| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Matériel
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
fif Salut à toi ... | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:28:11 ![]() ![]()
|
Daedelus | c'est pas le même que celui d'auzentech, mais c'est une bonne affaire. |
thepilot64 born to frag | salut.
--------------- Feed ///pilot |
thepilot64 born to frag | donc du coup je recherche en gros les derniers pilote et mise a jour pour ma carte son --------------- Feed ///pilot |
fif Salut à toi ... |
Daedelus | ca se trouve ou ces fameux daniel_k ? ya un site off ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 01-11-2009 à 23:05:14 |
DR 350 |
|
Daedelus | ok apparemment ca marche aussi pour ma titanium, ca vaut le coup de remplacer les créatives si on a pas de bug ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca change rien de précis, juste, à la base, ça permettait de faire tourner les XFi sous Windows 7 où elles n'étaient pas encore supportées (et ne le sont toujours pas de manièle officiele et stable...). Sans ça, se sont des pilotes officiels, avec les applis officielles. Les licences DDL et DTS Connect ne sont par ailleurs pas du tout piratées et, bien qu'installés par défaut, les 2 plugins ne sont pas actifs sur les XFi de 1ère génération (il faut alors les acheter en ligne). En somme, le pack de Daniel_K porte bien son nom : "support pack", pour éviter d'avoir à dl séparemment 36 packages chez Creative... Les pilotes que Daniel_K a intégrés dans son Support Pack v2.0 sont commencent d'ailleurs à dater (tout comme les derniers WHQL d'ailleurs...) mais fonctionnent parfaitement (pas de lag à l'arrêt, pas de craquements chez moi). --------------- 'savez comment il est mort le capitaine crochet? || http://bashfr.org || Allez, à 20000 posts, je me présente ... || Forever King Of Pop |
thepilot64 born to frag | je savais bien qu'il fallait pas que j'en achéte une. Mais avec mon futur Z5500, je ne risque pas de le regretter --------------- Feed ///pilot |
Moonly Le gras, c'est la vie ! | Il existe des pilotes stables et officiels sous Windows 7... c'est juste une question de loterie. --------------- | PC-Updates : Pilotes pour les matériels récents | Mon topic de Vente | |
Daedelus | t'as installé les pilotes out of date de microsoft en gros ? |
loup_95 | oué |
Daedelus |
Message édité par Daedelus le 05-11-2009 à 13:33:34 |
CYANure | @thepilot64: la console se télécharge à part: creative console launcher que ça s'appelle. Dites-moi, je ne me suis pas tapé les 259 pages mais j'ai un sacré soucis avec FRAPS et Windows 7 64Bits : - Lorsque je me mets en mode "Divertissement" et l'enregistrement sur "Ce que vous entendez", FRAPS capture bien le son. - Lorsque je me mets en mode "Jeux" et l'enregistrement sur "Ce que vous entendez", FRAPS ne capture pas le son. J'ai oublié quelque chose ? J'ai les derniers drivers en date. X-Fi Elite Pro. Merci. EDIT: Daedelus, les boutons de mon rack ne marchent pas non plus, pire si je persiste à appuyer dessus, écran bleu, plantage radical. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 05-11-2009 à 16:32:55 |
Daedelus | j'ai essayé dans les deux modes avec un jeu et et aimp2, j'entends que le micro sur ma titanium ! |
CYANure | Même si tu règles sur "ce que vous entendez" tu as le son du micro qui s'enregistre ?!? |
Daedelus | oué lol |
Daedelus | t'as qu'a essayé les daniel_k, moi j'ai pas essayé mais parait que c'est beaucoup meilleur ! ^^ |
alex91650 | Salut,
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic Ecran Viewsonic VX2268WM 120hz 3D Vision - Topic Asus N10 le Netbook pour gamer |
christianmen72 | Hello
--------------- [Mes Ventes, Mes Achats] |
alex91650 |
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
morgani | Bonjour. J'ai un big problème, depuis que je suis passé à seven quand quelqu'un parle sur mumble le son des gens qui parle est plein de craquement. Auriez vous une idée du problème. @++ Message édité par morgani le 08-11-2009 à 20:11:38 --------------- -=Mon topic ventes=- |
CYANure | Faut baisser l'accélération matérielle mais sous Seven je ne sais plus où ça se trouve. |
hisvin | Il n'y a pas d'accélération matérielle sous Seven ou Vista. |
CYANure | Ah oui. |
hisvin | La différence entre divertissement et jeux??
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-11-2009 à 14:34:17 |
Narm |
La X-Fi gamer c'est une vraie X-FI, c'est l'Xtrem Audio qui n'en ai pas une. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-11-2009 à 17:51:23 --------------- Achète Cartes 3dfx ! - Camarades-PC |
BIERMAN dit "Le_Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | On va dire que les 2 sont des vraies Message édité par BIERMAN le 10-11-2009 à 17:49:37 --------------- ▬► feed ◄▬ En cours => Maximus II Formula + E2160 (pour décrassage ^^) | GTX285 | ASUS kestatten pour m.à.j. le BIOS M2f!!! |
Narm | Corrigé, c'est l'Audio qui est une fausse basée sur la même puce que les Audigy, pas la Music qui est une vraie --------------- Achète Cartes 3dfx ! - Camarades-PC |
hisvin | Je viens aussi de vérifier et l'EAX ne se déclenche réellement qu'en mode jeu (pour les versions 4 et 5 )
Message édité par hisvin le 10-11-2009 à 18:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Matériel
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009