| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Moonly Au final, faut arrêter ! | Reprise du message précédent : --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:26:38 ![]() ![]()
|
SICKofitALL Razoreater | Je vais bientot recevoir une Auzentech Forte, j'espere ne pas avoir les soucis qui sont cités ici --------------- "The pain, it is shapeless..." |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Une question sur les drivers: dans "détection du casque" qu'est ce que veut dire la première option ? (activer automatiquement les paramètres du casque). Le seul truc que j'ai compris c'est qu'en la décochant le son est plus fort --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Voilà une Music > --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
iostrym | merci, cela ressemble à ce que j'ai mais ce modèle n'est-il pas ressemblant aux autres modeles Xfi gamer, etc ... |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | La question a été réglée sur cette page je crois --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Question bête mais pourquoi être en mode musical pour faire de la VoIP et est-ce que ça marche en mode divertissement ou en mode jeux ? --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Moonly Au final, faut arrêter ! | Il est peut-être victime d'un bug. Je n'ai moi aussi jamais eu de soucis pour muter mon microphone (mais je n'ai pas essayé en mode de création musicale, je n'utilise jamais ce mode). --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
CYANure | C'est lorsque tu branches ton casque, il prends en compte les paramètres du casque. (tu as un autre bouton de volume uniquement pour le casque)
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 12-11-2009 à 18:24:06 |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Ta carte mère ne rentre pas en compte, même pour tes branchements internes, sauf si tu as branché ton micro en façade, lui-même relié à la carte son intégrée de ta carte mère (à savoir une Analog Devices AD1988B) !
--------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
CYANure |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | ouaip j'ai vu, je viens de l'installer... m'enfin ils pourraient mettre tous les logiciels//drivers ensemble --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Non ils font bien de faire ça, si on peut éviter un DL de 100/200Mo à chaque mise à jour, ça me va très bien. Surtout que tout le monde n'utilise pas les logiciels Creative. --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
ilco Allez roule ma poule ! | retour SAV Creative : une SB460 neuve... Délais... Moins d'une semaine ! lol |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Tu vas pas passer tout ton matos en SAV, nan, si --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
ilco Allez roule ma poule ! | que quand il marche plus |
iostrym | Personne n'a d'idées alors pour mon problème de micro qui sort sur les haut parleurs de façon inopinée lorsque je lance un logiciel ... c'est pas régulier mais c'est un peu chiant ... |
la_taupe myope-la-boum |
Résolution ? OS ? Framerate moyen ? Parce que si ça rame sévère en perdant 15 img/s, ça doit pas être très haut à la base... --------------- [VDS] |Feed| |
Daft974 Un Noizo... |
|
la_taupe myope-la-boum |
Tutafé Message édité par la_taupe le 19-11-2009 à 11:07:07 --------------- [VDS] |Feed| |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, c'est clair |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-11-2009 à 14:19:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aah d'ac, là je saisis mieux |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-11-2009 à 18:25:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |