58  profilanswer

Je change complétement de sujet:
Ma X-Fi ne détecte plus mon système comme un 5.1 mais comme un 2/2.1!!! J'ai réinstallé les drivers mais toujours le même problème?!? :fou:

J'ai remis mon ancienne X-Fi de base et là le système est bien reconnu comme 5.1! Les enceintes et les drivers sont donc hors de cause, je pense qu'un retour SAV s'impose!
Super, la carte aura tenu 2 jours!![:hotshot:2]

Message cité 1 fois
Message édité par JAYMZ29 le 21-03-2010 à 20:36:44
n°1642121
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 21-03-2010 à 21:26:07  profilanswer

alex91650 a écrit :

Re,

C'est pareil chez moi, je ne peux pas utiliser les ports en façade sinon je me retrouve avec des parasites. Même si ceux-ci sont très discrets, ils restent présents.  
Mon boîtier est un Antec Twelve Hundred.  
Comment puis-je régler ce problème, car je vois que vous parlés de masse. Mon PC est bien branché sur une prise équipé d'une prise terre.  

J'aimerai résoudre ce problème afin d'éviter de devoir débranché derrière mon kit son pour brancher mon casque. Si je ne résout pas ce soucis, j'achèterais surement la façade X-fi Titanium I/O drive.

Merci :jap:.

Aucun souci avec le Twelve Hundred, c'est ce que j'ai ici. La prise en façade marche parfaitement, aucun parasite, et je suis clairement intolérant face aux parasites/coupures de son. Si il y avait un problème je l'entendrai. Maintenant, il reste à trouver pourquoi sur le tiens tu as ce problème. :/

Altera a écrit :

Je suis très intéressé par ce problème de parasites sur la sortie jack de mon Nine Hundred, "branchée en" HD audio sur mon X-fi Titanium. J'ai toujours pensé que c'était la connectique du boitier qui était lamentable, mais quand je vois que quelqu'un a 0 soucis avec un Twelve Hundred, je me remets un peu en cause. Et honnêtement, je crois assez moyennement à la théorie des interférences au niveau du cablage. Simple expérience témoin, je suis quasiment sûr qu'en faisant passer 2 mètres de cable jack reliant la sortie analogique de derrière à de vraies enceintes, il n'y a aurait pourtant pas tous ces parasites sur la prise casque avant... (faudrait toutefois que je vérifie, ça, à l'occasion.)

Bref, ne m'y connaissant vraiment pas en électricité, et autres joyeusetés d'interférences... Je n'ai pas vraiment saisi votre histoire de masse. Et encore moins le rapport avec la prise terre... Quelqu'un pourrait développer pour un novice en la matière ? =D

Edit : Pour savoir si on est branché sur une prise terre, j'imagine qu'il suffit de vérifier que chaque prise entre l'alimentation et le secteur soit bien avec la troisième fiche terre ? Ou y-a-t-il d'autres précautions à prendre ?

J'ai également un Nine Hundred ici, mon ancien PC en fait, et j'utilisais aussi la prise casque avec ma X-Fi sans aucun problème de parasite. Reste à savoir ce qui ne va pas.... serait-ce un problème d'alimentation qui ferait des interférences, un problème de reseau électrique ? Je n'y connais rien malheureusement, mais c'est souvent ces pistes là que j'ai pu croiser dans des problèmes comme les vôtres.

JAYMZ29 a écrit :

Je change complétement de sujet:
Ma X-Fi ne détecte plus mon système comme un 5.1 mais comme un 2/2.1!!! J'ai réinstallé les drivers mais toujours le même problème?!? :fou:

J'ai remis mon ancienne X-Fi de base et là le système est bien reconnu comme 5.1! Les enceintes et les drivers sont donc hors de cause, je pense qu'un retour SAV s'impose!
Super, la carte aura tenu 2 jours!![:hotshot:2]

Je ne comprends pas : c'est toi qui choisi le mode, pas la carte son. :??:

---------------
| Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" |
n°1642126
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 21-03-2010 à 21:46:28  profilanswer

Citation :

Je ne comprends pas : c'est toi qui choisi le mode, pas la carte son

Quand je vais dans la console, et que je fais détection auto, la carte reste sur 2/2.1 et si je sélectionne 5.1, elle repasse automatiquement en 2/2.1, en fait j'ai comme l'impression que les prises jacks sur la carte sont mortes, j'ai démonté la carte et j'ai rien noté de particulier. C'est vraiment étrange!

n°1642142
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 21-03-2010 à 22:38:01  profilanswer

Après désinstallation propre des drivers et réinstallation, c'est bon la carte reconnait bien mon système 5.1!! Je n'y comprends vraiment rien! La seule chose que j'ai fais entre le moment ou j'avais du 5.1 et le passage au 2.1 c'est l'installation du jeu Call of duty modern warfare 1!!!

