| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:20:15 ![]() ![]()
|
neocartman | Pourquoi ne pas prendre l'xtreme gamer, elle a toutes les qualités de la titanium avec un prix legerement supérieur à l'audio |
universel |
|
universel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
neocartman |
|
neocartman |
Anthx95 |
neocartman | Dommage...
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
MEI |DarthPingoo(tm)| | A priori l'HRTF n'est pas du tout lié a la version de l'EAX.
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 12-01-2009 à 17:45:22 --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
basketor63 |
Bah le hrtf c'est fesable en logiciel, il s'agit de faire des convolutions entres les échantillons sonores et des filtres hrtf qui eux ont été déduits à partir de vrais enregistrements, en bougeant la source etcetera Pour l'instant comme carte son j'ai que ça, que j'ai acheté car la sblive 5.1 était ingérable sous linux. http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 1_DVD.html, elle supporte l'eax 2, mais même à ce niveau j'ai des doutes. En fait comme j'ai pas l'ocaz de tester la différence je vous demande Je souhaiterais savoir aussi si la x-fi titanium peut faire transiter le son 5.1 d'un jeu par les sorties numériques coaxial ou optique. Reste à savoir si les jeux le supportent, comme Left4Dead. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2009 à 17:57:44 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
neocartman |
Anthx95 |
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Anthx95 | J'ai pas tester le casque dans les jeux, mais dans les films ça rend bien. |
Anthx95 |
|
basketor63 |
major95 Ah Betty !!! |
|
basketor63 |
ok mais on gagne quoi, 5% des perfs à tout casser ? vous avez des tests récents sous la main ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 16:00:57 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
basketor63 |
basketor63 | Disons que là pour 64mo de xram ça fait 80% de prix en plus j'ai pas vu de tests la titanium avec ou sans x-ram edit: Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 17:55:48 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Anthx95 |
|
basketor63 | si, sur la titanium tout court il y a tout de même 16mo de x-ram http://forums.hardwarezone.com.sg/ [...] 973&page=4 et sur une page de creative on le voit recherche "titanium 64mb 16mb" --> http://support.creative.com/kb/Sho [...] ?sid=54521 section gaming. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 18:22:58 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
NODeath |
Message édité par Hafrexx le 13-01-2009 à 19:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |