| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Matériel
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-01-2009 à 19:34:03 --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:23:05 ![]() ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
neocartman | Pour ca, il faut voir le materiel qu'a universel. Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 11-01-2009 à 20:24:15 |
--------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
ableur |
--------------- [HFR]Alex on TF2. => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm |
neocartman | Pourquoi ne pas prendre l'xtreme gamer, elle a toutes les qualités de la titanium avec un prix legerement supérieur à l'audio |
universel |
|
universel |
|
neocartman |
|
neocartman |
Anthx95 |
neocartman | Dommage...
|
basketor63 Terroriste intelectuel |
--------------- ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A ses amis qui le traitaient de fou, Alexis de Tocqueville disait en substance : "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'on déjà" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | A priori l'HRTF n'est pas du tout lié a la version de l'EAX.
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 12-01-2009 à 17:45:22 --------------- randolf - The moderator that really whips the Pingoo's asssss! |
Bah le hrtf c'est fesable en logiciel, il s'agit de faire des convolutions entres les échantillons sonores et des filtres hrtf qui eux ont été déduits à partir de vrais enregistrements, en bougeant la source etcetera Pour l'instant comme carte son j'ai que ça, que j'ai acheté car la sblive 5.1 était ingérable sous linux. http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 1_DVD.html, elle supporte l'eax 2, mais même à ce niveau j'ai des doutes. En fait comme j'ai pas l'ocaz de tester la différence je vous demande Je souhaiterais savoir aussi si la x-fi titanium peut faire transiter le son 5.1 d'un jeu par les sorties numériques coaxial ou optique. Reste à savoir si les jeux le supportent, comme Left4Dead. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2009 à 17:57:44 --------------- ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A ses amis qui le traitaient de fou, Alexis de Tocqueville disait en substance : "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'on déjà" |
neocartman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si je ne m'abuse, l'Audio le peut egalement. --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
Anthx95 |
|
--------------- ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A ses amis qui le traitaient de fou, Alexis de Tocqueville disait en substance : "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'on déjà" |
Anthx95 | J'ai pas tester le casque dans les jeux, mais dans les films ça rend bien. |
Anthx95 |
|
major95 Ah Betty !!! |
|
ok mais on gagne quoi, 5% des perfs à tout casser ? vous avez des tests récents sous la main ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2009 à 16:00:57 --------------- ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A ses amis qui le traitaient de fou, Alexis de Tocqueville disait en substance : "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'on déjà" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- randolf - The moderator that really whips the Pingoo's asssss! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- randolf - The moderator that really whips the Pingoo's asssss! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Matériel
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009