n°1643164
kedale
voila
Posté le 25-03-2010 à 17:00:22  profilanswer

bonjour ,

je souhaite repondre a ce forum car g longtemps cherché aussi ( 10 minutes a peu pres ) lol
donc pour utiliser une sound blaster X-fi avec le front panel moi perso g juste branché les prises casque et micro , rien de +
et l important il faut utiliser les pilotes Xp ke voici ( oui oui meme sous vista et win 7 )

http://download1.msi.com/files/dow [...] tch_MB.zip

ou ici

http://download2.msi.com/files/dow [...] tch_MB.zip

ou ici

http://download3.msi.com/files/dow [...] tch_MB.zip

installez manuellement les pilotes xp(les autres fonctionnes pas) sous vista ou windows 7 et ce sera bon

pour info si g ce pseudo c ke ca me gave de tjr devoir m incrire sur les forums pour repondre

voila , j espere vous avoir aider  :) a+

n°1643406
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 26-03-2010 à 16:20:09  profilanswer

J'expérimente le plugin asio pour winamp, j'ai suivi le tuto du topik winamp et asio sur hfr. Je suis donc en mode création musicale et lorsque je règle le taux d'échantillonnage maître sur 96KHz il revient automatiquement à 44.1 :/ Pareil si je choisis 48KHz

Pourtant j'ai réglé à 96KHz dans les paramètres de Win7.

Une idée ? :??: [Edit] C'est parce que ma source est en 44.1

Message édité par 3rik le 26-03-2010 à 17:57:53

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1643455
neyss
Posté le 26-03-2010 à 19:42:56  profilanswer

Le creative automode switcher marche chez vous ?
j'ai beau mettre mes applications dedans sa ne change pas le mode...

Je suis sous seven (x64)

---------------
Mon FeedBack
n°1643472
Choumi
Posté le 26-03-2010 à 21:15:09  profilanswer

Deux nouveaux drivers beta sont sortis pour les x-fi pci et les titanium (pci-e)

daté du 24/03 et 25/03, uniquement disponible sur le ftp creative.

X-FI Titanium : ftp://betaex@xftp01.ctl.creative. [...] nstall.zip

X-FI : ftp://betaex@xftp01.ctl.creative. [...] nstall.zip

login : betaex
mdp : AVPavp2008

j'ai installé ceux des x-fi première génération, aucun problème.

Message édité par Choumi le 26-03-2010 à 21:15:25
n°1643492
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-03-2010 à 22:54:55  profilanswer

Damn, ils nous sortent un pilote beta tous les 3 ans, et on a même pas droit à plus d'infos :lol:

n°1643524
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 27-03-2010 à 03:16:09  profilanswer

Installé : pas de souci pour le moment. Je testerai LotRO pour voir si le bug présent depuis la sortie du jeu (avril 2007) est corrigé, mais je parie que non, encore une fois.

Pour rappel, il s'agit du bug qui provoque un écran bleu lors de l'utilisation du rendu matériel. J'ai déjà déplacé ma carte son sur un autre port et j'ai aussi désactivé le plus de périphériques intégrés pour libérer des adresses IRQ mais rien n'y a fait. Le seul moyen presque stable était de forcer le jeu en DirectSound3D puis de récupérer le son en OpenAL via ALchemy. Mais comme je le disais, ça n'est pas 100% stable.

---------------
n°1643555
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 27-03-2010 à 12:27:40  profilanswer

Hey Moonly t'as laissé tomber PC-Updates ?

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1643557
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 27-03-2010 à 12:29:31  profilanswer

Cette béta marche nikel pour la titanium fatality pro ?

---------------
Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT
n°1643565
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 27-03-2010 à 13:13:00  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Cette béta marche nikel pour la titanium fatality pro ?

Dès que c'est fini de d/l je l'installe. Moonly dit que tout va bien pour lui

---------------
n°1643567
BlackSad38
Posté le 27-03-2010 à 13:24:36  profilanswer

OKi j'attend ton avis sur la beta xD.

---------------
Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT
n°1643569
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 27-03-2010 à 13:38:23  profilanswer

Pas de bug spécifique pour le moment, je suis en mode création musicale+asio sous Winamp et ça roule. A noter que c'est la version 2.17.0008.0.

Je n'ai pas encore testé sous jeux en mode jeux... Ni la lecture de DVD en mode divertissement

:jap:

[Edit] : Problèmes lors du changement de mode. Passé de jeux à création musicale et plus de son. Passage de création musicale à divertissement = freeze du PC = bouton reboot. Je sais pas si c'est lié à ces pilotes ou si ça vient d'Asio4All.
[Edit 2] Retour aux 2.17.0007WHQL plus de soucis

Message édité par 3rik le 27-03-2010 à 15:50:41

---------------
n°1643617
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 27-03-2010 à 15:58:26  profilanswer

Alors oui j'ai abandonné PC-Updates, j'expliquerai ça sur le site prochainement.

Pour en revenir aux pilotes, j'ai donc testé les 2.18.0015.5 bêta sur une X-Fi XtremeGamer. Pas de souci au changement de mode pour ma part. Le SVM et le CMSS-3D fonctionnent également. A noter que j'ai remplacé les fichiers partagés Creative, chose qui n'est pas cochée par défaut.

EDIT : Correction grammaticale. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 27-03-2010 à 16:24:04

---------------
n°1643620
BlackSad38
Posté le 27-03-2010 à 16:02:58  profilanswer

Je viens de tester et j'ai aucun bug .... 3rik ton pb doit venir d'ailleur reinstall les drivers .

---------------
n°1643627
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 27-03-2010 à 16:35:49  profilanswer

Moonly a écrit :

Alors oui j'ai abandonné PC-Updates, j'expliquerai ça sur le site prochainement.

Pour en revenir aux pilotes, j'ai donc testé les 2.18.0015.5 bêta sur une X-Fi XtremeGamer. Pas de souci au changement de mode pour ma part. Le SVM et le CMSS-3D fonctionnent également. A noter que j'ai remplacé les fichiers partagés Creative, chose qui n'est pas cochée par défaut.

EDIT : Correction grammaticale. :)

Dommage ! J'aimais bien ton site

BlackSad38 a écrit :

Je viens de tester et j'ai aucun bug .... 3rik ton pb doit venir d'ailleur reinstall les drivers .

Bah ma claque de retester ces 2.17.0008beta. Tout fonctionne avec les 2.17.0007WHQL et personne ne sait ce que les nouveaux drivers corrigent/apportent, donc je reste avec les WHQL :)

---------------
n°1643628
BlackSad38
Posté le 27-03-2010 à 16:37:01  profilanswer

Ah tu peux me passer les drivers ? xD. Car ca bug finalement .

---------------
n°1643633
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 27-03-2010 à 17:05:28  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Ah tu peux me passer les drivers ? xD. Car ca bug finalement .

Tu les trouveras ici ;)

---------------
n°1643652
BlackSad38
Posté le 27-03-2010 à 19:00:27  profilanswer

Merci , et ca remarche nikel maintenant xD.

---------------
n°1643831
Bubu92
Posté le 28-03-2010 à 17:02:43  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma carte son X-Fi Fatal1ty FPS ; depuis que je suis passé sous Windows Seven Intégrale 64Bits, le périphérique en façade ne semble plus fonctionner.
En effet, je m'en servais principalement pour brancher un casque dessus et depuis l'installation du nouvel OS, ça ne fonctionne plus.

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler la chose ?

Merci d'avance.

n°1643865
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 28-03-2010 à 20:29:42  profilanswer

J'ai testé LotRO avec les pilotes bêta (2.18.0015.5) et ça bug toujours, comme je m'y attendais.

---------------
n°1644603
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 31-03-2010 à 20:26:26  profilanswer

3rik a écrit :

Dommage ! J'aimais bien ton site

Petit HS mais je réfléchis à l'avenir/évolution du site. ;)

D'ailleurs il faudra que je publie ces pilotes bêta...

---------------
n°1644744
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 01-04-2010 à 14:01:42  profilanswer

@Moonly : cool :)

Dites, connaissez vous la "chaine" lors de lecture de fichiers MPC@44.1KHz (sous Winamp) jusqu'à sortie audio de ma carte (X-Fi Titanium Fatal1ty Pro).
J'utilise l'ASIO pour bypasser le Kmixer, et j'aimerais éviter le plus possible les rééchantillonages. J'écris le début de la chaine :

.mpc 16bit@44.1KHz => ??? => ??? .... => Sortie analogique (HPs)

Je sais que nombre disent que l'ASIO sous Winamp est un placebo, mais voilà je voudrais éviter un maximum le traitement numérique de ma bibliothèque de MPC

:jap:

---------------
n°1644760
morgani
Posté le 01-04-2010 à 14:52:34  profilanswer

Bonjour.

Avec ma X-fi titanium j'ai de nombreux parasites sur ma prise casque, en dehors du rack à 70 euros sur le site auzentech que puis je mettre d'autre  pour éviter les parasites ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1644763
hansaplast
Posté le 01-04-2010 à 14:56:25  profilanswer

morgani a écrit :

Bonjour.

Avec ma X-fi titanium j'ai de nombreux parasites sur ma prise casque, en dehors du rack à 70 euros sur le site auzentech que puis je mettre d'autre  pour éviter les parasites ?

Welcome chez Creative et son filtrage electrique moisi  :D  
Tu peux essayer de changer la carte de port PCI. Autre méthode si cela ne fonctionne pas, isoler la carte du boitier, en entourant le bracket de scotch. Le plus délicat restera la vis, mais tu peux scotcher la carte au boitier.

n°1644772
morgani
Posté le 01-04-2010 à 15:28:47  profilanswer

Je ne peut changer la carte de port, mais je n'ai aucun protable avec la sortie arrière, c'est la sortie du boitier, j'y ai mit un anneau de ferrite, ça diminue le phénomène mais pas assez. L'idéal serai le rack mais 70 euros pour ça...

---------------
-=Mon topic ventes=-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware