| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
DiamondCorporation Multinational Corporations | Reprise du message précédent : --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:30:59 ![]() ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui et non xD . Maintenant que j'ai la créative je vais pas changer . Puis une carte son si elle grille pas , ca ce garde longtemps . Message édité par BlackSad38 le 02-03-2010 à 21:32:17 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
pcgamer tu pe pa test | le top ça serait un pcb avec le strict minimum d'installé pour pas cher et de compléter le tout avec les composants de son choix --------------- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Arf je vais étudier ca , alors . Car ayant tt le matos pour faire je vais profiter. Au pire je vais demander à creative si il est possible d'avoir les schéma pour étudier et faire un mode. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais je vais voir , car rien ne m'empeche de faire une plaque avec tt les aop sur support . Fixer sur le dessus de la carte son . Je pense pas que 10cm max de fil change grand chose . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
pcgamer tu pe pa test |
certes mais c'est bien plus cher --------------- |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Viens de mater le tiouning de pointe du mec et heu même si je tate du fer a souder je crois que je me risquerais pas a souder les AOP --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
hansaplast |
|
pcgamer tu pe pa test | j'ai vu presque que des retours "jour et nuit" --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | merci pour ta réponse trés rapide --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de mal, par contre, la prise bleue à l'arrière c'est bien l'entrée ligne. La prise mic, elle, est rouge |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
Message édité par BIERMAN le 05-03-2010 à 14:47:18 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Altera | Wow, merci ! |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est plutôt ceux-là pour les titanium --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alex91650 | Non pour ma part j'ai des parasites (voir ma config), mais je pense que cela vient des parasites crée par mon boîtier PC. --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai la version pro avec le blindage et aucun parasite, après je pense pas que ca soit le blindage qui change beaucoup sur ce model . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai la Pro avec le rack et aucuns parasites --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
hansaplast | Ca depend des casques et des mobales en fait.
|
mancasters69 | Exact, dans mon Roccat Kave j'ai un sifflement quand j'ai aucun son en fond, avec mon ancien casque Creative Fatal1ty je n'avais pas de soucis du genre --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fresnel1 la frite équatoriale | la HD2 a un filtrage tout moisi...c'est la pire carte que j'ai jamais eu sur ce point! plein d'interferences insupportables au casque, et qd qq1 eteignait le neon de ma SDB, j'avais un gros ploc
Message édité par fresnel1 le 10-03-2010 à 19:34:30 |
revenant_first | Bonsoir,
|
pcgamer tu pe pa test | Sound Blaster X-Fi Titanium HD
--------------- |
DiamondCorporation Multinational Corporations | popopowwaaa --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
hansaplast | Encore une belle arnaque Creative. Ma main au feu que pas d'ampli casque, filtage pci moisi et condo bas de gamme.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah les supports DIL c'est cher |
fresnel1 la frite équatoriale |
Message édité par fresnel1 le 13-03-2010 à 17:30:23 |
Dravety | Si ça intéresse quelqu'un je vends ma carte Creative Sound Blaster X-FI Platinium Fatality Champion series 80 euros In
|
HaKaN_FR | tain de merde, j'ai niquer sans faire expres l'entree optique du rack externe de ma xfi elite pro --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
fresnel1 la frite équatoriale | c'est un cache anti-poussiere c'est pas grave. |
basketor63 |
edit: bon ça marche avec le pack, j'ai du son , merci Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2010 à 23:32:00 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |