Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
435 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1594795
fif
Salut à toi ...
Posté le 22-10-2009 à 20:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu leur reexplique bien et ils en tiendront compte

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 20:52:16  profilanswer

n°1594824
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-10-2009 à 21:53:37  profilanswer

Hey, dites, vous savez s'il est possible de modifier le jeu d'instruments MIDI (banque ?) avec les pilotes actuels sous Windows Vista/7 ? J'explique ma question tordue : il y a un paquet d'années, je jouais à DooM avec ma super SoundBlaster 16 et le rendu des musiques était carrément saisissant (le bon temps du MIDI !). Maintenant, avec les pilotes actuels et un bon portage (zDoom ou autres), il est possible de jouer à DooM sous Windows 7 en utilisant la banque MIDI de ma XFi (synthé A ou B, comme depuis les Audigy). Seul "soucis" bienque ça marche parfaitement, les instruments sont beaucoup plus "réalistes" et les musiques perdent un peu de leur splendeur synthétique :D
'Savez s'il est possible d'émuler, au pire, la banque MIDI à l'ancienne des SB 16/Pro :??: ?? :)

n°1594851
major95
Ah Betty !!!
Posté le 22-10-2009 à 22:46:59  profilanswer

Et béh, c'est mal parti pour OpenAL et l'accélération matérielle du son pour les jeux :/

Même Bohemia interactive ont abandonnés le support :sweat:  

Soundblaster X-FI support:

Based on our past experiences we will drop support for any sound HW acceleration and we will switch from OpenAL to XAudio2. This way all customers will get the same functionality (hopefully including reverberations) but in a robust manner (not having to fight with moody DirectSound drivers).

'foiré  :o  

n°1594870
Altera
Posté le 22-10-2009 à 23:23:26  profilanswer

@ major95 : Ca signifie quoi en "français" ? ^_^ (je demande pas la traduction que j'ai bien saisi, mais ce que ça signifie en pratique quoi... :P)

n°1594896
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2009 à 02:30:43  profilanswer

major95 a écrit :

Et béh, c'est mal parti pour OpenAL et l'accélération matérielle du son pour les jeux :/

Même Bohemia interactive ont abandonnés le support :sweat:  

Soundblaster X-FI support:

Based on our past experiences we will drop support for any sound HW acceleration and we will switch from OpenAL to XAudio2. This way all customers will get the same functionality (hopefully including reverberations) but in a robust manner (not having to fight with moody DirectSound drivers).

'foiré  :o  

En même temps Creative qui maintiens la norme mérite des baffes:

- Pas de callback lorsqu'un buffer mis en queue est consommé, il faut poller.
- Pas de loop points, le seul moyen de faire d'avoir un loop avec des points de start/end, c'est de passer en queued (et poller pour flagger le loop lorsque le buffer d'attaque est passé, accessoirement si tu veux utiliser le même son avec des loops points différents, il faut le décomposer en buffer en fonction de...)

Perso j'ai trouvé un bug chiant dans les drivers X-fi, si tu change la position de lecture super rapidement de manière aléatoire sur un gros buffer, le scheduleur se chie dessus et la source openal se retrouve dans un état crashé (avec le dsp qui mixe de la merde, amiga stÿle), sans remontée d'erreur.

J'en ai trouvé un autre mais c'est peut-être un problème de pratiques de ma part.

Message édité par bjone le 23-10-2009 à 02:39:00
n°1594897
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2009 à 02:32:57  profilanswer

Altera a écrit :

@ major95 : Ca signifie quoi en "français" ? ^_^ (je demande pas la traduction que j'ai bien saisi, mais ce que ça signifie en pratique quoi... :P)

Qu'ils en ont marre des drivers pouilleux qui passent mal l'émulation OpenAl => DirectSound (3D)
Maintenant XAudio2 étant un mixeur fait par MS, c'est la PS3 qui risque de pas voir des jeux Bohemia :??:

Message édité par bjone le 23-10-2009 à 02:39:28
n°1594909
freduche
Posté le 23-10-2009 à 07:32:30  profilanswer

J'ai racheté une X-Fi en remplacement d'une Audigy 2 qui m'a donné entière satisfaction. Mon chois s'est porté sur une X-FI car la Asus Xonar D2/PM (déjà haut de gamme) ne m'a pas satisfaite.

Mais vu les problèmes rencontrés par les utilisateurs (+4Go de Ram, chipset Nforce) ça ne donne plus envie d'acheter du Créative.

Je relativise, car sur Windows 7 32bits et à ce jour sur Windows7 64bits pas de soucis (sauf la prise micro du rack en façade qui merde).

Message édité par freduche le 23-10-2009 à 07:32:50
n°1594912
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 23-10-2009 à 07:54:30  profilanswer

J'ai d'ailleurs moi aussi usé de ma prose pour relater cette histoire des pilotes X-Fi, mais aussi des pilotes Audigy (bah oui, tant qu'à faire des pilotes daubés, autant les faire sur toutes les gammes possibles !).

---------------
| Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" |
n°1594924
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2009 à 09:29:28  profilanswer

En tout cas, dans la presse (en particulier TLD), ils sont assez virulents contre Creative en ce moment :whistle:

n°1594925
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2009 à 09:29:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hey, dites, vous savez s'il est possible de modifier le jeu d'instruments MIDI (banque ?) avec les pilotes actuels sous Windows Vista/7 ? J'explique ma question tordue : il y a un paquet d'années, je jouais à DooM avec ma super SoundBlaster 16 et le rendu des musiques était carrément saisissant (le bon temps du MIDI !). Maintenant, avec les pilotes actuels et un bon portage (zDoom ou autres), il est possible de jouer à DooM sous Windows 7 en utilisant la banque MIDI de ma XFi (synthé A ou B, comme depuis les Audigy). Seul "soucis" bienque ça marche parfaitement, les instruments sont beaucoup plus "réalistes" et les musiques perdent un peu de leur splendeur synthétique :D
'Savez s'il est possible d'émuler, au pire, la banque MIDI à l'ancienne des SB 16/Pro :??: ?? :)

up ?

n°1594928
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-10-2009 à 09:49:35  profilanswer

Rectification, y'avais pas de bande MIDI à l'époque c'etait pas des "WaveTable" mais de la synthèse FM à base d'OPL3. Du coup, a moins de trouvé un gars qu'a échantillonnée la sortie des OPL3 ou un pilotes qui émule l'OPL3, c'est mal barré.

Pour ce cas particulier, vu que zDoom sait lire des OGG, peut-être que quelqu'un a enregistrer en OGG les ziks originales.

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
n°1594929
SICKofitAL​L
Razoreater
Posté le 23-10-2009 à 09:52:15  profilanswer

Moonly a écrit :

J'ai d'ailleurs moi aussi usé de ma prose pour relater cette histoire des pilotes X-Fi, mais aussi des pilotes Audigy (bah oui, tant qu'à faire des pilotes daubés, autant les faire sur toutes les gammes possibles !).

"Pourquoi j'éprouve autant de plaisir à lyncher Creative dans mes actualités ?" :lol:

Il est clair qu'il est assez honteux qu'une boite comme Creative ne soit pas foutue de pondre qqch qui ne soit pas buggé à donf. Ils feraient mieux de mettre à disposition le code source de leur drivers, car j'ai l'impression que à l'heure actuelle, ils ont pas embauché les bonnes personnes ... :/

---------------
"The pain, it is shapeless..."
n°1594934
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2009 à 10:13:04  profilanswer

Moi j'y jouais avec une GUS, alors la splendeur synthétique de la SB16 :D

Avec le gestionnaire de banques soundfont, le périphérique A ou B, il doit y avoir moyen de lui faire bouffer une banque maison.

Si tu veux je peux te passer la banque soundfont que j'avais fait avec awave studio à partir des patches de la GUS. (comme ça tu sauras ce que tu as loupé à l'époque :D)

n°1594936
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-10-2009 à 10:16:49  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

"Pourquoi j'éprouve autant de plaisir à lyncher Creative dans mes actualités ?" :lol:

Il est clair qu'il est assez honteux qu'une boite comme Creative ne soit pas foutue de pondre qqch qui ne soit pas buggé à donf. Ils feraient mieux de mettre à disposition le code source de leur drivers, car j'ai l'impression que à l'heure actuelle, ils ont pas embauché les bonnes personnes ... :/

Non mais t'as pas compris, ca fait partie du savoir faire de Creative les drivers/le hardware bugué.... :o

Faut quand même savoir qu'a la sortie de la Live!, sur le site de support officiel de Creative, la première question de la FAQ c'était : "J'ai un chipset autre qu'Intel et ça bug, que dois-je faire ?" et la réponse " On ne supporte que Intel, change de carte mère." ... (en gros).

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
n°1594941
SICKofitAL​L
Razoreater
Posté le 23-10-2009 à 10:25:15  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais t'as pas compris, ca fait partie du savoir faire de Creative les drivers/le hardware bugué.... :o

Faut quand même savoir qu'a la sortie de la Live!, sur le site de support officiel de Creative, la première question de la FAQ c'était : "J'ai un chipset autre qu'Intel et ça bug, que dois-je faire ?" et la réponse " On ne supporte que Intel, change de carte mère." ... (en gros).

Rhaaa quel bande de rigolos quand même ....  :pfff:

---------------
n°1594951
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 23-10-2009 à 11:10:27  profilanswer

Ah non mais Creative j'ai été indulgent assez longtemps, maintenant je me fais plaisir, et honnêtement, ile le méritent. Avouer eux-même sur leur forum que leur pilote est pourri et que du coup ils l'enlèvent, alors qu'il réintroduit le bug de lenteur d'extinction et qu'il ne corrige TOUJOURS pas le bug des 4GB de RAM, faut oser... surtout que c'est pas la première fois.

Creative et les pilotes, c'est un feuilleton, mais un feuilleton qui fait chier. Et encore, moi je suis dans le lot des mecs qui ont pas (ou très peu) de problèmes, je fais partie des privilégiés.

J'imagine pas le gars qui a des merdes avec ses 4Gb de RAM depuis 2 ans et demie. :/

---------------
| Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" |
n°1594955
NODeath
Posté le 23-10-2009 à 11:17:10  profilanswer

Fallait acheter auzentech :D

n°1594959
SICKofitAL​L
Razoreater
Posté le 23-10-2009 à 11:20:29  profilanswer

Par contre la question que tu soulèves en rapport avec Auzentech est pertinente : ont-ils moins de soucis parce que leur matos est de meilleure qualité ou alors comme moins de monde (par rapport à Creative) est dessus, ya moins de probleme ?

---------------
n°1594963
NODeath
Posté le 23-10-2009 à 11:25:47  profilanswer

Leur matos est de qualité :o

n°1594987
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2009 à 12:37:15  profilanswer

bjone et MEI, merci pour vos réponses ! :)

Effectivement, c'est bien de l'OPL3 dans le moteur de Doom à l'original. Ils avaient vulgarisé ça en "périphérique MIDI" probablement pour que n'importe quel chip puisse lire le contenu. Sinon ZDoom peut lire les pistes OGG et un plugin doit pouvoir lui faire prendre les MP3 aussi, d'ailleurs, on trouve facilement toute une pleiade de packs de musiques toute rénovées et réorchestrées... Bof, moi, je cherche vraiment la bande son de l'époque ^^

Par contre, bjone, oui, je suis intéressé par ta banque soundfont, ça me botte bien de tester ça, voir ce que la GUS proposait à l'époque :)

n°1594988
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2009 à 12:48:25  profilanswer

MEI a écrit :

En même temps par la suite un ingé de VIA avait reconnu qu'il y avait un manque dans leur implémentation PCI :/

Message édité par bjone le 23-10-2009 à 12:48:36
n°1594990
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2009 à 12:50:05  profilanswer

Moonly a écrit :

Ah non mais Creative j'ai été indulgent assez longtemps, maintenant je me fais plaisir, et honnêtement, ile le méritent. Avouer eux-même sur leur forum que leur pilote est pourri et que du coup ils l'enlèvent, alors qu'il réintroduit le bug de lenteur d'extinction et qu'il ne corrige TOUJOURS pas le bug des 4GB de RAM, faut oser... surtout que c'est pas la première fois.

Creative et les pilotes, c'est un feuilleton, mais un feuilleton qui fait chier. Et encore, moi je suis dans le lot des mecs qui ont pas (ou très peu) de problèmes, je fais partie des privilégiés.

J'imagine pas le gars qui a des merdes avec ses 4Gb de RAM depuis 2 ans et demie. :/

Chez moi je suis avec 4Go sous W7 64 et ça marche dans les jeux, dans tous sans bugs.

Les seuls bugs que j'ai rencontré c'est sur du code que je fais au taf (comme par hasard bordel) :D

Message édité par bjone le 23-10-2009 à 12:50:23
n°1594992
SICKofitAL​L
Razoreater
Posté le 23-10-2009 à 12:51:32  profilanswer

Aaahhh VIA et leur implémentation USB de triste mémoire :lol:
Je me souviens que je branchais des périphs genre webcam en usb sur la très vielle KT266 pro2 et hop, BSOD direct !
 [:hahaguy]  

bref ...

---------------
n°1594996
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 23-10-2009 à 12:59:44  profilanswer

C'est bien dommage parce que niveau qualité de son et rendu (surtout dans les jeux), la X-Fi c'est vraiment du bon, mais côté pilotes, Creative est à la ramasse. C'est vrai que sur ce côté là, mieux vaut aller voir chez Auzentech (mais bon, je reste sceptique quand même puisqu'ils se basent sur les pilotes de Creative).

Sinon, à l'époque où j'ai acheté ma carte Auzentech ne vendait pas de X-Fi. ;)

---------------
n°1595324
Glenn_Goul​d
Posté le 24-10-2009 à 18:32:51  profilanswer

pour ma xfi extr music y a-t-il des drivers 64bits stables ?

merci

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°1595325
BIERMAN
Around 10 HFR years w/o sequel
Posté le 24-10-2009 à 18:35:31  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1587191

EDIT: même carte bien sûr :jap:!

Message édité par BIERMAN le 24-10-2009 à 18:35:48

---------------
╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D
n°1595327
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 24-10-2009 à 18:39:10  profilanswer

Comme te le dit Bierman, tu as deux pilotes : les 2.18.0013.7 finaux, ou les 2.18.0013.8 bêta (si ton PC met longtemps à s'éteindre).

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 24-10-2009 à 18:39:34

---------------
n°1595331
Glenn_Goul​d
Posté le 24-10-2009 à 18:51:23  profilanswer

pour s'y retrouver....

j'ai les 2.18.0013_3678  

sont-ce les bons ? dans le gestionnaire windows ils apparaissent avec "32bits"...

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°1595383
SICKofitAL​L
Razoreater
Posté le 24-10-2009 à 23:05:17  profilanswer

Je sais que c'est pas forcément le bon topic, mais je voulais me capter une Auzentech Forte ce soir, mais je constate que c'est pas la disponibilité qui l'étouffera :o
Pour ceux qui en ont une, où l'avez vous captée ?
merci :jap:

Message édité par SICKofitALL le 25-10-2009 à 02:50:06

---------------
n°1595403
SICKofitAL​L
Razoreater
Posté le 25-10-2009 à 01:14:21  profilanswer

[:montgomery burns]

---------------
n°1595612
Ethernium
Posté le 25-10-2009 à 20:23:31  profilanswer

Je copie/colle le message que j'ai laissé sur ce topic.  
Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci d'avance.

Je remonte ce sujet car j'ai le même problème que loup_95 avec une Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio et Windows 7 (et aussi juste avant, Windows XP). Je m'explique.

J'étais sous Windows XP jusqu'à hier encore. Et depuis début Septembre sans que je fasse quoi que ce soit (aucune modification apporté sur XP, que ça soit des drivers ou programmes), mon microphone s'est mis d'un coup à ne plus fonctionner alors qu'il marchait très bien jusqu'alors. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes (désintall/install de nouveaux pilotes 1.04.0000) mais ça n'a rien changé, mon micro n'était toujours pas reconnu.

Depuis hier j'ai installé Windows 7, et il m'a proposé d'installer de tout nouveaux pilotes qui dataient du 24/10/2009 (de hier même donc). Je pensais que ça allait régler le problème mais le micro ne fonctionne toujours pas. Par contre j'ai l'onglet flexijack qui apparait comme sur la photo de SICKofitALL (mais pas d'onglet "Détection du casque" par contre). Mais même si je mets sur microphone, il ne se passe rien de plus...

Je me demande si les pilotes installés par Windows ne font pas interférences. Seven a installé par défaut des pilotes HD et il y a un "périphérique audio haute définition" qui est reconnu dans le gestionnaire de périphériques. Je l'ai désactivé mais ça n'a pas fait grand chose. De plus quand je vais dans le panneau de configuration, à la section audio, Windows sélectionne par défaut "haut-parleur" à la place d'un casque, l'icône du casque apparait mais y'a marqué "non détecté". Et au niveau du micro, il sélectionne un simple microphone, et il y a l'icône de microphone FP qui apparait mais avec toujours marqué "non détecté".

Je sais plus quoi faire pour tenter de faire fonctionner cette maudite carte son. Je me demande si c'est pas la prise en elle-même qui déconne. Morte peut-être ? Mais après quelques mois de faible utilisation, ça serait abusé quand même. Les casques micro que j'ai chez moi marchent très bien sur d'autres ordi. Donc ça ne semble pas venir des casques eux-mêmes...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

n°1595637
Moonly
Au final, faut arrêter !
Posté le 25-10-2009 à 22:30:01  profilanswer

Le pilote HD Audio sous Windows 7 c'est normal, si c'est une carte son au format PCI-E, alors elle dispose de la norme UAA (Unified Audio Architecture) qui utilise le bus HD Audio (ce qui n'est pas un mal !).

Pour ton problème de micro, une panne subite provient du matériel, soit de la prise soit de la carte elle-même (un de ses composants). En dernier recours je te conseillerai de la dés-enficher du port dans lequel elle se trouve, nettoyer les connecteurs (et le port qui l'accueille) et de la remettre.

Bon courage, après je ne vois plus que le support Creative pour une demande de RMA.

---------------
n°1595760
loup_95
Posté le 26-10-2009 à 13:40:46  profilanswer

Salut
Quelqu'un pourrait m'aider SVP  pour mon micro sachant qu'il marche du panneau latéral HD audio de devant mais ne marche pas des entrées jacks de la carte son
Merci à vous !

n°1595842
alex91650
Posté le 26-10-2009 à 17:46:07  profilanswer

C'est pas le mode Flexijack à modifier ?

Vas dans la "Console Launcher" et dans "Prises" : tu as le choix entre "Entrée ligne" et "Microphone".

---------------
Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/
n°1595938
Daedelus
Posté le 26-10-2009 à 22:54:12  profilanswer

salut a tous, je possède une carte son X-FI Titanium fatality je sais pas quoi sans rack, je pensais pas en avoir besoin, mais la prise micro facade de mon boitier antec nine hundred fais des parasites de malade !

donc je voudrais savoir si en achetant ca:

http://www.auzentech.com/site/products/xfi_iodrive.php

ca pourrais me permettre de profiter de ma prise facade sans parasites ?

et aussi savoir ou je peux acheter ca pas trop cher ?

merci !

edit: apparemment ce boitier se vends uniquement sur le site internet d'auzentech ! je flippes avec la douane !

Subtotal  $79.99
 Sales Tax*  $0.00
 Shipping  Shipping Policy  $25.70
 Order Total  $105.69

ca fait 105 dollars avec les frais d'envoi, soit 70€ environ selon le cours du dollar actuel !

je me demande si ya pas des frais bancaires en plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Daedelus le 27-10-2009 à 00:26:19
n°1595942
DiamondCor​poration
Multinational Corporations
Posté le 26-10-2009 à 23:01:37  profilanswer

La classe quand meme :D Si quelqu'un a la photo de l'arriere du boitier sa m'intéresserais bien par curiosité.
http://www.soundblaster.com//images/inline/products/Drive_Upgrade/fea2.gif

Sinon pour la trouver a par sur le site de creative ou bien en choper une complète d'occase, je vois pas autrement.

Message édité par DiamondCorporation le 26-10-2009 à 23:02:20

---------------
Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans !
n°1595947
Daedelus
Posté le 26-10-2009 à 23:13:36  profilanswer

apparemment ce boitier se vends uniquement sur le site internet d'auzentech ! je flippes avec la douane !

Subtotal  $79.99
 Sales Tax*  $0.00
 Order Total  $105.69

ca fait 105 dollars avec les frais d'envoi, soit 70€ environ selon le cours du dollar actuel !

Message édité par Daedelus le 26-10-2009 à 23:18:56
n°1596004
fif
Salut à toi ...
Posté le 27-10-2009 à 09:39:05  profilanswer

essaie de contacter creative

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°1596005
alex91650
Posté le 27-10-2009 à 09:44:11  profilanswer

Daedelus a écrit :

salut a tous, je possède une carte son X-FI Titanium fatality je sais pas quoi sans rack, je pensais pas en avoir besoin, mais la prise micro facade de mon boitier antec nine hundred fais des parasites de malade !

donc je voudrais savoir si en achetant ca:

http://www.auzentech.com/site/products/xfi_iodrive.php

ca pourrais me permettre de profiter de ma prise facade sans parasites ?

et aussi savoir ou je peux acheter ca pas trop cher ?

merci !

edit: apparemment ce boitier se vends uniquement sur le site internet d'auzentech ! je flippes avec la douane !

Subtotal  $79.99
 Sales Tax*  $0.00
 Order Total  $105.69

Salut,

Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi ! Je possède un Antec Twelve Hundred, et j'ai des parasites monstres également. Je souhaite également acheter ce produit sur le site que tu présentes ici. C'est le seul endroit où on peut l'acheter seul. Je vois que tu parles de la douane : que se passe-t-il si notre colis est arrêté par la douane ?
Sinon en ce qui concerne les frais bancaires, tu en auras, mais de l'ordre d'environ 5-10$ max en plus selon ta banque.

fif a écrit :

essaie de contacter creative

Pour ma part j'ai déjà essayer de contacter Créative, j'ai eu une réponse 2H après ! Malheureusement ce produit ne se vend pas sur le site Créative (site français). On peut le voir sur le site qui livre au States mais la livraison ne se fait que là bas.
La personne qui m'a répondu m'a fait comprendre tout cela.

Message édité par alex91650 le 27-10-2009 à 09:46:27

---------------
Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/
n°1596098
Daedelus
Posté le 27-10-2009 à 13:26:13  profilanswer

bein le problème avec la douane c'est une histoire de tva il me semble !

donc si ils te chopent ton colis, tu le reçois mais tu dois t'acquitter de taxes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware