| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
schuit001 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par schuit001 le 19-08-2009 à 08:59:29 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 08:57:33 ![]() ![]()
|
raspai |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | raspai, il parle du Support Pack 2.0 de Daniel_K. Ce sont des pilotes + applications Creative rendus compatibles avec Windows Seven (et toujours compatibles XP/Vista...). Creative n'a en effet publié que des pilotes seuls et Beta pour Seven.
--------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
Altera | Bon, ben DiB91 a parfaitement explicité ce que ma flemmardise m'avait empêché, hier, d'écrire... Message édité par Altera le 19-08-2009 à 13:16:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comme quoi, j'ai pas du écrire que des conneries, merci --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
Moonly Je sais qui vous êtes ! | Petite correction : les pilotes pour Windows 7 ne sont pas en version bêta, ce sont des versions finales. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
Altera | Je la trouve exécrable, ne serait-ce que pour de simples enregistrements de voix sans prétention... J'entends un cliquetis à intervalle régulier + un bruit sonore désagréable. Alors, défaut de série ? défaut de modèle ? problème de drivers ou de configuration ? Aucune idée, mais en tout cas, avec la prise micro intégrée de ma Gigabyte, le son est propre et sans aucun bruit parasite. (seul reproche, la voix me semble plus métallique - avec le même micro pourtant -) Message cité 2 fois Message édité par Altera le 20-08-2009 à 01:26:09 |
schuit001 |
|
Moonly Je sais qui vous êtes ! |
+1, la prise son est horrible. Quand elle marche (ce qui est pas souvent chez moi) le son est bourré d'un souffle permanent horribles, et si je lance un jeu alors là les gens entendent le jeu en fond (la prise n'est pas isolée). Un pote a la même carte son et lui la fait fonctionner plus facilement que moi mais a ce fameux souffle horrible derrière, ça fait du bien quand on raccroche sous Skype quoi. Du coup, de mon côté j'utilise ma carte son intégrée Analog Devices SoundMAX AD1988B qui produit un excellent son pour de la communication.
Je trouve étrange quand on ne semble pas connaître un produit d'installer un pack de pilotes/logiciels dont on ne connait pas l'utilité et qui en plus n'est pas officiel. Si tu avais voulu simplement les pilotes, tu pouvais les télécharger sur le site de Creative ou par l'intermédiaire de miroirs (tels que TousLesDrivers ou mon site par exemple). Mais pour répondre à ta question, les logiciels installés ne sont pas indispensables, pas besoin de les lancer au démarrage. enfin pour les pilotes, il me semble que les pilotes intégré au pack de daniel_k sont à jour sinon tu peux installer la version plus récente par dessus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Moonly Je sais qui vous êtes ! |
1. Moi et mon ami le faisions.
J'ai sur mon second PC une Audigy 2 ZS sous Windows 7 RTM. De mémoire, aucun souci de micro. Si j'ai le temps j'essaierai de faire des tests et te dirais ce qu'il en est. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Moonly Je sais qui vous êtes ! | Je viens de tester sous Skype, et il n'y a absolument aucun problème. Pas de parasites ou quoi que ce soit d'autre, c'est la même qualité que sous Vista. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
fif Salut à toi ... | juste une petite question,j'ai pas envi de tout relire ,le bug du volume en sortie digitale est il corrigé sous vista,pour les xi fi? Message édité par fif le 22-08-2009 à 09:57:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
leonidas21 Μολoν λαβέ | dties j'ai installé les pilotes alternatifs pour seven...support pack 2.0 mais après impossible de faire une mise a jour avec l'update, ca me dit que ca trouve pas de peripherique Creative --------------- Mes stats BC2/Mes stats BF2142/Mes stats BF3/ |
hisvin | Tu n'utilises pas l'update, c'est aussi simple que cela. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Edit : stait des pilotes Audigy, erreur de topic. Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 24-08-2009 à 14:46:57 --------------- Chic not Geek |
Moonly Je sais qui vous êtes ! | Vous le faites exprès ? Dans le lien et dans le titre de la page il est mentionné qu'il s'agit d'un pack pour les Audigy... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
Moonly Je sais qui vous êtes ! | Y'a pas de mal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
khalis Teerak Jaa. |
--------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! |
Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 04-09-2009 à 04:13:22 --------------- MON FEEDBACK |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEES | Ma Creative x-fi elite pro fonctionne parfaitement aussi sur la RC. J'ai juste eu à installer les drivers officiels et ça a marché tout de suite sans soucis. --------------- WoW: Robou @ Hyjal | Steam: [T4D] Robou |
McNulty What the fuck did I do |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Je parle bien d'écoute de fichiers 5,1 et de jeu au casque pas de l'écoute en stéréo eand ce cas c'en bitperfect ASIO Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 04-09-2009 à 14:11:21 --------------- MON FEEDBACK |
Dravety | J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider à configurer Alchemy pour mes jeux car j'arrive pas à le faire avec BF2 alos que the witcher c'est automatique |
major95 Ah Betty !!! |
Message édité par major95 le 04-09-2009 à 18:32:58 |
Vampyrstar Tite vipère | zarb, car il me semble qu'il ya des options son uniquement activables avec XFI et même d'autres avec XFI avec XRAM. |
Activation Surround Gaming Forever | BF2 il vient d etre mis à jour niveau openal avec le patch 1.5 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait, BF2 est un des rares titres à tirer partir des XFi et notamment de la XRAM, mais le fait via OpenAL EDIT : Tout comme UnrealTournament III en fait... Message édité par DiB91 le 04-09-2009 à 19:42:01 --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
Dravety | Oki par contre j'ai pas de micro via voix IP |
McNulty What the fuck did I do |
|
revenant_first | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par revenant_first le 05-09-2009 à 20:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |