| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 18:31:29 ![]() ![]()
|
Repliquant67 | Il y a une carte haut de gamme qui fonctionne correctement avec un 5.1 sous windows 7 64 bits actuellement (usage gamer pour beaucoup et pour écouter un peu de zic aussi) ?
--------------- Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales |
skypwar3 BF3 : Sirius25260 | bah une XFI ^^ --------------- Sirius25260 sur BF3 |
Repliquant67 | Ils ont amélioré leurs drivers ? Il me semblait que pendant pas mal de temps c'était pas trop ça. --------------- Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai la X-fi premiere du nom et elle fonctionne très bien sous seven 7 64 bits
--------------- Mes stats BC2/Mes stats BF2142/Mes stats BF3/ |
pcgamer tu pe pa test | ma titanium marche aussi (driver winupdate d'ailleurs, celui de daniel_k foirait avec WASAPI)
--------------- |
Repliquant67 | Tu parle de la forte 7.1 ? La home theater ne m'apportera pas grand chose pour mon usage j'imagine. Message édité par Repliquant67 le 03-01-2010 à 17:27:06 --------------- Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales |
pcgamer tu pe pa test | oui, Prelude n'est plus vendue et Bravura tarde à sortir --------------- |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pcgamer tu pe pa test | effectivement --------------- |
pcgamer tu pe pa test | bah $129.99 en preco chez Auzen --------------- |
fif Salut à toi ... |
Si tu veux une carte casual c'est sur passe ton chemin,pour tirer le meilleur de la xifi faut mettre les mains dans le cambouis. Message édité par fif le 04-01-2010 à 08:00:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | quel'qu'un aurait la Creative SoundBlaster X-FI Titanium Fatal1ty Champion (avec le rack), pour me dire quelle est la longueur du cable qui relit la carte son au rack ?
Message édité par leonidas21 le 04-01-2010 à 13:48:10 --------------- Mes stats BC2/Mes stats BF2142/Mes stats BF3/ |
fif Salut à toi ... | moi c'est un cable plat et a vu de nez 50/60 cm --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui je sais pour le cabl plat vu que j'ai le meme modele...(x-fi platinium)
--------------- Mes stats BC2/Mes stats BF2142/Mes stats BF3/ |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
M16 |
Message édité par M16 le 07-01-2010 à 21:15:37 |
M16 | je voulais savoir , j'ai une xfi extreme music depuis 4 ans, est ce que aujourdhui il ont sorti quelque chose de miieux ?(pas 2 bricole marketing je veux dire) |
pcgamer tu pe pa test | http://en.wikipedia.org/wiki/X-fi#X-Fi_line-up
--------------- |
AeN0 \o/ | Y a une màj de Alchemy pour 7 et Vista sur le site de Creative. |
M16 |
|
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 08-01-2010 à 10:23:52 --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pcgamer tu pe pa test | comment tu fais Message édité par pcgamer le 08-01-2010 à 15:08:18 --------------- |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Je redonne le link qui marche --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Moonly Au final, faut arrêter ! | En effet j'ai testé avec F.E.A.R. Perseus Mandate et ça marche... enfin avec les mêmes bugs que sous XP à l'époque, c'est à dire que le son du "casque" ou notre contact nous parle reste sourd, et que quelques son sont mal positionnés (on entend l'écho mais pas le son).
--------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
neyss | Dites, Daniel_K ne fais plus de pilote ?
--------------- Mon FeedBack |
Message édité par 3rik le 09-01-2010 à 19:53:56 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
neyss | Merciii !!
--------------- Mon FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour,
Message édité par BlackSad38 le 09-01-2010 à 22:31:46 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
freduche |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Salut à vous.
--------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
DiamondCorporation Multinational Corporations | As tu essayé de les faire fonctionner sous media center ? --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Sous media center et media player ça fonctionne, mais avec d'autres soft ça ne donne rien. --------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
la_taupe myope-la-boum |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |