| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
ableur | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 06:23:33 ![]() ![]()
|
rastamickael Bière-cooleur | Bonjour @ tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et ca m'agace
Avec le chipset son + mon casque j'entends les ennemis à très grande distance et le son est clair, la spatialisation est énorme, tandis qu'avec la xfi la spatialisation est présente mais bien moins efficace (j'ai parfois du mal à distinguer un ennemis venant de droite/gauche ou derriere) et le son ets comme un peu étouffé avec la xfi...
Cependant pour tout le reste ma x-fi est loin devant le chipset, mais ce point entache le résultat surtout qu'elle est censée apporter un plus non négligeable en jeux avec son CMSS pour ne citer que lui.
Message édité par rastamickael le 20-02-2010 à 18:22:13 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu es bien en mode jeu avec le casque ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
rastamickael Bière-cooleur |
Message édité par rastamickael le 20-02-2010 à 18:34:42 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dans ton réglage , la seul chose qui me choc, c'est Effet EAX 8db . Diminu un peu non ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba après il faut essayer avec tes oreilles xD . Mais c'est pas forcement super de mettre à fon les effets . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
pcgamer tu pe pa test | windows 5.1 et x-fi en mode casque c'est normal --------------- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non effectivement pas normal . Il a peut être un casque 5.1 aussi . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
pcgamer tu pe pa test | bah apparemment non
--------------- |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah comme quoi c'est pas forcement bon de mettre les effets au max ^^ . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
rastamickael Bière-cooleur | Donc j'ai trouvé mon bonheur, je désactive le CMSS, je me met en mode casque dans les options de la x-fi et en 5.1 dans windows et je rajoute ceci dans la console de css : "snd_digital_surround 1" et je le met en 5.1 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Si ton jeu a ses propres effets, il faut désactiver le CMSS parce qu'il écrase tout. Après pour l'histoire du moteur source, c'est bon à savoir. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
(Pour éviter de refaire la même "bêtise" que moi, c'est toujours bon à savoir) D'ailleurs j'ai testé que je mette 2.0/2.1 ou 5.1 sous windows ca change rien en jeux (avec le z5500 donc en vraie 5.1 ou avec le casque)
Message édité par rastamickael le 20-02-2010 à 20:56:48 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Moonly Au final, faut arrêter ! | La majorité des jeux récents sont en OpenAL, et n'ont donc besoin d'aucun traitement supplémentaire comme le CMSS-3D. Sinon le CMSS au casque, je trouve ça assez moyen au final, ça rajoute trop d'écho/reverb (je saurai pas bien définir ce que j'entends) et on y perd en clarté au final, même si j'admets qu'on ressens bien la spatialisation. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
kingball |
Tiens ca m'intéresse ca ! Je vais tester pour voir en espérant que ca me foute pas le bordel. Message édité par kingball le 21-02-2010 à 02:22:47 |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Je fais ça depuis plusieurs années sans aucun problème. Ah si sous XP certains vieux programmes comme TS2 en perdaient leur latin parfois, mais sous Vista ou 7, j'ai plus jamais eu de soucis avec TS/Mumble + Skype + micro en jeu par exemple.
--------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut ^^ --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Pour les histoires de micro, y a moyen d'enregistrer avec deux micros en même temps? (j'ai une xfi old gen fatal1ty avec le rack)? |
hansaplast | drapo. |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Photos et ref exact de ta carte ? Message édité par DiamondCorporation le 26-02-2010 à 00:12:57 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Dravety | Voila le modèle exact Message édité par Dravety le 26-02-2010 à 00:21:12 |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Message cité 1 fois Message édité par DiamondCorporation le 26-02-2010 à 00:27:59 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Dravety |
|
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
hansaplast |
Message cité 1 fois Message édité par hansaplast le 26-02-2010 à 08:48:05 |
Dravety |
|
DiamondCorporation Multinational Corporations | Le rack n'est pas compatible avec la Auzentech malheureusement --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
fresnel1 la frite équatoriale | dites, ca marche le KS sous XP avec la X-fi Forte 7.1 svp? |
hansaplast |
|
DiamondCorporation Multinational Corporations | Ah oui! le nouveau ! mais pas l'ancien --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
fresnel1 la frite équatoriale | y'a les plans sur driverheaven pour les faire fonctionner je crois |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum comment tu fais pour activer/desactiver la Xram ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah la méthode m'interesse si tu peux remetre la main dessus. Je pense même qu'il faut le mettre en tête de topic pour les autres . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |