| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
Message édité par Hafrexx le 13-01-2009 à 19:01:24 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 18:31:27 ![]() ![]()
|
Anthx95 |
|
basketor63 |
par contre je vois pas ou tu as trouvé qu'il n'y avait pas cette possibilité Pour les 3 modes (Mode divertissement, jeux et création musicale) c'est une limitation software ou hardware ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 20:03:37 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
universel | +1 pour la X-RAM j'aimerais des precisions quant a son interet !
|
basketor63 | Pour ma part je pense que la xram avait surtout un grand intérêt quand les xfi n'étaient que PCI et non pci express. Après je dis ça mais c'est un hypothèse qui me parait crédible pour les versions PCI, mais j'ai ni vu ni fait aucun test sur la différence entre la version à 16mo de xram et celle a 64mo qui sont pci express. c'est probable que le jour où ça sera vraiment exploitable par la totalité des jeux, des cartes encore meilleur sortiront, avec une meilleur spatialisation du son etcetera, et finalement les 60€ de plus auront sans doute pas été bien rentabilisés. Moi ma seule crainte était qu'on ai pas acces au mode 128 voix sans les 64mo de la xram, mais ça m'étonnerait un peu ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 20:00:36 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-01-2009 à 20:46:01 |
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Anthx95 |
|
basketor63 |
je ne parle pas de la xtreme audio, je parle de la x-fi titanium avec 16mb de x-ram, c'est la titanium qui n'est pas fatality Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 23:26:34 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Anthx95 |
|
multivitamine Un max de mines | Bon je récapépète ma question J'ai pris une extrem gamer parce que j'ai toujours compris qu'une vrai carte audio soulage le cpu, mais aussi parce que les onboard grésillent et ca me soule. Je suis sous vista 64, et je joue. Est ce que ma carte est exploitée telle quel? doi je faire un truc de spécial, a part le truc de alchemy que je comprends rien? Aussi, J'ai testé le hdmi et j'ai "pcm multichannel" qui s'affiche sur l'ampli dans gta 4, c'est bon ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-01-2009 à 01:43:18 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, j'ai deux fois les boules : Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-01-2009 à 10:33:46 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
la_taupe myope-la-boum |
ALchemy c'est uniquement pour les VIEUX jeux EAX qui utilisaient DirectSound.
--------------- [VDS] |Feed| |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
boobeer Chaud devant ! |
--------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
|
basketor63 |
basketor63 |
donc je prend laquelle ? je devais me décider aujourd'hui et j'ai oublié. Message édité par basketor63 le 14-01-2009 à 18:03:19 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Et maintenant il n'y a plus de standard... --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
bjone Insert booze to continue | Il reste l'OpenAl.
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Ah vi --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
ableur | Je voudrais une lanterne, et des conseils. Et sinon, j'ai du mal à vous suivre sur Alchemy et toutes ce bordel. Merci EDIT : J'ai vu celle ci aussi : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] uehardware J'oubliais, je dispose d'un Altec Lansing FX6021 et d'un casque Koss SB45 pour tout ça, mon coeur commence sérieusement a balancé vers du 5.1 en Z5500 ou quelque chose du genre ... Message cité 1 fois Message édité par ableur le 14-01-2009 à 20:07:32 --------------- Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
basketor63 |
le hrtf ça dépend des personnes, mais sur un sample comme le coiffeur, je pense que tout le monde avec deux oreilles à peu près standart, sent vraiment correctement la spatialisation. Après, c'est clairement difficile de modéliser de façon dynamique aussi bien qu'un enregistrement dans un moule d'oreille, mais bon la réalité c'est que créative avec son EAX en standart fermé et j'imagine sous licence payante pour les devs, c'est au final tiré une bastos dans le pied. Message édité par basketor63 le 14-01-2009 à 20:32:00 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
universel | Pour ma part, entre l'Audio, la Titanium et la Fatal1ty, j'ai tranché.
|
la_taupe myope-la-boum |
Voir deux posts au-dessus du tien.
--------------- [VDS] |Feed| |
ableur |
--------------- Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
basketor63 | la moule --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |