| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
basketor63 | Reprise du message précédent :
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 09:21:23 ![]() ![]()
|
boobeer Chaud devant ! | peux tu tester avec reclock Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 22-01-2009 à 10:00:35 --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
boobeer Chaud devant ! |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 22-01-2009 à 13:03:07 |
major95 Ah Betty !!! |
|
AlexMagnus J'have fnu ! | Petite question, siouplé.
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
boobeer Chaud devant ! | ça dépend de ton modèle de x-fi --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
boobeer Chaud devant ! | oui c'est écrit dans les specs et les derniers modèles disposent du connecteur hd audio compatible avec la plupart des boitiers --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
neocartman |
Message édité par neocartman le 22-01-2009 à 20:54:33 |
Avec un budget de 80€, vous conseilleriez laquelle EDIT : utilisation principale, jeu sur enceintes Logitech Z2300 (du 2.1) ou casque Sennheiser HD212Pro, et films... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 22-01-2009 à 21:06:07 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Anthx95 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
AlexMagnus J'have fnu ! | Je vais me chercher deux-trois comparatifs, merci La Titanum a pas l'air de se brancher sur les prises avant Message édité par AlexMagnus le 22-01-2009 à 23:50:13 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
boobeer Chaud devant ! | meuh si :
--------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
AlexMagnus J'have fnu ! | Merci L'a l'air pas mal, celle-ci... D'un autre côté j'ai trouvé la "Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro" d'occase à 70€... Celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ode=clubic L'appellation n'est que pur marketing, j'en conviens, mais est-elle mieux que celle proposée EDIT mais y a pas de différence, on dirait Message édité par AlexMagnus le 23-01-2009 à 00:15:47 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
boobeer Chaud devant ! | Avec le rack --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
DarkHope |
|
boobeer Chaud devant ! | Envoie lui un DTS ou un AC3 en SPDIF passthrough et tu devrais avoir du 5.1 reconnu par ton ampli --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
DarkHope |
Et comment je fais tout ça ? J'ai activé le décodeur externe (sortie en flux binaire), faudra que je teste avec un DVD peut-être, parce que là ça change rien en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 23-01-2009 à 00:54:18 |
boobeer Chaud devant ! | tout d'abord modifie la console pour activer le décodeur externe : --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
boobeer Chaud devant ! |
--------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
DarkHope |
|
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 23-01-2009 à 03:28:47 |
basketor63 |
boobeer Chaud devant ! |
Message édité par boobeer le 23-01-2009 à 11:08:36 --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
milousebw | J'ai une X-Fi Titanium Fatal1ty Champion (donc avec le rack) et j'ai un problème très pénible. Le rack ne réagit souvent pas du tout. Message édité par milousebw le 23-01-2009 à 11:38:44 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pop2010 Oui la guerre ! | Personne ne sait pour l'icône de notification ? |
Silou78 |
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
McNulty What the fuck did I do |
|
pop2010 Oui la guerre ! | Merci, mais console launcher est installé |
Silou78 | Chez moi le volume panel est lancé par cette clé de registry:
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
ableur | Le pilote en premiere page ne fonctionne pas chez moi
--------------- Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
ableur | J'ai jamais vu des pilotes aussi pourri, oui pourri, il faut le dire.
--------------- Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
Silou78 | Le driver en première page n'est pas pour les versions PCI-express --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
Daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |