Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1184 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1499256
bl4ckops
Posté le 15-01-2009 à 23:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien le bonsoir ^^

Petite question : Pourquoi le volume panel n'est pas inclus dans la version 2.60.35A de la console?

En tout cas il ne propose pas son installation après avoir installé la console :s

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 23:17:10  profilanswer

n°1499603
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 16-01-2009 à 20:35:35  profilanswer

Le Volume Panel fait pas partie de la Console, c'est une application à part, à installer à partir du cd :/

---------------
[VDS] |Feed|
n°1499914
bl4ckops
Posté le 17-01-2009 à 15:58:55  profilanswer

Oui je sais mais dans la version 2.60.29 de la console, creative avait inclus la dernière version du volume panel (2.20.65) et celui ci n'est pas disponible seul sur le site.
Pas grave j'ai compressé le répertoire du volume panel pour le conserver dans un coin^^
J'aime bien tjs avoir la dernière version pour tout  :D

Message édité par bl4ckops le 17-01-2009 à 16:02:46
n°1500098
christianm​en72
Posté le 17-01-2009 à 23:24:08  profilanswer

Bonsoir ???

Je poste ici car j'ai un ami qui souhaiterait monter une machine complète destiné à être installer dans un studio d'enregistrement.

Question qui est Hs mais j'aimerai avoir des idées sur une machine complète dont bien sur le choix de la carte son.

Merci à tous de vos réponses

---------------
* [Ach]Nas Dlink Dns 320 ou autres * |||||   * Mon feedback *
n°1500121
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-01-2009 à 00:18:51  profilanswer

Il doit y avoir un topic cartes sons audiophiles. Ce sera plus approprié (pour le choix de la carte son, vu que là il te faut des convertisseurs top moumoute+design analogique qui roxe, et I/O pro)

Sinon pour le reste un Quad ou un I7 premier prix et zou....

n°1500125
christianm​en72
Posté le 18-01-2009 à 00:24:57  profilanswer

Ah nickel, merci de ta réponse !!!

Je me doutais bien que le choix le moins facile concernera la carte son  

---------------
* [Ach]Nas Dlink Dns 320 ou autres * |||||   * Mon feedback *
n°1500519
campi
BEWAAAAAAAAAAARE
Posté le 18-01-2009 à 20:31:11  profilanswer

salut, il y en a qui ont testé une XFI sous seven beta 64?

sinon le XFI ne fonctionne pas sous vista?

j'hésite a passer a vista, mais si j'ai pas le XFI c'est mort :D

Message cité 2 fois
Message édité par campi le 18-01-2009 à 20:58:41

---------------
TopiK Unik The Witcher 2
n°1500540
olakeen
Posté le 18-01-2009 à 20:56:52  profilanswer

campi a écrit :

j'hésite a passer a vista, mais j'ai pas le XFI c'est mort :D

J'ai rien compris  [:delarue5]

---------------
Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray
n°1500543
campi
BEWAAAAAAAAAAARE
Posté le 18-01-2009 à 20:59:01  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai rien compris  [:delarue5]

j'ai édité, manquait le "si" :D

---------------
TopiK Unik The Witcher 2
n°1500600
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-01-2009 à 23:08:50  profilanswer

campi a écrit :

j'hésite a passer a vista, mais si j'ai pas le XFI c'est mort :D

Je participe au beta-test, avec la beta1 x64, et pas moyen de lui faire avaler le moindre pilote pour ma Extreme Music :jap:

n°1500613
campi
BEWAAAAAAAAAAARE
Posté le 18-01-2009 à 23:41:48  profilanswer

mince je voulais y passer à seven :/

du coup il faut que je vois sur vista si ça marche bien, sinon je reste sur XP :D

edit:  

citation du topic seven

Citation :

avec w7 64b : une xfi extreme music avec les derniers drivers creative lancés en mode compatibilité vista

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 18-01-2009 à 23:43:24

---------------
TopiK Unik The Witcher 2
n°1500614
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-01-2009 à 23:57:07  profilanswer

campi a écrit :

mince je voulais y passer à seven :/

du coup il faut que je vois sur vista si ça marche bien, sinon je reste sur XP :D

edit:  

citation du topic seven

Ah pas mal, je vais essayer de suite :jap:

n°1500616
campi
BEWAAAAAAAAAAARE
Posté le 19-01-2009 à 00:01:35  profilanswer

moi je suis plsu chez moi donc je peux pas :/

---------------
TopiK Unik The Witcher 2
n°1500619
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2009 à 00:13:41  profilanswer

Ca fonctionne ;)

Il faut bien appliquer la "Compatibilité > Windows Vista" au setup des pilotes, pour que l'installe se lance et installe tout ça sans broncher.
On a bien l'Audio Console après qui fontionne au poil, tout comme les décodages Dolby DTS, le multicanal analogique, l'EAX etc etc apparemment (options présentes) :ouch:
Je n'ai, par contre, pas testé les Applications :jap:

Ca a marché pour moi avec les 2.18.4 (les avant-derniers donc, je n'ai pas téléchargé les 2.18.8 encore...) :)

n°1500921
jm2a
Posté le 19-01-2009 à 19:58:56  profilanswer

Bonsoir
pouvez vous me dire si la xfi titanium fatality pro champion est compatible avec windows xp professionnel 32 bits Sp2
les données techniques ne sont pas très claires a ce sujet
merci

n°1500945
basketor63
Posté le 19-01-2009 à 20:33:57  profilanswer

jm2a a écrit :

Bonsoir
pouvez vous me dire si la xfi titanium fatality pro champion est compatible avec windows xp professionnel 32 bits Sp2
les données techniques ne sont pas très claires a ce sujet
merci

je vais mettre une titanium tout court sur xp pro 32bits sp3, tu me fous la frousse là :D

est ce qu'il faut que j'installe les drivers depuis le cd où bien il y a des drivers plus récents sur le site de créative ?

---------------
Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ».
n°1501025
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2009 à 22:27:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vais mettre une titanium tout court sur xp pro 32bits sp3, tu me fous la frousse là :D

est ce qu'il faut que j'installe les drivers depuis le cd où bien il y a des drivers plus récents sur le site de créative ?

bonsoir
commence par les drivers du CD et normalement, au reboot, tu seras automatiquement amene sur le site de Creative pour les eventuels updates. Je te conseille de verifier avant quand meme ce que tu installes, il y a peut etre des trucs dont tu n'as pas besoin (genre la gestion des minidiscs)

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1501037
basketor63
Posté le 19-01-2009 à 22:43:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bonsoir
commence par les drivers du CD et normalement, au reboot, tu seras automatiquement amene sur le site de Creative pour les eventuels updates. Je te conseille de verifier avant quand meme ce que tu installes, il y a peut etre des trucs dont tu n'as pas besoin (genre la gestion des minidiscs)

j'ai viré un peut tout les logiciels midi ou de creation
mais là il tente de me faire une update de leur logiciel media player que je n'ai pourtant pas installé

et leur site est incroyablement lent en downlaod :/

---------------
Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ».
n°1501042
nekson
www.nekson.fr
Posté le 19-01-2009 à 22:53:29  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai une Xfi fataly fps avec le rack devant ainsi que windows vista. J'ai formater ya quelque semaines, installer les drivers qui correspondait sur le site web de creative et presque une fois par jour tout mon son coupe et après mon pc devient hyper lan et quand je fais CRTL + ALT + SUPP je vois que le processus audiodg fait presque un giga et demi ...
Savez vous comment résoudre ce problème ?

Merci

---------------
www.nekson.fr
n°1501048
basketor63
Posté le 19-01-2009 à 23:10:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai viré un peut tout les logiciels midi ou de creation
mais là il tente de me faire une update de leur logiciel media player que je n'ai pourtant pas installé

et leur site est incroyablement lent en downlaod :/

bon ils sont sur le site de clubic, c'est rapide là ...

---------------
n°1501067
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2009 à 23:57:40  profilanswer

mais la, c'est plus simple via le site de Creative.

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1501081
basketor63
Posté le 20-01-2009 à 00:36:16  profilanswer

1h30 pour charger 160mo ...
je sais pas si ça mérite le mot simple aussi :D

---------------
n°1501089
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2009 à 00:53:35  profilanswer

ben au moins tu es sur de ce que tu as telecharge. Perso, j'avais deja telecharge sur d'autres sites les updates, et a chaque fois, ca ne marchait pas. Alors Creative, c'est peut etre lent, mais au moins tu es sur de ce que tu telecharges :)

---------------
n°1501140
ableur
Posté le 20-01-2009 à 09:09:13  profilanswer

Un coup de Free Download Manager sur vos téléchargement, et la lenteur est oublié ;)

---------------
Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm
n°1501159
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2009 à 10:14:04  profilanswer

j'ai ca aussi, mais Creative utilise son propre logiciel de download, donc :spamafote:

---------------
n°1501161
basketor63
Posté le 20-01-2009 à 10:17:21  profilanswer

comme j'utilise windows que pour joueur j'ai perdu de vue depuis longtemps tout ce qui est bidouille d'optimisation, en plus avec une connection 30Megabit, ça fait aussi longtemps que j'ai pas eu de probleme de vitesse :D

---------------
n°1501486
pop2010
Oui la guerre !
Posté le 20-01-2009 à 20:32:27  profilanswer

salut,  

J'ai formaté et mis les derniers pilotes pour ma extreme music, et je n'ai plus l'icône de notification comme auparavant, quelqu'un sait comment la récupérer ? Ils l'ont supprimée ou j'ai oublié d'installer quelque chose ?

J'ai mis les pilotes, alchemy et console launcher pourtant :/

n°1501651
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2009 à 10:11:10  profilanswer

Bon, alors j'ai fait une petite connerie :D

Comme j'etais chez moi ecoutant de la musique et relisant ce thread, une biere (plusieurs en fait :D ) dans la main, un bon d'achat dans l'autre, je suis alle sur un site ou la Titanium etait a un bon prix et... me suis lance. Le lendemain, me suis dit que je pouvais tente pour 7 jours et la renvoyer si je n'etais pas satisfait.
Donc recue hier soir.

Desinstallation de mon Audio via le panneau de config, desinstallation de tout (normalement) ce qui tournait autour, redemarrage en mode sans echec, Driver Sweeper + Driver Cleaner, j'eteins tout, swap de carte, redemarrage.

La, XP voit la carte, me propose d'installer les drivers, je dis non. Je met le CD, j'installe ce qu'il faut, je vois que Windows Defender se met en branle parce qu'il y a modifications de parametres du demarrage, mais je n'ai pas le temps de valider que ca reboote.

Au redemarrage, pas de son, Windows me dit qu'il y un peripherique qu'il ne connait pas, me propose de l'installer, je dis non. Se lance l'update automatique de la carte, 150Mo a telecharger sur le site de Creative, c'est tres long en effet, ca s'installe, ca redemarre.
La carte n'est toujours pas vue. Alors j'essaie de forcer l'install sur le CD, marche pas. Je desinstalle les drivers, je reinstalle via le CD, marche pas. J'ouvre le PC, j'enleve et remet la carte, marche pas. Et la, je tente un truc : je desinstalle le driver, je reboote, et je laisse XP me trouver ce qui lui manque. Il m'installe un truc Microsoft, et la me prends les drivers de la X-Fi sur le CD. Bon, ca avance, mais c'est pas ca encore, la carte n'est toujours pas active. J'installe a nouveau les drivers via le CD, un update via le site, et au redemarrage, j'ai enfin du son. Par contre, truc bizarre, je n'ai pas tous les codecs dans le Device Manager... Mais tout semble marcher correctement quand meme.

Cote musique, je ne vois pas de difference avec l'Audio. Peut etre un chouilla de basse en plus, mais c'est du domaine du reglage, et ca n'est pas forcement un plus cote son.

Cote jeux, j'ai note quelques petites differences. Planetside est plus clair, moins "sourd", les sons ambiants plus detailles. Red Orchestra egalement, mais c'est du domaine du tatillonnage. Guild Wars est quasiment identique, plus clair comme les autres jeux, le son des pas est plus craquant par exemple, des trucs comme ca.

Il faut se faire aux differents modes, Entertainement et Games, penser a switcher quand on change...

Bref, peut etre du mieux dans les jeux, ca reste subjectif je pense. Je n'etais pas decu de l'Audio, mais me suis lance par curiosite (et par bons d'achats ;) ) . Vais continuer a analyser tout ca, et voir quelle carte je vais garder.
En tout cas, cote install, ca n'a pas ete aussi facile qu'avec l'Audio.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 21-01-2009 à 10:21:54

---------------
n°1501732
booo-2a
Posté le 21-01-2009 à 13:46:53  profilanswer

Les hauts parleurs jouent beaucoup dans l'histoire aussi :D .

J'avais un vieux 5.1 de creative qui à été remplacé par un excellent 2.1, j'ai entendu la différence.

Surtout un son soundround bien présent :D

D'ailleurs mon kit est le logiteck Z cinema, qui se branche en USB ...

J'ai du passer par jack pour le faire fonctionner, j'imagine que je dois être le seul du forum à avoir ce kit + une xfi pro .

Le kit est bon mais ne plaira pas à tout le monde, car il est pas super pratique à utiliser.

Message édité par booo-2a le 21-01-2009 à 13:49:45

---------------
My feed-back
n°1501738
BIERMAN
Around 10 HFR years w/o sequel
Posté le 21-01-2009 à 14:08:14  profilanswer

Mon ensemble SP-50 ABIT ne saurait se passer de ma X-Fi Music :o

http://www.3dsoundsurge.com/reviews/AbitSP50/images/SP50.jpghttp://www.3dsoundsurge.com/reviews/AbitSP50/images/AbitSP50_2.jpg
http://images.anandtech.com/reviews/sound/speakers/abit/hometheater/satellite_sm.jpg http://images.anandtech.com/reviews/sound/speakers/abit/hometheater/centerspeaker_sm.jpg

Le caisson fait la taille d'un boîtier MIDI :pt1cable: . Le carton fait 23 kilos et je l'ai payé 140€ déstocké! Très bonne écoute sans rien régler. Et un GROS son pour les jeux et DVD :D

PS: achat de 2003 :jap:....

Message édité par BIERMAN le 21-01-2009 à 14:09:30

---------------
╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D
n°1501780
basketor63
Posté le 21-01-2009 à 16:08:44  profilanswer

à mon tour de faire part de mon impression avec la titanium

par rapport à une hercules 5.1 dvd muse machin

alors dernierement je joue au casque, je jouais avec un casque logitech tout naze fournis avec un clavier je crois, et là le volume était bien faible avec la x-fi
ce qui me surprend c'est le manque de basse, tout parait un peu lointain

j'ai ensuite reçu des écouteurs semi intra pl30, c'est en gros un peu comme les ep630 de créative, et donc je me suis dit que ça allait être mieux, mais pareil, le son semble toujours un peu anémique et peu prenant.
Donc il faut vraiment que je trouve comment pousser les basses.

J'ai pas encore testé sur mon 5.1 cambridge megaworks 550 THX. Lui de base il a trop de basse d'ailleurs, on va voir ce que ça donne ...

---------------
n°1501793
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2009 à 16:42:36  profilanswer

bizarre, parce que je trouve que la titanium a plus de basses que l'ancienne (deja...) Audio, qui elle meme en avait bien plus que l'Audigy 2...

---------------
n°1501824
Anthx95
Posté le 21-01-2009 à 17:45:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, alors j'ai fait une petite connerie :D

Comme j'etais chez moi ecoutant de la musique et relisant ce thread, une biere (plusieurs en fait :D ) dans la main, un bon d'achat dans l'autre, je suis alle sur un site ou la Titanium etait a un bon prix et... me suis lance. Le lendemain, me suis dit que je pouvais tente pour 7 jours et la renvoyer si je n'etais pas satisfait.
Donc recue hier soir.

Desinstallation de mon Audio via le panneau de config, desinstallation de tout (normalement) ce qui tournait autour, redemarrage en mode sans echec, Driver Sweeper + Driver Cleaner, j'eteins tout, swap de carte, redemarrage.

La, XP voit la carte, me propose d'installer les drivers, je dis non. Je met le CD, j'installe ce qu'il faut, je vois que Windows Defender se met en branle parce qu'il y a modifications de parametres du demarrage, mais je n'ai pas le temps de valider que ca reboote.

Au redemarrage, pas de son, Windows me dit qu'il y un peripherique qu'il ne connait pas, me propose de l'installer, je dis non. Se lance l'update automatique de la carte, 150Mo a telecharger sur le site de Creative, c'est tres long en effet, ca s'installe, ca redemarre.
La carte n'est toujours pas vue. Alors j'essaie de forcer l'install sur le CD, marche pas. Je desinstalle les drivers, je reinstalle via le CD, marche pas. J'ouvre le PC, j'enleve et remet la carte, marche pas. Et la, je tente un truc : je desinstalle le driver, je reboote, et je laisse XP me trouver ce qui lui manque. Il m'installe un truc Microsoft, et la me prends les drivers de la X-Fi sur le CD. Bon, ca avance, mais c'est pas ca encore, la carte n'est toujours pas active. J'installe a nouveau les drivers via le CD, un update via le site, et au redemarrage, j'ai enfin du son. Par contre, truc bizarre, je n'ai pas tous les codecs dans le Device Manager... Mais tout semble marcher correctement quand meme.

Cote musique, je ne vois pas de difference avec l'Audio. Peut etre un chouilla de basse en plus, mais c'est du domaine du reglage, et ca n'est pas forcement un plus cote son.

Cote jeux, j'ai note quelques petites differences. Planetside est plus clair, moins "sourd", les sons ambiants plus detailles. Red Orchestra egalement, mais c'est du domaine du tatillonnage. Guild Wars est quasiment identique, plus clair comme les autres jeux, le son des pas est plus craquant par exemple, des trucs comme ca.

Il faut se faire aux differents modes, Entertainement et Games, penser a switcher quand on change...

Bref, peut etre du mieux dans les jeux, ca reste subjectif je pense. Je n'etais pas decu de l'Audio, mais me suis lance par curiosite (et par bons d'achats ;) ) . Vais continuer a analyser tout ca, et voir quelle carte je vais garder.
En tout cas, cote install, ca n'a pas ete aussi facile qu'avec l'Audio.

[:__canard__]

Après, il faut quand même savoir l'utiliser.  :o

Pour la musique, tu mets Foobar2000 avec le plugin ASIO, tu mets la carte en mode création musicale, tu actives la lecture bit par bit (dans paramètre). Il ne faut pas activer le Dolby Digital Live (sinon ça "marche pas" ).
Tu ouvres foobar, tu ajoutes le périphérique ASIO (la X-fi) dans Playback/Output/Asio Virtual Device, pour pouvoir le sélectionner après dans Output Device.

http://img444.imageshack.us/img444/4576/footc5.jpg

Message édité par Anthx95 le 21-01-2009 à 18:01:06
n°1501860
Daft974
Un Noizo...
Posté le 21-01-2009 à 18:49:18  profilanswer

Daft974 a écrit :

Vous savez comment faire pour que les parametres de config de ma X-FI Gamers restent à chaque démarrage de XP?

Depuis quelques temps je suis obligé de tout configurer à chaque fois. Si vous avez une astuce je prend merci.

personne ne sais? merci

n°1501866
boobeer
Chaud devant !
Posté le 21-01-2009 à 19:00:19  profilanswer

y'a un patch sur le forum créative ;) dans les sticky je crois :)

---------------
Hounds @ War | Steam : Boobeer
n°1502020
basketor63
Posté le 21-01-2009 à 23:55:56  profilanswer

j'ai tenté de regardé un mkv 720p ac3, et avec le son analogique de la créative j'ai une désynchro son et image qui arrive, avec MPC, par contre en sortie coax de la carte mere realtek hd sur un ddts-100 ça passe impec ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-01-2009 à 10:32:49

---------------
n°1502027
neocartman
Posté le 22-01-2009 à 00:12:56  profilanswer

J'ai un petit problème avec ma nouvelle xfi pci.
J'ai bien installé les drivers mais je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes, juste un craquement bref lorsque je lance un mp3 mais plus rien apres.
Quelqu'un aurait une idée?

n°1502028
boobeer
Chaud devant !
Posté le 22-01-2009 à 00:13:19  profilanswer

basketor : utilises tu reclock :??:

neocartman : essaie de brancher ta carte dans un autre port pci ou de la réenficher ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 22-01-2009 à 00:14:56

---------------
Hounds @ War | Steam : Boobeer
n°1502032
neocartman
Posté le 22-01-2009 à 00:24:52  profilanswer

J'ai deja fait ca, et j'ai essayé 2 drivers differents et toujours rien.

n°1502034
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2009 à 00:45:39  profilanswer

@neocartman : deja, ta carte est-elle reconnue dans le gestionnaire de peripherique? En tant que X-Fi? Est-elle reconnue comme carte multimedia dans le Bios au demarrage? Enfin, qu'avais tu avant, et comment as tu enleve les drivers?

---------------
n°1502075
basketor63
Posté le 22-01-2009 à 09:21:23  profilanswer

boobeer a écrit :

basketor : utilises tu reclock :??:

bonjour ma demoiselle à gauche :o

reclock non

la vidéo est en 23.976 img/s format cinéma blueray en fait, et je le joue en 24p sur ma tv fullhd qui supporte le 24hz
ça marche parfaitement avec la sortie coax de la carte mère

avec la x-fi ça tient quelques minutes et au bout d'un moment ça se désynchronise entre le son et la vidéo de plus de 2 secondes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware