| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 14:26:29 ![]() ![]()
|
Dravety | Je voulais savoir si vous saviez comment connecter les prises casques en facade sur les derniers modèles titanium pci express ? Message édité par Dravety le 27-02-2010 à 15:33:24 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui ^^ retire la carte du slot PCIE , regarde le cul de la carte et y a une serigraphie . TU a juste à brancher le cable du boitier dessus.
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 27-02-2010 à 15:38:25 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Altera | En même temps, y'a tout un tas de choses à mettre en première page du topic...
Message édité par Altera le 27-02-2010 à 16:16:05 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci parfait. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Altera | Si si, je suis quasiment sûr qu'elle en a aussi. Message cité 1 fois Message édité par Altera le 27-02-2010 à 16:34:54 |
Dravety |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je suis passé d'une extrem music ( qui est une titanium sans Xram) à une nouvel titanium fatalyti pro ^^ et ba c'est encore mieu . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
hansaplast |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je trouve que mon 5.1 est mieu geré, pareil pour les jeux. Après les réglages c'est kif kif . M'enfin au moins c'est une carte que je vais garder des années et des années, car y a pas mal de conection. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Pour mettre tout le monde d'accord :
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
hansaplast | |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un pb de parasite ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Moonly Au final, faut arrêter ! | J'ai abandonné le micro de la X-Fi dès son achat : parasites en fond, voire bourdonnements et aucune isolation : mes correspondants entendent les jeux auxquels je joue, et ils ont de plus gros parasites encore si je suis en jeu (encore une mauvais isolation et/ou des interférences). Avec le chipset son intégré, un Analog Devices AD1988B pour moi (SoundMAX pour ceux à qui ça parle plus), le son est propre, clair, sans parasites, et je n'ai besoin d'aucun pilote depuis Vista (et XP SP3 aussi) puisque le chipset est à la norme HD Audio et que je ne me sers que du micro. Message édité par Moonly le 01-03-2010 à 01:12:07 --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
jujuman | En fait quand je branche le micro à l'arrière il n'est pas détecté du tout et rien ne rentre. |
Moonly Au final, faut arrêter ! | J'avais le même souci, le micro marchait rarement, de gros problèmes pour qu'il soit détecté, mais quand il marchait, c'était horrible. Personnellement je considère que la X-Fi (la première en tous cas, en PCI) n'a pas de micro. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
hansaplast |
|
jujuman | Je suis passé sur le chipset son intégré aussi pour le micro, mais bon c'est quand même con... Message édité par jujuman le 01-03-2010 à 21:00:04 |
rastamickael Bière-cooleur | Bizarre vos problèmes, mon micro marche parfaitement sur une x-fi xtrem music (pci) --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le pb du micro est connu, mais pas chez tt le monde , moi jamais eu sur ma extrem music et ma xfi titanitum fatality pro . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
rastamickael Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai vu une difference, après la extrem music reste très bien . J'ai quand même noté, une meilleur gestion du 5.1, pareil pour les diferents modes.
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 01-03-2010 à 23:32:19 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Moonly Au final, faut arrêter ! | J'ai constaté les problèmes de micro sur ma carte et celle d'un pote (2 X-Fi XtremeGamer). --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
hansaplast |
Message édité par hansaplast le 02-03-2010 à 08:57:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Disons que pour tous les kékés qui s'achètent des Fatal1ty, des FPS, des trucs et autres, ils ne doivent même pas savoir que leur carte embarque des AOP |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @dib : on sait qu'il y a des aop mais on peut pas les changer donc bon. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-03-2010 à 11:57:39 |
bjone Insert booze to continue |
|
hansaplast |
Message édité par hansaplast le 02-03-2010 à 12:04:38 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
pcgamer tu pe pa test | je veux le faire ce truc d'ailleurs --------------- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci du lien, je suis électronicien, je vais essayer quand j'aurais le temps, car j'ai les machines à ma disposition pour le CMS .
Message édité par BlackSad38 le 02-03-2010 à 21:23:51 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Sinon le mieux etant quand meme d'acheter une Auzentech --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |