| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:17:10 ![]() ![]()
|
la_taupe myope-la-boum |
christianmen72 | Bonsoir ???
--------------- * [Ach]Nas Dlink Dns 320 ou autres * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Ah nickel, merci de ta réponse !!!
--------------- * [Ach]Nas Dlink Dns 320 ou autres * ||||| * Mon feedback * |
campi BEWAAAAAAAAAAARE | salut, il y en a qui ont testé une XFI sous seven beta 64?
Message cité 2 fois Message édité par campi le 18-01-2009 à 20:58:41 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 |
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
campi BEWAAAAAAAAAAARE |
--------------- TopiK Unik The Witcher 2 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
campi BEWAAAAAAAAAAARE | mince je voulais y passer à seven
Message cité 1 fois Message édité par campi le 18-01-2009 à 23:43:24 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
campi BEWAAAAAAAAAAARE |
jm2a | Bonsoir
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
nekson www.nekson.fr | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.fr |
basketor63 |
ableur | Un coup de Free Download Manager sur vos téléchargement, et la lenteur est oublié --------------- Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, alors j'ai fait une petite connerie Comme j'etais chez moi ecoutant de la musique et relisant ce thread, une biere (plusieurs en fait Desinstallation de mon Audio via le panneau de config, desinstallation de tout (normalement) ce qui tournait autour, redemarrage en mode sans echec, Driver Sweeper + Driver Cleaner, j'eteins tout, swap de carte, redemarrage. La, XP voit la carte, me propose d'installer les drivers, je dis non. Je met le CD, j'installe ce qu'il faut, je vois que Windows Defender se met en branle parce qu'il y a modifications de parametres du demarrage, mais je n'ai pas le temps de valider que ca reboote. Au redemarrage, pas de son, Windows me dit qu'il y un peripherique qu'il ne connait pas, me propose de l'installer, je dis non. Se lance l'update automatique de la carte, 150Mo a telecharger sur le site de Creative, c'est tres long en effet, ca s'installe, ca redemarre. Cote musique, je ne vois pas de difference avec l'Audio. Peut etre un chouilla de basse en plus, mais c'est du domaine du reglage, et ca n'est pas forcement un plus cote son. Cote jeux, j'ai note quelques petites differences. Planetside est plus clair, moins "sourd", les sons ambiants plus detailles. Red Orchestra egalement, mais c'est du domaine du tatillonnage. Guild Wars est quasiment identique, plus clair comme les autres jeux, le son des pas est plus craquant par exemple, des trucs comme ca. Il faut se faire aux differents modes, Entertainement et Games, penser a switcher quand on change... Bref, peut etre du mieux dans les jeux, ca reste subjectif je pense. Je n'etais pas decu de l'Audio, mais me suis lance par curiosite (et par bons d'achats Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-01-2009 à 10:21:54 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
booo-2a | Les hauts parleurs jouent beaucoup dans l'histoire aussi J'avais un vieux 5.1 de creative qui à été remplacé par un excellent 2.1, j'ai entendu la différence. Surtout un son soundround bien présent D'ailleurs mon kit est le logiteck Z cinema, qui se branche en USB ... J'ai du passer par jack pour le faire fonctionner, j'imagine que je dois être le seul du forum à avoir ce kit + une xfi pro . Le kit est bon mais ne plaira pas à tout le monde, car il est pas super pratique à utiliser.
Message édité par booo-2a le 21-01-2009 à 13:49:45 --------------- My feed-back |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Mon ensemble SP-50 ABIT ne saurait se passer de ma X-Fi Music Message édité par BIERMAN le 21-01-2009 à 14:09:30 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Anthx95 |
Après, il faut quand même savoir l'utiliser. Pour la musique, tu mets Foobar2000 avec le plugin ASIO, tu mets la carte en mode création musicale, tu actives la lecture bit par bit (dans paramètre). Il ne faut pas activer le Dolby Digital Live (sinon ça "marche pas" ).
Message édité par Anthx95 le 21-01-2009 à 18:01:06 |
Daft974 Un Noizo... |
|
boobeer Chaud devant ! | y'a un patch sur le forum créative --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
basketor63 | j'ai tenté de regardé un mkv 720p ac3, et avec le son analogique de la créative j'ai une désynchro son et image qui arrive, avec MPC, par contre en sortie coax de la carte mere realtek hd sur un ddts-100 ça passe impec ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2009 à 10:32:49 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
boobeer Chaud devant ! | basketor : utilises tu reclock Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 22-01-2009 à 00:14:56 --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
neocartman |
basketor63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |