| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Matériel
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
ableur | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR]Alex on TF2. => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
Google | Posté le 11-01-2009 à 18:35:11 ![]() ![]()
|
neocartman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
--------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | non, pas d'accord encore
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-01-2009 à 19:34:03 --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
neocartman | Pour ca, il faut voir le materiel qu'a universel. Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 11-01-2009 à 20:24:15 |
ableur |
--------------- [HFR]Alex on TF2. => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
neocartman | Pourquoi ne pas prendre l'xtreme gamer, elle a toutes les qualités de la titanium avec un prix legerement supérieur à l'audio |
universel |
|
universel |
|
neocartman |
|
Jackkk | Le rendu de l'eax diffère bien entre celui proposer par un chip type realtek (eax 2.0) et ce que peut proposer une audigy pour le même niveau d'eax (rendu des effets et spatialisation), il y a même des différences de qualité entre certains produits de la gamme Creative (ex du rendu eax 3.0 d'une audigy LS comparé à celui d'une audigy 2ZS) --------------- http://www.generation-3d.com/ :ATI/Nvidia http://www.mistercouzin.net/ :Gérard de Suresnes! TG!!!! Oggy et les cafards, ça pootre ^^ |
neocartman |
Anthx95 |
neocartman | Dommage...
|
basketor63 Terroriste intelectuel |
--------------- ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A ses amis qui le traitaient de fou, Alexis de Tocqueville disait en substance : "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'on déjà" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | A priori l'HRTF n'est pas du tout lié a la version de l'EAX.
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 12-01-2009 à 17:45:22 --------------- randolf - The moderator that really whips the Pingoo's asssss! |
Bah le hrtf c'est fesable en logiciel, il s'agit de faire des convolutions entres les échantillons sonores et des filtres hrtf qui eux ont été déduits à partir de vrais enregistrements, en bougeant la source etcetera Pour l'instant comme carte son j'ai que ça, que j'ai acheté car la sblive 5.1 était ingérable sous linux. http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 1_DVD.html, elle supporte l'eax 2, mais même à ce niveau j'ai des doutes. En fait comme j'ai pas l'ocaz de tester la différence je vous demande Je souhaiterais savoir aussi si la x-fi titanium peut faire transiter le son 5.1 d'un jeu par les sorties numériques coaxial ou optique. Reste à savoir si les jeux le supportent, comme Left4Dead. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2009 à 17:57:44 --------------- ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A ses amis qui le traitaient de fou, Alexis de Tocqueville disait en substance : "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'on déjà" |
neocartman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si je ne m'abuse, l'Audio le peut egalement. --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
Anthx95 |
|
--------------- ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A ses amis qui le traitaient de fou, Alexis de Tocqueville disait en substance : "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'on déjà" |
Anthx95 | J'ai pas tester le casque dans les jeux, mais dans les films ça rend bien. |
Anthx95 |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Matériel
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009