| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:23:22 ![]() ![]()
|
basketor63 |
Sur la x fi Titanium qui n'est pas la fatality (respectivement boite verte et boite rouge), il n'y pas 64mo de x-ram, mais il n'y en a pas zéro non plus, il y en a 16 en fait. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2009 à 18:27:34 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
bjone Insert booze to continue |
|
basketor63 | c'était la titanium dont je parlais, j'ai édité --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
|
alex91650 |
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
Es tu bien certain d'avoir installé correctement les pilotes ainsi que les applications, les mises a jours window qui vont bien ? Tien regarde : Message édité par DiamondCorporation le 19-11-2009 à 18:50:50 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal que l'Update ne trouve pas de matos compatible si tu utilises les drivers du pack Daniel_K |
alex91650 | Moi je possède pas la même version car c'est une X-Fi Fatl1ty Pro Series pour moi. Et il me dit que je n'ai pas de produit Créative. J'ai installé avec mon CD et mis à jour avec ce programme. J'ai voulu remettre à jour 1 semaine plus tard, et il affiche le message que je n'ai pas de produit Créative. --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Parce que window doit en faire qu'a sa tete --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
alex91650 |
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Un peu de lecture sur le sujet => http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] que-0.html Message édité par BIERMAN le 19-11-2009 à 20:38:38 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour,
--------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
CYANure | En tout cas sur la Elite Pro, oui, c'est pour le rack. |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme ma SB Audigy 2 est dead , je compte prendre une XFI Xtreme Gamer.
Message édité par Space le 21-11-2009 à 16:29:59 --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Moonly Au final, faut arrêter ! | C'est ce que j'ai comme carte, aucun soucis sous WIndows 7, je passais moi aussi d'une Audigy 2 (ZS la mienne). Par contre sous XP j'avais des écrans bleus avec Le Seigneur des Anneaux Online, que je n'ai plus eu sous Vista ou 7 (normal, plus d'accélération matérielle). --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
alex91650 | Bon en ce qui me concerne, j'ai réinstallé les drivers de ma carte son après les avoir désinstallés. creative Software Auto-Update fonctionne de nouveau. Par contre, il me propose pas Creative Alchemy. En regardant sur le net, je ne vois aucune version compatible Windows 7. --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
Silou78 | X-Fi platinium avec rack 5'4 branché ? Si c'est le cas il y a un pb, car le connecteur du SPDIF interne est en fait 2 des pinoches du connecteur de la nappe pour le rack.
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
Message édité par bjone le 25-11-2009 à 00:41:04 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-11-2009 à 20:38:21 --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
CYANure | Panneau de configuration>Son>onglet son. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
sam84 |
--------------- Formula Rampage X48-Q9650 @4.2Ghz-GTX580 -4Go OCZ-s7ven64-C300 128 Go.. écouter d'urgence THE Syl's\\http://www.myspace.com/suckyourlipstick// |
Strapy | Merci Space,
|
raspai |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut aussi s'en servir correctement hein... Par défaut je te garantis que c'est pas l'entrée numérique qui est activée après l'install ... |
AeN0 \o/ |
|
NODeath |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |