| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
fif Salut à toi ... | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:52:16 ![]() ![]()
|
Altera | @ major95 : Ca signifie quoi en "français" ? ^_^ (je demande pas la traduction que j'ai bien saisi, mais ce que ça signifie en pratique quoi... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-10-2009 à 02:39:00 |
Message édité par bjone le 23-10-2009 à 02:39:28 |
Moonly Au final, faut arrêter ! | J'ai d'ailleurs moi aussi usé de ma prose pour relater cette histoire des pilotes X-Fi, mais aussi des pilotes Audigy (bah oui, tant qu'à faire des pilotes daubés, autant les faire sur toutes les gammes possibles !). --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
DiB91 Bwaaaaaaah | En tout cas, dans la presse (en particulier TLD), ils sont assez virulents contre Creative en ce moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Ah non mais Creative j'ai été indulgent assez longtemps, maintenant je me fais plaisir, et honnêtement, ile le méritent. Avouer eux-même sur leur forum que leur pilote est pourri et que du coup ils l'enlèvent, alors qu'il réintroduit le bug de lenteur d'extinction et qu'il ne corrige TOUJOURS pas le bug des 4GB de RAM, faut oser... surtout que c'est pas la première fois.
--------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
NODeath | Fallait acheter auzentech |
NODeath | Leur matos est de qualité |
Message édité par bjone le 23-10-2009 à 12:48:36 |
Message édité par bjone le 23-10-2009 à 12:50:23 |
Moonly Au final, faut arrêter ! | C'est bien dommage parce que niveau qualité de son et rendu (surtout dans les jeux), la X-Fi c'est vraiment du bon, mais côté pilotes, Creative est à la ramasse. C'est vrai que sur ce côté là, mieux vaut aller voir chez Auzentech (mais bon, je reste sceptique quand même puisqu'ils se basent sur les pilotes de Creative).
--------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
Glenn_Gould | pour ma xfi extr music y a-t-il des drivers 64bits stables ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1587191
Message édité par BIERMAN le 24-10-2009 à 18:35:48 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Comme te le dit Bierman, tu as deux pilotes : les 2.18.0013.7 finaux, ou les 2.18.0013.8 bêta (si ton PC met longtemps à s'éteindre). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-10-2009 à 18:39:34 --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
SICKofitALL Razoreater | --------------- "The pain, it is shapeless..." |
Ethernium | Je copie/colle le message que j'ai laissé sur ce topic. |
Moonly Au final, faut arrêter ! | Le pilote HD Audio sous Windows 7 c'est normal, si c'est une carte son au format PCI-E, alors elle dispose de la norme UAA (Unified Audio Architecture) qui utilise le bus HD Audio (ce qui n'est pas un mal !).
loup_95 | Salut
|
alex91650 | C'est pas le mode Flexijack à modifier ?
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
Daedelus | salut a tous, je possède une carte son X-FI Titanium fatality je sais pas quoi sans rack, je pensais pas en avoir besoin, mais la prise micro facade de mon boitier antec nine hundred fais des parasites de malade ! donc je voudrais savoir si en achetant ca: http://www.auzentech.com/site/products/xfi_iodrive.php ca pourrais me permettre de profiter de ma prise facade sans parasites ? et aussi savoir ou je peux acheter ca pas trop cher ? merci !
ca fait 105 dollars avec les frais d'envoi, soit 70€ environ selon le cours du dollar actuel ! je me demande si ya pas des frais bancaires en plus ? Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 27-10-2009 à 00:26:19 |
DiamondCorporation Multinational Corporations | La classe quand meme Message édité par DiamondCorporation le 26-10-2009 à 23:02:20 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
fif Salut à toi ... |
alex91650 |
Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi ! Je possède un Antec Twelve Hundred, et j'ai des parasites monstres également. Je souhaite également acheter ce produit sur le site que tu présentes ici. C'est le seul endroit où on peut l'acheter seul. Je vois que tu parles de la douane : que se passe-t-il si notre colis est arrêté par la douane ?
Message édité par alex91650 le 27-10-2009 à 09:46:27 --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
Daedelus | bein le problème avec la douane c'est une histoire de tva il me semble !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |